Le brand-design : construire la personnalité d’une marque
Formation
En intra entreprise
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Méthodologie
En intra entreprise
-
Dates de début
Dates au choix
Télécharger le programme 14MK120_-_Le_Brand_Design__-_Construire_La_Personnalite_D_Une_Marque.pdf (32 Téléchargements) Profil stagiaire Toutes personnes amenées par sa fonction à être en contact à gérer la marque d’un produit, d’une entreprise Objectifs Appréhender la perception de la marque Une communication de la marque efficace Assurer le succès de la marque Programme Qu’est-ce qu’une marque […]
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Les matières
- Marque
Le programme
- 14MK120_-_Le_Brand_Design__-_Construire_La_Personnalite_D_Une_Marque.pdf (32 Téléchargements)
Profil stagiaire
- Toutes personnes amenées par sa fonction à être en contact à gérer la marque d’un produit, d’une entreprise
- Appréhender la perception de la marque
- Une communication de la marque efficace
- Assurer le succès de la marque
- La marque crée de la valeur pour le consommateur et pour l’entreprise
- La perception de la marque naît du consommateur
- Comment orienter la perception de la marque
- Construire la perception de la marque sur la base des caractéristiques fonctionnelles du produit
- Construire la perception de la marque par le design produit, l’identité de la marque
- Construire la perception de la marque par la communication
- Schéma général du Perceptioning
- Les fondements du langage de la marque
- La synesthésie
- Le prix comme facteur-clé du succès de la marque
- Transformer la distribution en puissant allié
- Développer la culture d’entreprise orientée-marque
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Le brand-design : construire la personnalité d’une marque