-
Tous
- En ligne
-
Filtres
-
(75) Paris
- En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Formation Professionnelle Gestion d'Entreprise, (75) Paris


-
Formation très complète, soignée et interactive avec un intervenant formateur professionnel et très compétent. En outre, contact, accueil et suivi de l’équipe CERTyou, c'est parfait.
← | →
-
Excellente formation de préparation à la certification PMP du PMI, elle fournit les éléments essentiels pour bien se préparer à la certification. Le matériel pédagogique est très complet avec l'accès à un simulateur d'examen en ligne qui permet de s'entraîner aux questions d'examen. Je recommande!
← | →
-
J'ai suivi la formation PMP PMI au sein du centre de formation CERTyou. Le programme de cette formation est dense mais élaboré de manière très coordonnée et pédagogique par l'équipe. La formation est vraiment axée sur la préparation de la certification avec un déroulé complet de la méthode du PMI animée par un expert du sujet, et la mise à disposition de tous les supports pédagogiques indispensables (documents, guide PMBOK, quizz d'auto évaluation .... ). Tous les éléments pour passer la certification ( inscription à l'examen, tests avec mise en situation réelle .....) sont compris dans le forfait : ceci dégage totalement le candidat des contingences pratiques et lui laisse le temps de s'approprier les connaissances. Il y a aussi une vraie culture de l'accompagnement car depuis ma demande de renseignements jusqu'à un mois après la formation, j'ai pu bénéficier d'un accompagnement personnalisé. C'est vraiment une formule intelligente et efficace, portée par une équipe très professionnelle.
← | →
- Titre professionnel
- Paris
- Dates au choix
- 35h - 5 Jours
- Stage
...Les fondamentaux du management de projet La définition d'un projet, d'un programme, d'un portefeuille de projet Le cadre de la gestion de projet... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de projet, Management de la qualité du projet, Analyse de résultats...
...Les fondamentaux du management de projet La définition d'un projet, d'un programme, d'un portefeuille de projet Le cadre de la gestion de projet... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de projet, Management de la qualité du projet, Analyse de résultats...
-
Formation très complète, soignée et interactive avec un intervenant formateur professionnel et très compétent. En outre, contact, accueil et suivi de l’équipe CERTyou, c'est parfait.
← | → voir tout
-
Excellente formation de préparation à la certification PMP du PMI, elle fournit les éléments essentiels pour bien se préparer à la certification. Le matériel pédagogique est très complet avec l'accès à un simulateur d'examen en ligne qui permet de s'entraîner aux questions d'examen. Je recommande!
← | → voir tout
-
J'ai suivi la formation PMP PMI au sein du centre de formation CERTyou. Le programme de cette formation est dense mais élaboré de manière très coordonnée et pédagogique par l'équipe. La formation est vraiment axée sur la préparation de la certification avec un déroulé complet de la méthode du PMI animée par un expert du sujet, et la mise à disposition de tous les supports pédagogiques indispensables (documents, guide PMBOK, quizz d'auto évaluation .... ). Tous les éléments pour passer la certification ( inscription à l'examen, tests avec mise en situation réelle .....) sont compris dans le forfait : ceci dégage totalement le candidat des contingences pratiques et lui laisse le temps de s'approprier les connaissances. Il y a aussi une vraie culture de l'accompagnement car depuis ma demande de renseignements jusqu'à un mois après la formation, j'ai pu bénéficier d'un accompagnement personnalisé. C'est vraiment une formule intelligente et efficace, portée par une équipe très professionnelle.
← | → voir tout
- Bac pro
- En intra entreprise à Paris
- 2 Ans
... professionnel Organisation et gestion des prestations de services Politique des services dans l’entreprise Communication Démarche mercatique Cadre économique...
... professionnel Organisation et gestion des prestations de services Politique des services dans l’entreprise Communication Démarche mercatique Cadre économique...
- Brevet professionnel
- Paris
- 2 Ans
... ou elle prend en charge l'animation d'une équipe, la gestion du matériel et des produits, le contrôle. Destinataires: Etre titulaire d'un BEP des Métiers de la Restauration et de l'Hôtellerie, ou d'un Bac Technologique Hôtellerie, d'un Bac ou être issu de Terminale. Dans ces deux derniers cas, il...
... ou elle prend en charge l'animation d'une équipe, la gestion du matériel et des produits, le contrôle. Destinataires: Etre titulaire d'un BEP des Métiers de la Restauration et de l'Hôtellerie, ou d'un Bac Technologique Hôtellerie, d'un Bac ou être issu de Terminale. Dans ces deux derniers cas, il...
-
Bien
← | →
- CQP
- Parisetdans 10 autres établissements
- Villeurbanne, Montpellier, Lille, Nancy, Avignon, Toulouse, Tours, Dijon, Toulon, Nantes
- Dates au choix
- 126h - 18 Jours
... en matière de réglementation professionnelle, gestion financière et pilotage, marketing, grh et management... Apprenez-en plus à propos de: Règlementation professionnelle, Management d'équipe, Gestion financière...
