32

Master Marque

Ordonner par
  • Tous
  • Près de
  • En ligne
  • Étranger
VOTRE SÉLECTION ACTUELLE
  • Marque
TYPE DE FORMATION
  • Tous 281
  • Formation continue 202
  • Master 32
  • Formation professionnelle 17
  • Études supérieures 10
  • Concours 1
PRIX
  • plus de 9000 €
  • 5000 €
  • 3000 € ou moins
THÉMATIQUE
  • Marketing et Vente 12
  • Gestion d'Entreprise 11
  • Mode et Beauté 4
  • Communication et Information 2
  • Développement Personnel et Détente 2
  • Design 1
DÉBUT
  • En 1 mois 16
  • En 3 mois 16
  • En 6 mois 16
  • En 9 mois 16
  • En 1 an 16
  • Après 1 an 16
DURÉE
  • Heures 5
  • Jours 0
  • Semaines 0
  • 3 mois 1
  • 6 mois 0
  • 9 mois 2
  • Année(s) 21
CARACTÉRISTIQUES
  • Stages en enterprise 8
  • CIF 1
  • Pôle Emploi 2
OÙ ÉTUDIER
Pays
Région
MÉTHODOLOGIE
  • Tous 32
  • Online/à distance 2
  • En présentiel 30
  • En semi-présentiel 0
  • En intra entreprise 0
ESLSCA Business School Paris
MBA Management et Marketing du Luxe et de la Mode
4.5 excellent 6 opinions
ESLSCA Business School Paris
  • MBA
  • Paris
  • Dates au choix
  • 2 Ans

...des campagnes multicanales des maisons de luxe •Luxury brands management •Social media luxury fashion management •Luxury et fashion case studies GENERAL KNOWLEDGE... Apprenez-en plus à propos de: Designer textile, Marketing luxe, Hôtellerie de luxe... Voir plus

FORMATION À LA UNE

12500 
Ajouter au comparateur

...des campagnes multicanales des maisons de luxe •Luxury brands management •Social media luxury fashion management •Luxury et fashion case studies GENERAL KNOWLEDGE... Apprenez-en plus à propos de: Designer textile, Marketing luxe, Hôtellerie de luxe... Voir plus

  • Master
  • Madrid
    et dans un autre établissement.
    (Espagne)

... d’un projet. Analyse du positionnement et de la valorisation de la marque Analyse du prix comme instrument de positionnement dans le marché et comme variable... Apprenez-en plus à propos de: Commercialisation d'un produit, Étude de marché, Financement d'entreprise... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

... d’un projet. Analyse du positionnement et de la valorisation de la marque Analyse du prix comme instrument de positionnement dans le marché et comme variable... Apprenez-en plus à propos de: Commercialisation d'un produit, Étude de marché, Financement d'entreprise... Voir plus

Inead
Mastère Européen en Communication
4.5 excellent 3 opinions
Inead
  • Mastère spécialisé
  • A distance
  • Dates au choix
  • 2 Ans
  • Stage
Spécialités stratégies publicitaires et com

... comprendre l’Europe et d’être apte à intégrer toutes ses caractéristiques et capacités. Vous étudierez le marketing, la communication et la publicité ; vous aborderez aussi le droit de la marque, l’image de marque, le droit des sociétés, le droit des consommateurs… La formation vous dotera de compétences... Apprenez-en plus à propos de: Mise en place de stratégies publicitaires, Management web, Mise en place d'une stratégie de communication... Voir plus


3000 
Ajouter au comparateur
Spécialités stratégies publicitaires et com

... comprendre l’Europe et d’être apte à intégrer toutes ses caractéristiques et capacités. Vous étudierez le marketing, la communication et la publicité ; vous aborderez aussi le droit de la marque, l’image de marque, le droit des sociétés, le droit des consommateurs… La formation vous dotera de compétences... Apprenez-en plus à propos de: Mise en place de stratégies publicitaires, Management web, Mise en place d'une stratégie de communication... Voir plus

Master en Stratégie de Communication Digitale
5.0 2 opinions
Chambre de Commerce et d'Industrie de la Haute-Savoie
  • Master
  • Annecy
  • Dates au choix
  • 1 An

... techniques d’un projet digital Management de projet : développer et appliquer des compétences de management pour des projets digitaux Management de la marque... Apprenez-en plus à propos de: Réseaux sociaux, Stratégie de marque, Communication digitale... Voir plus


