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Formation accueil physique telephonique
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Objectifs: Connaître les principes et les techniques de communication. Maîtriser les situations professionnelles, s'adapter aux interlocuteurs et gérer les tensions. S'entraîner aux techniques de l'accueil physique et de l'accueil téléphonique. Savoir organiser son travail, gérer son temps... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Accueil physique, Communication écrite...
- Formation
- Strasbourg
- Dates au choix
...Objectifs: Clients et administrés sont de plus en plus exigeants, impatients, voire agressifs. Une prise de recul et un entraînement sont nécessaires pour acquérir le savoir-faire adéquat et gérer des situations difficiles. Développer son aisance et son professionnalisme à l'accueil en toutes...
- Formation
- Caluire Et Cuire
- Dates au choix
- 2 Jours
...Objectifs: évaluer objectivement ses techniques d'accueil. acquérir les principes de base de la communication. s'adapter à toutes les situations en toute assertivité. accroître son efficacité... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique, Techniques de la communication, Communication interpersonnelle...
- Formation
- (75) Paris
- Décembre
- 2 Jours
...Objectifs Prendre conscience de la valeur stratégique de l'accueil pour le professionnaliser Etre plus à l'aise dans la communication et donner une image positive Acquérir des outils de gestion des situations délicates...
- Formation
- Toulouse
- 2 Jours
...Objectifs: Développer la confiance en soi pour garantir un service accueil client de qualité. Destinataires: Toute personne en contact avec la clientèle...
- Formation
- Rouenetdans un autre établissement.
- Montrouge
- 2 Jours
...Objectifs: Améliorer rapidement ses techniques d'accueil au téléphone ou en face à face ; s'appropier les meilleures pratiques et s'entraîner à les mettre en oeuvre. Destinataires: Toute personne dont la fonction comporte une mission d'accueil téléphonique et physique essentielle à l'image...
- Formation
- Nantes
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 2 Jours
...Objectifs: Identifier les enjeux d'un accueil. Acquérir les techniques au téléphone. Développer le réflexe qualité de service'. Maîtriser le langage verbal et non-verbal dans la relation au téléphone. Acquérir les techniques de communication et les savoir-faire indispensables au téléphone... Apprenez-en plus à propos de: Aémliorer l'accueil en entreprise...
- Formation
- En ligne
...Objectifs: Savoir gérer les conflits au téléphone et en réception. Développer son aisance relationnelle. Etre en mesure de suivre la procédure d'accueil de votre organisation. Développer son professionnalisme. Destinataires: Réceptionnistes et chargés d'accueil avec ou sans expérience....
- Formation
- Marnaz
- 3 Jours
...Objectifs: Maîtriser l'ensemble des techniques d'accueil. Destinataires: Hôtesses, réceptionnistes, standardistes, toutes personnes désireuses de maîtriser les techniques d'accueil...
- Formation
- (75) Paris
... de l'entité par une meilleure qualité de l'accueil physique et. téléphonique. Répondre au cahier des charges de la norme NF Services aux Personnes ». Destinataires: Personnels des services d'aide et de soins à domicile ayant besoin d'améliorer leurs connaissances et leur savoir-faire sur le thème de l'accueil...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Objectifs: Connaître les principes et les techniques de communication appliqués au téléphone. Maîtriser les situations d'accueil et savoir résoudre les problèmes les plus fréquents. S'entraîner à l'accueil téléphonique, à l'écoute active et à la prise de notes. Acquérir les bases du comportement... Apprenez-en plus à propos de: Traitement d'un appel, Orientation du client, Gestion de la relation client...
- Formation
- Marseille
...Réussir son Accueil Téléphonique et Physique Les Basics de l'Accueil en Anglais Bien Analyser une Demande au Téléphone Mieux s'Organiser...
- Formation
- Lyon
- 1 Jour
...Objectifs: Utiliser le téléphone comme un véritable outil de communication dans le cadre de ses activités. Accroître ses capacités relationnelles en communication téléphonique. Professionnaliser ses entretiens téléphoniques en les outillant...
- Formation
- Nantes
- Dates au choix
...: Objectifs : Au sein d'une Entreprise d'Entraînement Pédagogique qui reproduit le fonctionnement des services administratifs, commerciaux et comptables d'une PME/PMI, vous êtes amené(e) à occuper le poste de secrétaire accueil afin de : - maîtriser les compétences techniques et professionnelles...
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Je veux faire une formation et avoir un diplôme pour travailler dans une poissonnerie.
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- Formation
- (03) Allier
... distribution, manutention ou industrie. Contact facile, rapide, organisé. Très mobile. Disponibilité horaire. Bonne résistance physique...
... distribution, manutention ou industrie. Contact facile, rapide, organisé. Très mobile. Disponibilité horaire. Bonne résistance physique...
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Je veux faire une formation et avoir un diplôme pour travailler dans une poissonnerie.
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- Bac pro
- En intra entreprise à (75) Paris
- 2 Ans
...Objectifs: Le Bac Professionnel Services permet aux jeunes de s'insérer rapidement dans le secteur public ou privé à tous les postes où la notion d'accueil ou de services est importante...
- Formation
- Toulouse
... suivre une formation au plus près de chez soi - bénéficier de modalités pédagogiques adaptées à ses besoins - profiter du travail et de l'expérience d'un réseau national.Acquisition d'un Titre de niveau IV certifiant la compétence en accueil physique et téléphonique, secrétariat général et spécifique...
- BTS
- Hyeres
- 2 Ans
...….) Fonction commerciale (accueil physique et téléphonique, relations clients, fournisseurs, gestion des approvisionnements, étude de marché, préparation...
- Formation
- Marnaz
- 3 Jours
...Objectifs: Fidéliser vos clients par la maîtrise de l'ensemble des techniques d'accueil. Devenir le synonyme d'un accueil parfait. Destinataires: Jour 1 et 2: Hôtesses, réceptionnistes, standardistes. Jour 1, 2 et 3: Secrétaires, assistantes, assistantes de direction…...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
... La pratique de l’accueil physique Caractéristiques et contraintes des situations d’accueil Le savoir faire relationnel L’écoute active : la perception globale... Apprenez-en plus à propos de: Accueil physique, Secrétaire médicale, Analyse des informations...
- Formation
- Grenoble
...UC 1:COMMUNICATION ET EMPLOI Formule A : 224 heures - Formule B : 224 heures - Formule C : 112 heures MODULE ACCUEIL PHYSIQUE ET TELEPHONIQUE...