Savoir négocier avec ses Partenaires Internationaux

Formation

À Vichy

1 200 € Non imposable

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    Vichy

  • Durée

    2 Jours

Objectifs: Trouver son style de négociateur et être efficace grâce aux techniques de négociation. Négocier en anglais avec aisance et justesse. Destinataires: Commerciaux, Responsables Commerciaux, Négociateurs ayant des notions de base en anglais et qui sont amenés à travailler avec des clients, partenaires ou fournisseurs en anglais

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Vichy ((03) Allier)
Voir plan
11 Rue de Paris, 03200

Date de début

Consulter

À propos de cette formation

Avoir des notions de base de la langue anglaise, remplir et renvoyer le test avant la formation

Questions / Réponses

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Les Avis

Le programme

L’état d’esprit du négociateur

  • Diagnostic individuel sur le style de communication et de négociateur en anglais
  • Commentaires liés aux résultats du test de niveau
  • Rappel des fondamentaux de la Communication et de la Négociation
  • Les qualités des professionnels de la négociation (travail du groupe)
  • Les outils du négociateur (corps, voix, mental)
  • Atelier : travail sur la présentation individuelle (corps, voix, mentale)
La négociation : objectif, stratégie et inter culturalité
  • Définir l’objectif et les marges de manœuvre
  • Préparer matériellement l’offre
  • Anticiper la stratégie adverse
  • Connaître les objections classiques en négociation
  • Ajouter les spécificités inter culturelles
  • Atelier : travail sur les objections et l’assertivité
Négociation et efficacité
  • Préparation mentale et première impression
  • Méthodes pour l’argumentaire en fonction des besoins du client
  • Penser « capital client » et stratégie gagnante
  • Atelier : travail sur l’accroche, l’argumentaire, la respiration et… le sourire
Prix : conclusion et détermination
  • Vendre son prix en le présentant habilement
  • Gérer les situations difficiles
  • Dire et montrer sa détermination
  • Aider le client à se décider
Savoir conclure + ateliers complémentaires
  • Reformuler, valider et conclure
  • Formaliser la vente (devis, offre, pré contrat, contrat)
  • Prendre congés
  • La négociation en équipe
  • Atelier : reformulation et conclusion et élaboration de négociations commerciales à venir
  • Ateliers à la demande
Conclusion
  • Résumer conclusion des notions apprises.
Le vécu du groupe
  • Validation par rapport aux attentes initiales des participants
  • Nouvelles habitudes et nouveaux reflexes à mettre en place

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