Gratuit
Ajouter au comparateur

... techniques d’un projet digital Management de projet : développer et appliquer des compétences de management pour des projets digitaux Management de la marque... Apprenez-en plus à propos de: Réseaux sociaux, Stratégie de marque, Communication digitale... Voir plus

  • Master
  • Paris
  • Dates au choix
  • 1 An

... d'entreprise innovantes. accompagner et gérer une marque en anticipant les changements de son marché et de ses consommateurs. élaborer des stratégies de lancement de produits innovants. Intégrer l'innovation technologique dans la communication d'entreprise et de marque. Destinataires: étudiants... Apprenez-en plus à propos de: Management de l'innovation, Marque et management de l'innovation... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

... d'entreprise innovantes. accompagner et gérer une marque en anticipant les changements de son marché et de ses consommateurs. élaborer des stratégies de lancement de produits innovants. Intégrer l'innovation technologique dans la communication d'entreprise et de marque. Destinataires: étudiants... Apprenez-en plus à propos de: Management de l'innovation, Marque et management de l'innovation... Voir plus

  • Master
  • Lyon
  • 1 An

... d'entreprise innovantes. accompagner et gérer une marque en anticipant les changements de son marché et de ses consommateurs. élaborer des stratégies de lancement de produits innovants. Intégrer l'innovation technologique dans la communication d'entreprise et de marque.... Apprenez-en plus à propos de: Marque et management de l'innovation, Management de l'innovation... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

... d'entreprise innovantes. accompagner et gérer une marque en anticipant les changements de son marché et de ses consommateurs. élaborer des stratégies de lancement de produits innovants. Intégrer l'innovation technologique dans la communication d'entreprise et de marque.... Apprenez-en plus à propos de: Marque et management de l'innovation, Management de l'innovation... Voir plus

  • Master
  • Neuilly Sur Seine

... sociales - 44h SIC, Marketing et Communication Marchande L'interactivité : idéologie et mobilisations sociales Marque et panoptisme Approches médiologiques... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique, Stratégie de marque... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

... sociales - 44h SIC, Marketing et Communication Marchande L'interactivité : idéologie et mobilisations sociales Marque et panoptisme Approches médiologiques... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique, Stratégie de marque... Voir plus

  • Master
  • Paris

...Objectifs: Le M2 Stratégies de marque innovation et lancement de produits grands publics permet de se préparer aux défis marketing permanents de l'innovation, tant du point de vue de l'offre que de celui de la distribution, avec la Marque comme concept central et sa gestion comme compétence... Apprenez-en plus à propos de: Administration publique... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

...Objectifs: Le M2 Stratégies de marque innovation et lancement de produits grands publics permet de se préparer aux défis marketing permanents de l'innovation, tant du point de vue de l'offre que de celui de la distribution, avec la Marque comme concept central et sa gestion comme compétence... Apprenez-en plus à propos de: Administration publique... Voir plus

  • Diplôme d’État sup.
  • Versailles
  • Septembre
  • 1 An

... sur les 3 segments : parfums, cosmétiques et maquillage. Renforcer l’action de l’équipe commerciale. Animer des formations produits et des techniques de vente, en Français et en Anglais, d’une marque. Concevoir et adapter les supports/outils utilisés, en mettant en œuvre des méthodes pédagogiques... Apprenez-en plus à propos de: Vente de cosmétiques... Voir plus


Gratuit
Ajouter au comparateur

... sur les 3 segments : parfums, cosmétiques et maquillage. Renforcer l’action de l’équipe commerciale. Animer des formations produits et des techniques de vente, en Français et en Anglais, d’une marque. Concevoir et adapter les supports/outils utilisés, en mettant en œuvre des méthodes pédagogiques... Apprenez-en plus à propos de: Vente de cosmétiques... Voir plus

  • Mastère spécialisé
  • Paris
  • 1 An

... spécificité : 4 approfondissements incontournables: Dimensions économiques de l'entreprise (approfondissement). Dimensions stratégiques de la marque... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

... spécificité : 4 approfondissements incontournables: Dimensions économiques de l'entreprise (approfondissement). Dimensions stratégiques de la marque... Voir plus

Mastère Stratégie de Marque & Marketing d'Influence
Iicp. Institut International de Communication de Paris
  • Master
  • Paris
  • Dates au choix
  • Stage

