-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
Type d'études
-
+ Filtres
Formations Keyros Formation
- Formation
- Rungis
- Dates au choix
...Ø Les différents types d’entretiens et leur déroulement Les entretiens imposés par la loi Les « grands classiques » : entretien de recrutement et entretien...
- Formation
- Rungis
- Dates au choix
...1 ère ½ journée Ø Etat des lieux et diagnostic personnalisé Etude de cas Echange de « bonnes pratiques » Identifier les soutiens internes et/ou externes...
- Formation
- Rungis
- Dates au choix
.../ OBJECTIFS : Ø Comprendre et s’approprier la norme 9001 V 2015 Ø Etre capable de l’adapter aux pratiques métiers Ø Piloter efficacement son SMQ / PROGRAMME... Apprenez-en plus à propos de: ISO 9001...
- Formation
- Rungis
- Dates au choix
...Optimiser son organisation Développer son intuition : Utiliser son VAKOG Oser et prendre des décisions assumées Anticiper les situations difficiles...
- Formation
- Rungis
- Dates au choix
.../ OBJECTIFS : Ø Gérer les situations conflictuelles et acquérir les techniques de résolution et de remédiation / PROGRAMME : 1 ère journée Ø Questionnaire...
- Formation
- Rungis
- Dates au choix
.../ OBJECTIFS : Ø Former des Managers aux compétences de base de la médiation, à savoir pour éviter, gérer et résoudre le conflit entre deux collaborateurs...
- Formation
- Rungis
- Dates au choix
...adapté selon les 4 cas possibles Ø Engager le jeu gagnant / gagnant Des règles du jeu claires et connues de tous Le partage des réussites...
- Formation
- Rungis
- Dates au choix
...(classification de Dantagnan) Identifier les comportements constructifs à adopter et les conditions de réussite à privilégier pour améliorer le bien-être...
- Formation
- Rungis
- Dates au choix
...qu’est-ce qu’un conflit Ø Types de conflit Ø Les méthodes de résolution de conflits 2 ème journée Ø Développer son assertivité Ø Construire la résolution...
- Formation
- Rungis
- Dates au choix
.../ PROGRAMME : 1 ère journée Ø Qu’est-ce qu’un problème Ø Méthodologie de résolution de problèmes Ø Les outils de résolution de problèmes 2 ème journée...
- Formation
- Rungis
- Dates au choix
.../ OBJECTIFS : Ø Comprendre les origines et le mécanisme du stress pour le canaliser Ø Adopter une méthode et des outils afin de gérer ses états de stress personnels... Apprenez-en plus à propos de: Efficacité personnelle...
- Formation
- Rungis
- Dates au choix
...défini préalablement et adapté aux demandes spécifiques du coaché et de son organisation. Le coaching comprend deux entretiens tripartites entre le coach...
- Formation
- Rungis
- Dates au choix
...– présent ou pas Ø Exercice de Groupe – 1 Travailler en fonctionnel teams de 4 Un flipchart et feutre pour l’équipe Identifiez un Scribe / Porte-parole...
- Formation
- Rungis
- Dates au choix
...Les animations pour détendre Les animations pour créer du lien collectif, de la dynamique de groupe La mise en place de réseaux internes...
- Formation
- Rungis
- Dates au choix
...Créer le réseau PERT du projet fil rouge Répondre à la question : quand ? A quel moment dans le projet ? Créer le Gantt du projet fil rouge Répondre à la question... Apprenez-en plus à propos de: Chef de Projet, Chef de département...
- Formation
- Rungis
- Dates au choix
...télétravail, espaces de co-working délocalisés, … Ø Mettre en place des animations en interne pour créer une ambiance conviviale Les différents types d’animations...
- Formation
- Rungis
- Dates au choix
.../ OBJECTIFS : Ø Sensibiliser aux principales évolutions de la future norme ISO 9001 V 2005 Ø S’approprier les essentiels pour réaliser la transition / PROGRAMME... Apprenez-en plus à propos de: ISO 9001...
- Formation
- Rungis
- Dates au choix
...chaîne d’approvisionnement La concurrence L’environnement marketing 2 ème journée Ø Les nouvelles réalités du marketing Les principales évolutions de la...
- Formation
- Rungis
- Dates au choix
...force de vente Encourager les distributeurs, les détaillants Encourager les détaillants et les intermédiaires Mettre en place une veille concurrentielle...
- Formation
- Rungis
- Dates au choix
...satisfaction Influencer les attentes du client Mesurer la satisfaction Traiter les réclamations La qualité des produits et des services Optimiser la valeur...