Ika Formation

Ika Formation

Description

Centre de Formation spécialisé dans la Formation générale - 25 ans d'expérience.
Siège social : 26 rue des Rigoles 75020 Paris
Succursales: dpt 95 (Garges les Gonesses), 03 (Vichy), 93 (Saint-Denis), 69 (Lyon), 31 (Toulouse), 34 (Montpellier) - Agences : Moyen Orient - Egypte

Contactez le centre par téléphone
Désirez-vous contacter un conseiller pour cette formation ?

Top formations

Développer Le Leadership
Ika Formation
  • Formation
  • Paris
  • 2 Jours

...Destinataires: Cadres, Managers, Responsables d équipe, Chefs de service, Chefs de projets Cadres, Managers, Responsables d équipe, Chefs de service... Apprenez-en plus à propos de: Communication de direction... Voir plus


1 190
Non imposable
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Paris
  • 2 Jours

...Se positionner en favorisant la coopération au sein de son équipe pour animer au mieux son réseau d'intervention. Destinataires: Tout cadre... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie des ressources humaines, Communication interne, Analyse de problèmes... Voir plus


1 190
Non imposable
Ajouter au comparateur
Cultiver les Compétences
Ika Formation
  • Formation
  • Paris
  • 2 Jours

...Compétences spécifiques et transversales · Autres notions concernant les compétences · Manager les compétences · Manager conjointement les performances... Apprenez-en plus à propos de: Communication interne, Communication de direction... Voir plus


1 190
TTC
Ajouter au comparateur
Participez de Façon Active à vos Réunions en Anglais
Ika Formation
  • Formation
  • Paris
  • 2 Jours

...· Etablir l’ordre du jour La psychologie du groupe · Les types de comportements individuels · Les paramètres d’un groupe efficace · Animer un groupe en... Apprenez-en plus à propos de: Communication de direction, Analyse de problèmes... Voir plus


1 190
Non imposable
Ajouter au comparateur
Quand et Comment Mener un Entretien
Ika Formation
  • Formation
  • Paris
  • 2 Jours

...Objectifs: Comprendre les tenants et les aboutissants ainsi que tous les aspects d'un entretien pour le rendre efficace et pertinent. Tout public Réussir... Apprenez-en plus à propos de: Communication de direction, Communication interne, Analyse de problèmes... Voir plus


1 190
Non imposable
Ajouter au comparateur
Conduire vos Entretiens Annuels : Entretiens de Performance et de Développement
Ika Formation
  • Formation
  • Paris
  • 2 Jours

...à canaliser Un levier de concertation et d’action L’entretien annuel : de quoi s’agit-il ? · Les grandes caractéristiques · Fonction 1 : Ecoute... Apprenez-en plus à propos de: Prise de décision, Communication de direction, Analyse de problèmes... Voir plus


1 190
Non imposable
Ajouter au comparateur
Développer son Aisance au Téléphone
Ika Formation
  • Formation
  • Paris
  • 2 Jours

...prise de commande, rendez-vous, renseignement, réclamation… · Impact de communications en termes de coût (portable, durée de la communication)... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Service téléphonique, Gestion de ventes... Voir plus


100
Non imposable
Ajouter au comparateur
Etre Professionnel au Téléphone
Ika Formation
  • Formation
  • Paris
  • 2 Jours

...Objectifs: Renforcer son professionnalisme au téléphone. Mettre à jour son expertise et acquérir un nouveau savoir-faire. Destinataires: Secrétaires et Assistants... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de ventes, Service téléphonique... Voir plus


1 100
Non imposable
Ajouter au comparateur
l'Accueil dans les Hotlines et les Help desks
Ika Formation
  • Formation
  • Paris
  • 2 Jours

...Identifier la qualité de service attendue · Typologie des clients internes et externes · Leur niveau d’exigence · Leurs critères de satisfaction · Que... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique, Gestion de réclamations, Service client... Voir plus


1 100
Non imposable
Ajouter au comparateur
Les Bases de l'Accueil en Anglais
Ika Formation
  • Formation
  • Paris
  • 2 Jours

...transitions L’accueil téléphonique · Acquérir les formules de base du téléphone · Comment faire préciser l’identité de l’interlocuteur · Epeler un nom... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Service téléphonique, Gestion de réclamations... Voir plus


1 100
Non imposable
Ajouter au comparateur
Voir tout

Professeurs

Françoise Stammler
Françoise Stammler
formateur

Histoire

Crédit Agricole - Véolia - Banque Populaire - UBS - MAIF - Microsoft - CAF - CPAM - URSSAF - Municipalités - Agence de l'Eau - Ordre des Médecins - Webdyn - Eldo - Asco Network - Avocats - SSII - OPCA - Autres centres de formation ...

Avantages de faires vos études ici

Formations en petits groupes - voir en individuels (pour les Inter) pour un tarif de groupe.
Formations pouvant être données en anglais et à l'étranger.