-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(67) Bas-Rhin
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Formation Direction et Gestion (67) Bas-Rhin
- Bac pro
- Obernai Cedex Alsace
- 3 Ans
...Cette formation pluridisciplinaire d'une durée de 3 ans associe enseignement général (1120 heures) et la formation professionnelle (960 heures)...
- Bac pro
- Obernai Cedex Alsace
- 2 Ans
...Cette formation pluridisciplinaire d'une durée de 2 ans associe enseignement général (600 heures) et formation professionnelle (565 heures)...
- Diplôme d’État
- Strasbourg
..., en particulier dans des missions de gestion de projets innovants. Quelle que soit la discipline de référence de leur formation initiale, ils acquièrent une solide compétence en management international et en économie de l'innovation. Les enseignements sont majoritairement en allemand la première année...
- Formation
- Strasbourg
- 2 Jours
... de communication • L'évaluation des résultats d'une tache • L'annonce d'une décision • La gestion des sujets délicats • L'analyse d'un échec • La gestion...
- Formation
- Lyonetdans un autre établissement.
- Puteaux
- 1 Jour
...c’est tout simplement vital ! Qu’est-ce qui est vraiment essentiel pour garantir le succès des équipes ? La qualité du recrutement ? La motivation ?...
- Licence
- Strasbourg
- Dates au choix
- 10 Mois
...Ce diplôme répond au besoin des entreprises et des organisations de disposer de personnes justifiant à la fois de connaissances en gestion...
- Formation
- Strasbourg
- 3 Jours
...individuelle • Satisfaire les besoins liés à l'objectif, l'équipe et aux individus. • Faire passer les collaborateurs d'une logique individuelle à une logique collective...
- Formation
- Strasbourg
- 2 Jours
.... La gestion des conflits • Les origines cachées des conflits. • Les « gâchettes >• : Le Persécuteur La Victime Le Sauveur • Causes personnelles peu visibles...
- Formation
- Strasbourg
- 3 Jours
...dans l'équipe • Favoriser l'autonomie de chaque collaborateur • Faire progresser dans les domaines qui motivent par un management adapté • Mettre en valeur...
- Formation
- Strasbourgetdans 9 autres établissements
- Paris, Bordeaux, Lille, Lyon, Nantes, Marseille, Montpellier, Rennes, Toulouse
- 2 Jours
...INSTANT'DECLIC : Les fausses "urgences" Validation : Coeur de mission vs. périphérie 3 GÉRER DES PROJETS MULTIPLES DEUXIEME JOUR Optimiser l'intégration...
- Formation
- Strasbourg
- 3 Jours
...Toute personne responsable d'équipes. Managers souhaitant accompagner leurs collaborateurs vers l'autonomie Tout cadre souhaitant développer et mettre...
- Formation
- Strasbourg
- 1 Jour
...les managers de proximité. se familiariser avec toutes les « facettes » du métier de manager et prendre de la hauteur par rapport à ses responsabilités...
- Formation
- Bayone
... une synthèse des outils et dessiner la démarche de mise en œuvre Partager la démarche au niveau du Comité de Direction Élargir la participation aux actions...
- Formation
- Bayone
... les consignes en matière de législation La gestion d’une équipe en respectant les consignes de l'entreprise Les procédures de la rupture du contrat de travail...
- Formation
- Bayone
... du besoin, profil de poste, sourcing (interne, externe), entretien de recrutement, évaluation des compétences… La gestion d’un vivier d’agents et de chefs...
- Formation
- Lyon
- 3 Jours
...à converser Apprendre à demander Dire non ou négocier Savoir faire un compliment Savoir émettre une critique Gérer les colères Pratiquer l'écoute Les techniques...
- Formation
- Bayone
...durable Comment transmettre ? En externe, savoir vendre son entreprise En interne, savoir motiver ses équipes autour du repreneur Accompagner le repreneur...
- Formation
- Bayone
...du contrôle qualité La notion de service Les procédures et actions correctives Réaliser les autocontrôles Les différents types de contrôle Les critères...
- Formation
- Bayone
...Les actions correctives demandées Les délais d’intervention...
- Formation
- Bayone
...Savoir tirer parti des erreurs et des difficultés rencontrées Les progrès individuels Les bonnes pratiques La valorisation des équipes auprès des clients...