La négociation pour cadres non commerciaux

Formation

À Paris

1 950 € TTC

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

  • Heures de classe

    21h

  • Durée

    3 Jours

La formation que vous propose RH France vous permettra de réaliser des négociations commerciales de qualité. Vous maîtriserez les techniques de négociation commerciale qui vous permettront de gagner des négociations et qui bénéficieront à votre entreprise. Cette formation vous permettra de profiter de nombreuses opportunités professionnelles dans une grande variété de secteurs.

La formation, d’une durée de 3 jours, répond à plusieurs objectifs. Tout d’abord, elle vous permettra de découvrir et de vous approprier les étapes d’un entretien de vente. Vous apprendrez à détecter les besoins et les motivations des clients et pourrez ainsi argumenter avec méthode et traiter les objections. La formation base une grande partie de sa pédagogie sur des exercices pratiques et des jeux de rôle. Cette approche garantie à tous les participants une bonne maîtrise des notions théoriques.

Les formateurs du centre sont tous des professionnels du secteur. Ils ont une bonne connaissance du terrain et pourront ainsi vous prodiguer de nombreux conseils pratiques. Cette formation s’adresse aux cadres non-commerciaux grâce à sa double approche vente et négociation. Aucun prérequis n’est demandé pour pouvoir y accéder.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
10 Rue du Colisée, 75008

Date de début

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Questions / Réponses

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Les Avis

Les matières

  • Négociation commerciale
  • Techniques de vente
  • Définition des objectifs de vente
  • Préparation d'un entretien de vente
  • Gestion de la relation client
  • Création d'un échange
  • Compréhension du client
  • Écoute active
  • Réponse aux attentes du client
  • Capacité d'argumentation
  • Valorisation du prix
  • Conclusion de la vente

Le programme

1- Découvrir les techniques de vente
Comprendre la logique commerciale et les différentes étapes de la vente.
Définir ses objectifs.
Préparer, organiser et structurer son entretien.
Se préparer mentalement.


2 - Créer le contact

Créer un climat positif et engageant pour le client.
Adopter la bonne posture et les règles de communication interpersonnelle indispensables.
Apprendre à ouvrir l’entretien et créer un échange.


3 - Focus sur le client

Comprendre les besoins, détecter les motivations.
Poser les questions qui permettront de cerner les besoins.
S’approprier les bases de l’écoute active.
Maitriser la reformulation et s’entraîner sur cette étape clé de la vente.
Préparer le terrain de l’argumentation.


4 - Répondre aux attentes du client

Argumenter, répondre et traiter les objections.
Bâtir son argumentaire.
Présenter et valoriser son prix.


5 - Conclure positivement la vente

Les différentes techniques de conclusion.
Avoir les bons réflexes lorsque la vente n’est pas signée.
Laisser une image positive à son client.

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