... en matière de réglementation professionnelle, gestion financière et pilotage, marketing, grh et management... Apprenez-en plus à propos de: Règlementation professionnelle, Management d'équipe, Gestion financière...
-
Bien
← | →
- Titre professionnel
- Paris
- Dates au choix
- 550h
...Objectifs Assurer le secrétariat de toutes les fonctions de l'entreprise ainsi que le suivi administratif du personnel. Préparer aux 2 Certificats de Compétences professionnelles du Titre professionnel de Secrétaire Assistant(e)...
...Objectifs Assurer le secrétariat de toutes les fonctions de l'entreprise ainsi que le suivi administratif du personnel. Préparer aux 2 Certificats de Compétences professionnelles du Titre professionnel de Secrétaire Assistant(e)...
- Titre professionnel
- Paris
- 1 An
... de démographie pourront devenir chargés d'études dans : * les emplois relatifs à la gestion et l'administration de populations spécifiques : caisses de sécurité...
... de démographie pourront devenir chargés d'études dans : * les emplois relatifs à la gestion et l'administration de populations spécifiques : caisses de sécurité...
- Titre professionnel
- Paris
- Dates au choix
- 12 Mois
... au candidat par l’entreprise, qui en attend un résultat semblable à celui d'un cabinet de consultants, c’est-à-dire une contribution efficace dans un domaine... Apprenez-en plus à propos de: Luxury brand management, Corporate finance, International Economics...
... au candidat par l’entreprise, qui en attend un résultat semblable à celui d'un cabinet de consultants, c’est-à-dire une contribution efficace dans un domaine... Apprenez-en plus à propos de: Luxury brand management, Corporate finance, International Economics...
- Bac pro
- Paris
- 1200h
... avec les interlocuteurs internes et externes 1.2 - Communication écrite interne et externe Pole 2 - Organisation 2.1 - Participation à la gestion des activités du service...
... avec les interlocuteurs internes et externes 1.2 - Communication écrite interne et externe Pole 2 - Organisation 2.1 - Participation à la gestion des activités du service...
- Diplôme d’État
- Paris
- Dates au choix
...Le programme d’études développé vise à satisfaire les attentes et besoins des entreprises Mode Textile Habillement pour des profils aux savoir-faire multiples et spécifiques. Formés sur une double compétence technique et managériale, les étudiants de l’ESIV sont capables de prendre en charge, peu...
...Le programme d’études développé vise à satisfaire les attentes et besoins des entreprises Mode Textile Habillement pour des profils aux savoir-faire multiples et spécifiques. Formés sur une double compétence technique et managériale, les étudiants de l’ESIV sont capables de prendre en charge, peu...
- Mention complémentaire
- En intra entreprise à Paris 13 Gobelins
- 14h - 2 Jours
- Stage
... connaissance métier et d'une longue pratique du monde de l'entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Sage paie, Ressoures humaines, Gestion de la formation...
... connaissance métier et d'une longue pratique du monde de l'entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Sage paie, Ressoures humaines, Gestion de la formation...
- Titre professionnel
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...S'approprier l'essentiel des outils RH nécessaires au manager. Développer son efficacité dans la gestion des compétences de ses collaborateurs. Connaître le cadre légal et savoir adopter les techniques de communication pour réussir les entretiens. Définir les bases d'une collaboration fructueuse...
...S'approprier l'essentiel des outils RH nécessaires au manager. Développer son efficacité dans la gestion des compétences de ses collaborateurs. Connaître le cadre légal et savoir adopter les techniques de communication pour réussir les entretiens. Définir les bases d'une collaboration fructueuse...
- Titre professionnel
- Paris
- 3 Ans
...Objectifs: A la fin de cet enseignement, vous aurez acquis : 1. L'ensemble des outils RH et une réelle expérience en entreprise: l'assurance d'être reconnu comme professionnel des Ressources Humaines. 2. le socle de compétences indispensables pour poursuivre vers le titre de Bac + 5 Responsables...
...Objectifs: A la fin de cet enseignement, vous aurez acquis : 1. L'ensemble des outils RH et une réelle expérience en entreprise: l'assurance d'être reconnu comme professionnel des Ressources Humaines. 2. le socle de compétences indispensables pour poursuivre vers le titre de Bac + 5 Responsables...
Bac professionnel Gestion Administration (GA)
- Bac pro
- Bernay
- Septembre
- 3 Ans
...Matières: -Eco Droit -Maths -Gestion administrative des relations avec le personnel -Gestion administration des relations externes -Gestion... Apprenez-en plus à propos de: Prévention santé, Arts appliquées, Droit commercial...
...Matières: -Eco Droit -Maths -Gestion administrative des relations avec le personnel -Gestion administration des relations externes -Gestion... Apprenez-en plus à propos de: Prévention santé, Arts appliquées, Droit commercial...
