-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(75) Paris
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Formation Écoute active - Paris
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Objectifs: Améliorer votre aisance au téléphone. Gagner du temps et de l'efficacité. Se sortir habilement des situations difficiles. Valoriser votre service... Apprenez-en plus à propos de: Écoute active...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 4 Jours
...ne sont que la résultante inéluctable d'une situation que l'on a ignorée ou même pire laisser. en toute conscience en l'état. Si l'heure n'est plus ou mouvements sociaux les... Apprenez-en plus à propos de: Écoute active, Gestion des conflits, Affirmation de soi...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 5 Jours
...les conflits en formation et leurs origines, caractéristique des conflits en terme de systémique, Etude de 4 stratégies de base et de deux stratégies bien particulières... Apprenez-en plus à propos de: Formation professionnelle, Écoute active...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...rupture devenus nécessaires Développer ses aptitudes de manager et gérer ses émotions Connaître le cycle des émotions et prendre du recul pour réagir Identifier... Apprenez-en plus à propos de: Écoute active, Personnsalités atypiques...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 1 Jour
...médecin, chanteur d’opéra, senior manager, chef de cuisine, gouvernante, journaliste, animateur policier, etc… Tarif de la form ation muro s issez Les... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de communication, Communication orale, Communication interpersonnelle...
- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 3 Jours
...L’écoute active La reformulation Le langage verbal et le langage non-verbal Les attitudes facilitatrices Se rendre disponible et anticiper La prise de... Apprenez-en plus à propos de: Analyse des clients, Réponse aux attentes des clients, Connaissance des différences culturelles...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 4 Jours
...Les recadrages (Défi de la réalité, contre exemple, analogie, intention, futur, changement de cadre, redéfinir, agrandir, réduire, sur le champ... Apprenez-en plus à propos de: Écoute active, Argumentation de vente, Argumentation commerciale...
- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 2 Jours
...INTERVENANTS Selon le thème de la formation, CQFD sélectionne un pédagogue possédant une expérience significative, une maîtrise opérationnelle et un profil particulier... Apprenez-en plus à propos de: Relation aux autres, Techniques de communication, Gestion de conflits...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...les bonnes questions : éviter les pièges des généralisations et perceptions et faire établir les faits Exercices pratiques La motivation Qu'est ce que la motivation ?... Apprenez-en plus à propos de: Communication orale, Communication persuasive, Grande distribution...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 2 Jours
...Hall Hall a remarqué que ces distances varient selon les cultures… La gestuelle et ses différentes fonctions D’un point de vue général puis plus particulièrement... Apprenez-en plus à propos de: Écoute active, Communication non verbale, Communication écrite...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...de confiance Les composantes essentielles d’un acte de vente Les règles de comportement efficaces Les comportements verbaux La découverte des besoins La... Apprenez-en plus à propos de: Argumentation commerciale, Écoute active, Grande distribution...
- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 1 Jour
...et nous tenterons de comprendre ce qui se joue dans leurs relations professionnelles, amicales et familiales au travers notamment de leurs situations de... Apprenez-en plus à propos de: Langage corporel, Communication orale, Communication interpersonnelle...
- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 2 Jours
...adéquat : questions ouvertes, fermées. Identifier et éviter les questions inductives. La communication non verbale chez soi et chez l’autre... Apprenez-en plus à propos de: Communication non verbale, Communication orale, Entretien professionnel...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...La disponibilité physique et psychologique L’empathie Les attitudes de Porter au téléphone : aide, jugement, fuite La satisfaction du « client » Le standard... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de la communication, Transfert d'un appel, Écoute active...
- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 3 Jours
...Objectifs: Connaître les principaux modes d'écoutes et leurs effets, les principales étapes du deuil et du travail de deuil, les principaux besoins d'une personne en fin de vie et les mécanismes de défenses en situation de crise des patients comme des soignants. Prendre conscience de son mode... Apprenez-en plus à propos de: Soins infirmiers, Secteur publique, Capacité à créer...
Hôtellerie et Restauration: Gestion des Réclamations (formations présentielle ou en visioconférence)
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...pour le Client et l'Entreprise. Destinataires: Toute personne en contact direct avec la Clientèle étant amenée à répondre aux réclamations.. A... Apprenez-en plus à propos de: Satisfaction du client, Gestion de réclamations, Écoute active...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 2 Jours
...Les cours peuvent être dispensés en présentiel ou en ligne 1) Assurer un accueil de qualité Connaître les enjeux d’un accueil de qualité *Les bénéficiaires... Apprenez-en plus à propos de: Accueil de qualité, Techniques de vente, Accueil du client...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 2 Jours
...La prise de contact Diction et élocution Bien identifier son interlocuteur Questions et reformulation La prise de message Les comportements La notion... Apprenez-en plus à propos de: Écoute active, Prise de contact, Dynamique de groupe...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 2 Jours
...active questionner efficacement E - Préparer un plan d'actions guider le collaborateur passer de l'évaluation à l'évolution dans la fonction... Apprenez-en plus à propos de: Evaluation des résultats d'une équipe, Conclusion d'un entretien annuel d'évaluation, Evaluation des collaborateurs...
- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 1 Jour
...charte de service avec Manager/Equipe Se positionner clairement Etablir une relation en position gagnante Relativiser les situations (stress... Apprenez-en plus à propos de: Relation au travail, Assistante manager, Dimension humaine...
- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 2 Jours
...l’écoute active – Le non-verbal Repérer l’état émotionnel chez les autres Gérer ses frustrations Optimiser son relationnel au travail Gérer son stress... Apprenez-en plus à propos de: Relations de travail, Gestion du stress, Efficacité personnelle...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...travaillées en applications pratiques en fonction des situations des participants Communication non verbale Symboles et archétypes Les paroles du corps... Apprenez-en plus à propos de: Relations aux autres, Connaissance de soi, Estime de soi...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 3 Jours
...profil de son interlocuteur (Analyse transactionnelle ou Process Communication) Accueillir son interlocuteur Introduire l’entretien Dérouler la négociation... Apprenez-en plus à propos de: Evaluation de son style de négociation, Capacité de communication, Conception d'une stratégie de négociation...