Le brand-design : construire la personnalité d’une marque

Formation

En intra entreprise

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Méthodologie

    En intra entreprise

  • Dates de début

    Dates au choix

           Télécharger le programme 14MK120_-_Le_Brand_Design__-_Construire_La_Personnalite_D_Une_Marque.pdf (32 Téléchargements)   Profil stagiaire Toutes personnes amenées par sa fonction à être en contact à gérer la marque d’un produit, d’une entreprise Objectifs Appréhender la perception de la marque Une communication de la marque efficace  Assurer le succès de la marque Programme Qu’est-ce qu’une marque […]

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

En intra entreprise

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Marque

Le programme

           Télécharger le programme

  • 14MK120_-_Le_Brand_Design__-_Construire_La_Personnalite_D_Une_Marque.pdf (32 Téléchargements)

Profil stagiaire
  • Toutes personnes amenées par sa fonction à être en contact à gérer la marque d’un produit, d’une entreprise
Objectifs
  • Appréhender la perception de la marque
  • Une communication de la marque efficace
  •  Assurer le succès de la marque
ProgrammeQu’est-ce qu’une marque
  • La marque crée de la valeur pour le consommateur et pour l’entreprise
  • La perception de la marque naît du consommateur
Comment favoriser une forte perception de la marque ?
  • Comment orienter la perception de la marque
  • Construire la perception de la marque sur la base des caractéristiques fonctionnelles du produit
  • Construire la perception de la marque par le design produit, l’identité de la marque
  • Construire la perception de la marque par la communication
  • Schéma général du Perceptioning
Comment rendre plus efficace la communication de la marque ?
  • Les fondements du langage de la marque
  • La synesthésie
Comment assurer le succès de la marque sur le marché
  • Le prix comme facteur-clé du succès de la marque
  • Transformer la distribution en puissant allié
  • Développer la culture d’entreprise orientée-marque
Cas d’entreprises

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Le brand-design : construire la personnalité d’une marque

Prix sur demande