... entre la marque et ses différentes parties prenantes…, telles sont quelques-unes des missions du responsable de la marque, au croisement des enjeux de communication et de marketing. Un défi passionnant pour le communicant ! Ce diplôme délivre un titre de niveau I reconnu par l'État de "Manager... Apprenez-en plus à propos de: Production créative, Budget de communication, Stratégies virales... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

... entre la marque et ses différentes parties prenantes…, telles sont quelques-unes des missions du responsable de la marque, au croisement des enjeux de communication et de marketing. Un défi passionnant pour le communicant ! Ce diplôme délivre un titre de niveau I reconnu par l'État de "Manager... Apprenez-en plus à propos de: Production créative, Budget de communication, Stratégies virales... Voir plus

  • Master
  • Labège

... dans la communication d'entreprise et de marque. accompagner la création d'entreprise sur des secteurs innovants. Destinataires: étudiants en communication et autres formations, écoles de commerce, universités, tourisme, ressources humaines, professionnels en poste…... Apprenez-en plus à propos de: Management de l'innovation, Marque et management de l'innovation... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

... dans la communication d'entreprise et de marque. accompagner la création d'entreprise sur des secteurs innovants. Destinataires: étudiants en communication et autres formations, écoles de commerce, universités, tourisme, ressources humaines, professionnels en poste…... Apprenez-en plus à propos de: Management de l'innovation, Marque et management de l'innovation... Voir plus

  • Master
  • Nantes

...Objectifs: Objectif de l'option Communication de marque: marque reine et compétences transversales. Destinataires: Le programme européen communication (master communication 1) de Sciencescom s'adresse aux candidats justifiant d'un diplôme Bac + 3 validé (Bachelor, licence, licence professionnelle... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique, Direction commerciale, Marketing de produits... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

...Objectifs: Objectif de l'option Communication de marque: marque reine et compétences transversales. Destinataires: Le programme européen communication (master communication 1) de Sciencescom s'adresse aux candidats justifiant d'un diplôme Bac + 3 validé (Bachelor, licence, licence professionnelle... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique, Direction commerciale, Marketing de produits... Voir plus

MBA Luxe Marketing and Fashion
5.0 1 opinion
EIML Paris - École Internationale de Marketing du Luxe
  • MBA
  • Paris
  • Dates au choix
  • 16 Mois
  • Stage

...Codes et acteurs du luxe Enjeux et acteurs de la mode et du luxe Codes du luxe et stratégie de marque dans la mode Nouvelles tendances dans la mode... Apprenez-en plus à propos de: Marketing luxe, Fashion consumer behavior, Formation marketing produit luxe... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

...Codes et acteurs du luxe Enjeux et acteurs de la mode et du luxe Codes du luxe et stratégie de marque dans la mode Nouvelles tendances dans la mode... Apprenez-en plus à propos de: Marketing luxe, Fashion consumer behavior, Formation marketing produit luxe... Voir plus

  • Master
  • Paris
  • Dates au choix
  • 2 Ans

...Objectifs: Définition, gestion, développement des images de marques d'entreprises, d'hommes ou de produits en entreprise ou agence conseil. Le programme généraliste, aborde toutes les facettes de la communication: média/hors-média, interne/externe, BtoB/BtoC, corporate/commerciale, publicité... Apprenez-en plus à propos de: Communication de direction, Communication interne... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

...Objectifs: Définition, gestion, développement des images de marques d'entreprises, d'hommes ou de produits en entreprise ou agence conseil. Le programme généraliste, aborde toutes les facettes de la communication: média/hors-média, interne/externe, BtoB/BtoC, corporate/commerciale, publicité... Apprenez-en plus à propos de: Communication de direction, Communication interne... Voir plus

  • Master
  • Lyon
  • 2 Ans

...Objectifs: Définition, gestion, développement des images de marques d'entreprises, d'hommes ou de produits en entreprise ou agence conseil. Le programme généraliste, aborde toutes les facettes de la communication: média/hors-média, interne/externe, BtoB/BtoC, corporate/commerciale, publicité... Apprenez-en plus à propos de: Communication interne, Communication de direction... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

...Objectifs: Définition, gestion, développement des images de marques d'entreprises, d'hommes ou de produits en entreprise ou agence conseil. Le programme généraliste, aborde toutes les facettes de la communication: média/hors-média, interne/externe, BtoB/BtoC, corporate/commerciale, publicité... Apprenez-en plus à propos de: Communication interne, Communication de direction... Voir plus

