-
Tous
- En ligne
-
Filtres
-
(75) Paris
- En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Formation Professionnelle Direction et Gestion, (75) Paris
- Titre professionnel
- Paris
- 1 An
... de démographie pourront devenir chargés d'études dans : * les emplois relatifs à la gestion et l'administration de populations spécifiques : caisses de sécurité...
- Titre professionnel
- Paris
- Dates au choix
- 12 Mois
... accaparés par la gestion quotidienne des affaires. Thèse Professionnelle Le Projet de Consultance fait l’objet d’une thèse professionnelle soutenue devant... Apprenez-en plus à propos de: Human Resources, International Economics, Développement personnel...
- Diplôme d’État
- Paris
- Dates au choix
... des matières et matériaux · Droit Plan de collection · Économie générale et sectorielle · Gestion de la production Gestion et business plan · Achats et plan...
-
Pigier est une école devenue grande , tres présente dans l'encadrement de ses élèves , elle possède un bon réseau avec les entreprises de la région et la grande majorité de leurs jeunes trouvent un emploi rapidement après. ..pas négligeable!
← | →
- Titre professionnel
- Parisetdans 4 autres établissements
- Nimes, Strasbourg, Lyon, Nantes
- Octobre
... et est accessible après l’obtention d’un diplôme ou d’un titre de niveau IV. Notre formation est validée par un titre certifié de niveau III. Une fois le titre obtenu, vous pourrez exercer en tant qu’assistant commerciale, assistant de communication, assistant de direction, assistant des Ressources humaines... Apprenez-en plus à propos de: Droit du travail, Gestion de projet, Réseaux sociaux...
... et est accessible après l’obtention d’un diplôme ou d’un titre de niveau IV. Notre formation est validée par un titre certifié de niveau III. Une fois le titre obtenu, vous pourrez exercer en tant qu’assistant commerciale, assistant de communication, assistant de direction, assistant des Ressources humaines... Apprenez-en plus à propos de: Droit du travail, Gestion de projet, Réseaux sociaux...
-
Pigier est une école devenue grande , tres présente dans l'encadrement de ses élèves , elle possède un bon réseau avec les entreprises de la région et la grande majorité de leurs jeunes trouvent un emploi rapidement après. ..pas négligeable!
← | →
-
La disponibilité, la convivialité et le professionnalisme des équipes sont de véritables atouts pour faire de cette formation une expérience enrichissante et agréable. Ensuite, je n’avais jamais eu la possibilité de suivre des cours de langue depuis le bac. La mise à niveau en anglais et la mise à disposition d’outils elearning ont donc présenté un véritable intérêt pour moi. Pour satisfaire ma curiosité personnelle, les modules complémentaires comme « Utiliser les réseaux sociaux dans sa vie professionnelle » ont également été très intéressants. Les intervenants étaient toujours riches de conseils pour nous aider à appréhender le numérique et plus particulièrement les TIC dans notre quotidien. Aujourd’hui, je suis à la page et prête à en découdre !
← | →
-
La disponibilité, la convivialité et le professionnalisme des équipes sont de véritables atouts pour faire de cette formation une expérience enrichissante et agréable.
Ensuite, je n’avais jamais eu la possibilité de suivre des cours de langue depuis le bac. La mise à niveau en anglais et la mise à disposition d’outils elearning ont donc présenté un véritable intérêt pour moi.
Pour satisfaire ma curiosité personnelle, les modules complémentaires comme « Utiliser les réseaux sociaux dans sa vie professionnelle » ont également été très intéressants. Les intervenants étaient toujours riches de conseils pour nous aider à appréhender le numérique et plus particulièrement les TIC dans notre quotidien.
Aujourd’hui, je suis à la page et prête à en découdre !
← | →
- Titre professionnel
- Paris
- 6 Mois
- Stage
...Et si vous étiez le bras droit d’un dirigeant ? Le métier d’assistant(e) de direction vous permettra d’être le premier allier de la direction, l’acteur incontournable au cœur des stratégies de l’entreprise qui apporte son expertise pour la prise de décisions. Vos journées seront pimentées... Apprenez-en plus à propos de: Faciliter sa prise de décision, Assister un dirigeant, Amélioration des processus administratifs...
...Et si vous étiez le bras droit d’un dirigeant ? Le métier d’assistant(e) de direction vous permettra d’être le premier allier de la direction, l’acteur incontournable au cœur des stratégies de l’entreprise qui apporte son expertise pour la prise de décisions. Vos journées seront pimentées... Apprenez-en plus à propos de: Faciliter sa prise de décision, Assister un dirigeant, Amélioration des processus administratifs...
-
La disponibilité, la convivialité et le professionnalisme des équipes sont de véritables atouts pour faire de cette formation une expérience enrichissante et agréable. Ensuite, je n’avais jamais eu la possibilité de suivre des cours de langue depuis le bac. La mise à niveau en anglais et la mise à disposition d’outils elearning ont donc présenté un véritable intérêt pour moi. Pour satisfaire ma curiosité personnelle, les modules complémentaires comme « Utiliser les réseaux sociaux dans sa vie professionnelle » ont également été très intéressants. Les intervenants étaient toujours riches de conseils pour nous aider à appréhender le numérique et plus particulièrement les TIC dans notre quotidien. Aujourd’hui, je suis à la page et prête à en découdre !
← | → voir tout
-
La disponibilité, la convivialité et le professionnalisme des équipes sont de véritables atouts pour faire de cette formation une expérience enrichissante et agréable.
Ensuite, je n’avais jamais eu la possibilité de suivre des cours de langue depuis le bac. La mise à niveau en anglais et la mise à disposition d’outils elearning ont donc présenté un véritable intérêt pour moi.
