Mastère Professionnel Communication Stratégies Publicitaires & Communication Numérique

Mastère spécialisé

A distance

2 995 € TTC

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Mastère spécialisé

  • Méthodologie

    A distance

  • Durée

    16 Mois

  • Dates de début

    Dates au choix

  • Campus virtuel

    Oui

  • Service d'information

    Oui

  • Tuteur personnel

    Oui

  • Classes virtuelles

    Oui

CONTENU DU MASTÈRE 1
– Appréhender la culture générale du marketing et de la communication. – Maîtriser les outils pour construire une stratégie marketing et établir la stratégie de marque. – Concevoir une stratégie de communication, en sachant effectuer une veille, établir son budget, choisir les médias, construire le plan média et le plan d’actions. – Etablir une stratégie publicitaire en identifiant les canaux hors media et en établissant son médiaplanning. – Maîtriser le droit à l’image, le droit des marques, le droit des sociétés et la protection des consommateurs. – Intégrer l’analyse sémiologique et apprécier la valeur symbolique de faits sociaux. – Connaître les techniques de conception et de production de la chaîne graphique. – Comprendre la production audiovisuelle, construire son cahier des charges et savoir choisir son agence.

Précisions importantes

Modalité Formation initiale

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

A distance

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

1. Acquérir ou compléter des compétences opérationnelles permettant de piloter un projet dans le domaine sélectionné.

2. Devenir un responsable chargé de concevoir et de mettre en œuvre des politiques et des stratégies de communication média et hors-média en sachant maîtriser les stratégies numériques.

3. Connaître l’environnement professionnel Européen. (ENSEIGNEMENT FACULTATIF)

Formation initiale
Formation professionnelle continue
Alternance en contrat de professionnalisation

bac +3 ou 180 crédits ECTS

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Stratégies
  • Stratégie de marque
  • Plan de formation
  • Marque
  • Production
  • Traffic manager
  • Webplanner
  • Planneur stratégique
  • Chef de publicité online →
  • Responsable mots clés
  • Chef de projet éditorial
  • Webmaster éditorial
  • Chef de projet internet
  • Advertising manager
  • Chef de produit multimédia

Professeurs

Tuteur INEAD

Tuteur INEAD

Tuteur

Le programme

UC B5 LANGUE VIVANTE l 80H

B5 Langue Vivante Européenne 80h
Au choix : Anglais, Allemand, Espagnol, Italien

UC D51.1 MARKETING INTERNATIONAL l 80H

Marketing international et marketing spécifique 40h
Mix marketing à l’international 40h

UC D51.2 STRATEGIES DE COMMUNICATION DIGITALE l 120H

Gestion éditoriale de site web et communication Internet 55h
Stratégies numériques 55h
Référencement de site 10h

UC D51.3 STRATEGIE PUBLICITAIRE ET STRATEGIE DE MARQUE l 100H

Stratégie de marque 50h
Stratégie publicitaire 50h

UC D52 MISSION EN ENTREPRISE l 100H

Méthodologie de la Thèse Professionnelle 100h

Informations complémentaires

https://www.inead.fr/nosformations/MASTÈRE-professionnel-communication-strategies-publicitaires-communication-numerique/

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Mastère Professionnel Communication Stratégies Publicitaires & Communication Numérique

2 995 € TTC