  • Master
  • Neuilly Sur Seine

... sociales - 44h SIC, Marketing et Communication Marchande L'interactivité : idéologie et mobilisations sociales Marque et panoptisme Approches médiologiques... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique, Stratégie de marque... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

... sociales - 44h SIC, Marketing et Communication Marchande L'interactivité : idéologie et mobilisations sociales Marque et panoptisme Approches médiologiques... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique, Stratégie de marque... Voir plus

  • Master
  • Montpellier
  • Dates au choix
  • 1 An

... d'entreprise innovantes. accompagner et gérer une marque en anticipant les changements de son marché et de ses consommateurs. élaborer des stratégies de lancement de produits innovants. Intégrer l'innovation technologique dans la communication d'entreprise et de marque. Destinataires: étudiants... Apprenez-en plus à propos de: Marque et management de l'innovation, Management de l'innovation... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

... d'entreprise innovantes. accompagner et gérer une marque en anticipant les changements de son marché et de ses consommateurs. élaborer des stratégies de lancement de produits innovants. Intégrer l'innovation technologique dans la communication d'entreprise et de marque. Destinataires: étudiants... Apprenez-en plus à propos de: Marque et management de l'innovation, Management de l'innovation... Voir plus

  • Master
  • Rouen
  • 1 An

... économiques: stratégie et création y sont intimement liées pour la réussite de la communication des marques et des hommes. La formation prépare des professionnels de la communication, directeurs de projet. Destinataires: étudiants en communication et autres formations, écoles de commerce, universités... Apprenez-en plus à propos de: Marque et management de l'innovation, Management de l'innovation, Direction du marketing... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

... économiques: stratégie et création y sont intimement liées pour la réussite de la communication des marques et des hommes. La formation prépare des professionnels de la communication, directeurs de projet. Destinataires: étudiants en communication et autres formations, écoles de commerce, universités... Apprenez-en plus à propos de: Marque et management de l'innovation, Management de l'innovation, Direction du marketing... Voir plus

  • Mastère spécialisé
  • Paris
  • 1 An

... de semaine. Expertise luxe Comportements et attitudes des clients du luxe. Croissance et extension d'une marque de luxe. Luxe, éthique et développement durable... Apprenez-en plus à propos de: Développement durable... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

... de semaine. Expertise luxe Comportements et attitudes des clients du luxe. Croissance et extension d'une marque de luxe. Luxe, éthique et développement durable... Apprenez-en plus à propos de: Développement durable... Voir plus

  • Master
  • Paris
  • 2 Ans

...et votre aptitude à occuper des emplois de cadre supérieur dans les professions industrielles et commerciales ainsi que dans les activités de service... Apprenez-en plus à propos de: Plan marketing, Gestion téléphonique, Global marketing... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

...et votre aptitude à occuper des emplois de cadre supérieur dans les professions industrielles et commerciales ainsi que dans les activités de service... Apprenez-en plus à propos de: Plan marketing, Gestion téléphonique, Global marketing... Voir plus

  • Master
  • London
    et dans 2 autres établissements
  • 8 Mois

...Objectifs: Le Chef de Marque décide de la mise sur le marché d'une collection. Il définit son contenu mode, son positionnement prix et sa cible. Sa mission est d'étudier le panorama de la mode, de définir la concurrence, de contrôler le développement de la nouvelle collection, de planifier... Apprenez-en plus à propos de: Accessoires de mode... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

...Objectifs: Le Chef de Marque décide de la mise sur le marché d'une collection. Il définit son contenu mode, son positionnement prix et sa cible. Sa mission est d'étudier le panorama de la mode, de définir la concurrence, de contrôler le développement de la nouvelle collection, de planifier... Apprenez-en plus à propos de: Accessoires de mode... Voir plus

  • Mastère spécialisé
  • Roma (Italie)
  • Dates au choix
  • 11 Semaines

...sia ad imprenditori o stilisti. La contatteremo via e-mail o telefonicamente per illustrale al meglio i contenuti del corso e chiarire ogni suo eventuale dubbio... Apprenez-en plus à propos de: Responsable marketing, Marketing luxe, Journalisme de mode... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

...sia ad imprenditori o stilisti. La contatteremo via e-mail o telefonicamente per illustrale al meglio i contenuti del corso e chiarire ogni suo eventuale dubbio... Apprenez-en plus à propos de: Responsable marketing, Marketing luxe, Journalisme de mode... Voir plus