CY417 - Certificat de Qualification Professionnelle : Chef de site(s)

INHNI Sud-Est

Formation

À Bayone

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Bayone

Durée : 5 jour(s) Objectif du stage :Développer ses capacités à manager ses collaborateurs, organiser les chantiers et sécuriser la relation client au quotidien : préparer le CQP chef de site(s) Public :Chef de site(s) ou futur chef de site(s) Pré-requis souhaité :Aucun

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Bayone ((67) Bas-Rhin)
Voir plan

Date de début

Consulter

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Chef de département

Le programme

Programme

Module : Se situer dans la fonction de Chef de site

Identifier les exigences du secteur

Les types de chantier

Les attentes et motivations clients

Repérer les attendus métier du chef de site

Rôle

Missions

Compétences

Evaluer ses acquis

Capacités managériales

Gestion de la relation client

Efficacité personnelle et professionnelle

Définir un parcours de formation

Les besoins en formation

Le parcours de formation

Module : Organiser et gérer un site propreté

Analyser les informations relatives au site

Fiche client, planning d'intervention, tableau de prestations

Plans du site, surfaces des pièces

Fiche contrôle qualité

Spécificités du chantier et du client

Estimer les temps d'intervention

Fiches de poste

Planning des prestations (opérations, fréquences)

Contraintes horaires (travail en journée, horaires décalés)

Optimisation des temps de déplacement

Analyser les cadences de travail

Pointage d'heures / tableau de suivi budgétaire

Gestion du temps partiel dans l'organisation

Rapport d'activité

Prendre en compte les spécificités du site

Analyse des risques du site

Les interlocuteurs clés du client

Gérer humainement un site au quotidien

L'animation d'une équipe : entretien, formation…

Le suivi RH sur site

La gestion des absences et des aléas avec son équipe et le client

Exploiter les systèmes de contrôle qualité pour améliorer la prestation et satisfaire le client

La définition des critères de qualité par site et selon le profil du client

L’évaluation des résultats d’une prestation de nettoyage avec les outils mis à disposition : critères de qualité, zones de contrôle, niveaux qualité, seuil d’acceptabilité, la norme de contrôle de résultat sur site

L’identification des priorités avec le client dans le suivi de la prestation au quotidien : zones prioritaires, poids des différents critères, grille de contrôle, temps de contrôle

Le traitement des actions correctives demandées et/ou des travaux supplémentaires demandés ou proposés : délais d’intervention, remontée des informations, attitudes client

Les indicateurs à considérer et à suivre pour évaluer les résultats des actions mises en œuvre

+ les modules complémentaires définis lors de l'élaboration du parcours de formation

Informations complémentaires

Compétences visées :
Encadrer les équipes sur son/ses site(s) Organiser efficacement son/ses site(s) Développer une relation client efficace
Méthodes et moyens pédagogiques :
Outils de positionnement, jeux pédagogiques, études de cas, exercices et travaux de groupe. Une évaluation des acquis de formation est réalisée tout au long des modules.
Animateur :
Plusieurs consultant-formateurs interviennent selon les spécialités

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

CY417 - Certificat de Qualification Professionnelle : Chef de site(s)

Prix sur demande