Pour satisfaire ma curiosité personnelle, les modules complémentaires comme « Utiliser les réseaux sociaux dans sa vie professionnelle » ont également été très intéressants. Les intervenants étaient toujours riches de conseils pour nous aider à appréhender le numérique et plus particulièrement les TIC dans notre quotidien.
Aujourd’hui, je suis à la page et prête à en découdre !
← | → voir tout
-
Qualité des intervenants + qualité des cours = une très bonne formation
← | →
-
C'est un beau parcours très dense et très enrichissant !
← | →
-
Cette formation m’a permis de reprendre confiance en moi, de prendre de l’assurance et au final chaque matière étudiée m’a beaucoup servi et me sert aujourd’hui encore dans mon quotidien, merci aux équipes.
← | →
- Titre professionnel
- Paris
- 490h
... de l’Expérience (VAE). Grâce à ce titre professionnel l’apprenant sera en capacité de conduire les projets d'entreprise (administration générale et gestion) mais également de piloter et gérer le contrôle financier des activités de l’entreprise. Le rythme de la formation ainsi que l’organisation pédagogique... Apprenez-en plus à propos de: Gestion comptable, Business developpement, Stratégie d'entreprise...
... de l’Expérience (VAE). Grâce à ce titre professionnel l’apprenant sera en capacité de conduire les projets d'entreprise (administration générale et gestion) mais également de piloter et gérer le contrôle financier des activités de l’entreprise. Le rythme de la formation ainsi que l’organisation pédagogique... Apprenez-en plus à propos de: Gestion comptable, Business developpement, Stratégie d'entreprise...
-
Qualité des intervenants + qualité des cours = une très bonne formation
← | → voir tout
-
C'est un beau parcours très dense et très enrichissant !
← | → voir tout
-
Cette formation m’a permis de reprendre confiance en moi, de prendre de l’assurance et au final chaque matière étudiée m’a beaucoup servi et me sert aujourd’hui encore dans mon quotidien, merci aux équipes.
← | → voir tout
- Titre professionnel
- Paris
... ses choix et optimiser sa gestion financière avec toutes les sources de financement Créer des relations constructives avec les différents interlocuteurs Jour... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation, Ingénierie formation, Responsable de département...
- Titre professionnel
- Paris
- 14 Jours
...N'hésitez pas à nous contacter sur emagister.fr pour en savoir plus sur le programme de la formation. La formation est principalement destinée à des managers opérationnels... Apprenez-en plus à propos de: Communication non verbale, Entretien professionnel, Management qualité...
- Titre professionnel
- Paris
- 16 Jours
...), commercial (moyens, mix), de gestion financière (financement des investissements, coûts, marges), de production (volumes, achats) Présenter ces choix... Apprenez-en plus à propos de: Communication écrite, Relation client, Management d'équipe...
- Titre professionnel
- Paris
- Dates au choix
- 14 Jours
... et du droit de retrait Accidents du travail et maladies professionnelles - 2 jours La gestion des Accidents du Travail (AT) La gestion des accidents de trajet... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de département, Affaires sociales...
- Titre professionnel
- Paris
- Dates au choix
- 12 Jours
...2 jours La démarche budgétaire : logique et montage Prévoir et construire un budget Présenter et défendre un budget Assurer le contrôle budgétaire Tableaux... Apprenez-en plus à propos de: Évaluation de la formation...
- Titre professionnel
- Paris
- Dates au choix
- 34 Jours
...Proposé en partenariat avec SOFTEC, ce titre professionnel diplômant de niveau II permet d’acquérir et/ou de valider toutes les compétences nécessaires pour répondre à tous les enjeux actuels des entreprises en matière de gestion des carrières, rémunération et dialogue social.... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de département...
- Titre professionnel
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Comprendre les enjeux de la gestion de crise. Anticiper les situations de vulnérabilité opérationnelle et médiatique. Mettre en place une démarche anticrise : méthodologie et supports de travail. Elaborer un dispositif de gestion : du temps, de l’espace et des hommes en situation d’urgence... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de crise...
- Titre professionnel
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
... les autres ? gestion relationnelle : comment fédérez-vous ? Comment motivez-vous vos équipes ? Comparer son filtre de perception à celui de ses interlocuteurs... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation...
- Titre professionnel
- Paris
- Dates au choix
- 3 Jours
...Comprendre le fonctionnement psychologique de chaque collaborateur Identifier les positions d'acteur de chacun de ses collaborateurs Choisir la stratégie...
- Titre professionnel
- Paris
- Dates au choix
- 1 Jour
...dans sa pratique du management à distance La place du télétravailleur dans l'équipe Composition de l'équipe : télétravailleurs, salariés travaillant sur site... Apprenez-en plus à propos de: Évaluation de la formation...
- Titre professionnel
- Paris
- Dates au choix
- 7 Jours
... jours Notions essentielles du droit du travail Les différentes formes de contrat de travail Gestion du temps de travail Suspension du contrat de travail... Apprenez-en plus à propos de: Contrat de Travail...
- Titre professionnel
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Programme Prendre une distance constructive avec son équipe Intégrer les déterminants de la performance collective Faire un état des lieux systémique et...
- Titre professionnel
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...et mise en situation "Comment les faire évoluer positivement ?" Développer son sens relationnel et adapter son style de management Connaître et pratiquer...
- Titre professionnel
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...La Process Com® et ses deux piliers fondamentaux comme méthode de cohésion Mieux se connaître et connaître chaque membre de l’équipe Comprendre ses comportements...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre