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Formation Marketing et Vente à Vichy
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...Les outils des commerciaux Les techniques de questionnement Découvrir les besoins d'un client (méthode SONCAS) Faire une offre argumentée Les techniques...
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...discerner les signaux d'achat et les freins à la décision Le style de conclusion appropriée à la reconquête commerciale L'engagement du client Le suivi...
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...dans l’écoute · Créer un climat de confiance · Comment suspendre son jugement et mesurer ses réactions · Le danger des fausses interprétations L’écoute...
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...des exemples de réponse (qualité, délais, SAV, ect.) L'objection prix : les différentes techniques de réfutation La conclusion Savoir quand et comment...
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...synthèses des remontées terrain Coordonner les événements significatifs de l’activité : Montée en charge Problèmes techniques ou fonctionnels Remarque des clients...
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...Objectifs: Acquérir les techniques efficaces de prise de rendez-vous par téléphone auprès de prospects. Maîtriser la réfutation des objections...
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...L 'impact des valeurs et des comportements régionaux sur les relations professionnelles Accueil, hospitalité, sens du service Famille et amitiés...
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...Arabes, bédouins et tribus : un environnement multiethnique Un espace de contrastes entre désert et océan Une zone au cœur des préoccupations stratégiques...
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...· Les quatre dimensions de la négociation · L’approche gagnant/perdant et gagnant/perdant · La rentabilité de la négociation : la courbe de Pareto Quelles...
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...Objectifs: Intégrer les principes fondamentaux de la vente (outils, méthodologie et comportements). Mener de façon active un entretien commercial sans objectif de réalisation. Perfectionner et positiver son comportement face à un client. Destinataires: Toutes personnes salariées dans l'entreprise...
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...Les enjeux de la relation client Un peu de marketing : Evolution des marchés Le processus commercial : Finalité et enjeux Droits et devoirs...
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...active Le suivi des appels · Validation du questionnaire et modifications éventuelles · Grille d’exploitation des réponses · Enjeux du suivi d’exploitation...
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...particulières Intégrer un nouveau collaborateur Participer à son recrutement Rédiger une description de fonction Mener un entretien et l’analyser Faire...
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... les connaissances société / produits / services Promouvoir des offres « Booster » et augmenter les ventes ou services Dynamiser, créer un esprit d’équipe, motiver...
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... et concrétisation en fonction du type d’appels (vente, réclamation, transfert, recouvrement…) Suivre les indicateurs qualitatifs Choisir les indicateurs adaptés...
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...de façon attractive · Repérer les signaux et les freins Traiter les objections · Comprendre les raisons de l’objection · Etablir la liste des objections...
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...(généraux et spécifiques) La trame AIDA, une structure en entonnoir - Attirer l'attention : Présentation et identification - Eveiller l'intérêt...
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...(méthode SONCAS) Faire une offre argumentée Les techniques fondamentales du traitement des objections La conclusion ou comment amener son client à prendre une décision...
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...La conclusion Repérer les signaux d'achats Quand et comment conclure La relance La persévérance comme outil infaillible de développement Le plan de relance...
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...Conclure - De l'échec au succès - Fuite ou attraction de la clientèle : discerner les signaux d'achat et les freins à la décision - Le style de conclusion...