Gestion et Administration de L’entreprise
- Bac pro
- Paris
- 4 Ans
...CULTURE D'ENTREPRISE ENVIRONNEMENT JURIDIQUE HISTOIRE DE L'ÉCONOMIE TRAITEMENT DE L'INFORMATION ET HÉRITAGE CULTUREL OUTILS DE GESTION - Introduction...
...CULTURE D'ENTREPRISE ENVIRONNEMENT JURIDIQUE HISTOIRE DE L'ÉCONOMIE TRAITEMENT DE L'INFORMATION ET HÉRITAGE CULTUREL OUTILS DE GESTION - Introduction...
- Bac pro
- Paris
- Dates au choix
- 1100h
...Contenu Domaines professionnels - Accueil en face - face et téléphonique - Gestion de la fonction accueil - Vente de services ou de produits associés...
...Contenu Domaines professionnels - Accueil en face - face et téléphonique - Gestion de la fonction accueil - Vente de services ou de produits associés...
Assistant(e) Ressources Humaines
- Titre professionnel
- Paris Cedex 03
...Objectifs: Acquérir les compétences de base de gestion du personnel. Assister la direction pour prévoir et prendre les décisions liées à l'organisation et à la gestion des ressources humaines. Destinataires: Niveau bac+2, avec 3 à 5 ans d'expérience professionnelle. S'adresse à des assistants...
...Objectifs: Acquérir les compétences de base de gestion du personnel. Assister la direction pour prévoir et prendre les décisions liées à l'organisation et à la gestion des ressources humaines. Destinataires: Niveau bac+2, avec 3 à 5 ans d'expérience professionnelle. S'adresse à des assistants...
Diplôme certifié Management Opérationnel d'Entreprise
- Diplôme d’État
- Paris
... et des systèmes de communication Développement d'une politique de gestion des ressources humaines adaptées aux caractéristiques de l'entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de developpement, Tableaux de bord, Stratégie d'entreprise...
... et des systèmes de communication Développement d'une politique de gestion des ressources humaines adaptées aux caractéristiques de l'entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de developpement, Tableaux de bord, Stratégie d'entreprise...
BAC pro : Gestion Administration
- Bac pro
- Paris
- Dates au choix
... (fournisseurs, prospects, clients, organismes financiers) et avec le personnel Gestion administrative du système d’information Participation à la gestion de divers projets Les appellations les plus courantes correspondant à ce profil d’emploi sont : Assistant ou employé administratif, Gestionnaire administratif... Apprenez-en plus à propos de: La gestion, Organismes financiers, Aptitudes relationnelles...
... (fournisseurs, prospects, clients, organismes financiers) et avec le personnel Gestion administrative du système d’information Participation à la gestion de divers projets Les appellations les plus courantes correspondant à ce profil d’emploi sont : Assistant ou employé administratif, Gestionnaire administratif... Apprenez-en plus à propos de: La gestion, Organismes financiers, Aptitudes relationnelles...
-
Je suis actuellement étudiante chez Pigier... Je suis très satisfaite de la formation GRH, autant des cours que des professeurs. Les conseillers en formation sont à notre écoute (il est même possible de les joindre sur leurs portables en dehors des heures de bureau). Plusieurs de mes amis ont réussi à trouver leur entreprise grâce à eux. Je vous recommande cette école !
Les professeurs sont des professionnels, les cours sont intéressants et pertinents.
Les conseillers en formations sont à notre écoute et proposent réellement nos candidatures à leurs entreprises partenaires. J'en suis satisfaite !
← | →
-
J'ai étudié les ressources humaines grâce au centre de formation Pigier. C'est une très bonne école. Il est possible de faire un master après, donc je recommande.
← | →
- Titre professionnel
- Parisetdans 17 autres établissements
- Troyes, Saint Isidore, Nimes, Rouen, Saint Quentin En Yvelines, Tours, Grenoble, Dammarie Les Lys, Metz, Strasbourg, Lyon ...
- Octobre
... de formation, responsable des Ressources Humaines… Les professionnels en RH doivent assurer les fonctions administratives de la gestion des ressources humaines. Durant la formation, vous acquerrez des compétences en administratif du personnel, droit du travail, outils bureautique, gestion des conflits, conduite de réunion... Apprenez-en plus à propos de: Outils bureautique, Gestionnaire des Ressources Humaines, Droit du travail...
... de formation, responsable des Ressources Humaines… Les professionnels en RH doivent assurer les fonctions administratives de la gestion des ressources humaines. Durant la formation, vous acquerrez des compétences en administratif du personnel, droit du travail, outils bureautique, gestion des conflits, conduite de réunion... Apprenez-en plus à propos de: Outils bureautique, Gestionnaire des Ressources Humaines, Droit du travail...
-
Je suis actuellement étudiante chez Pigier... Je suis très satisfaite de la formation GRH, autant des cours que des professeurs. Les conseillers en formation sont à notre écoute (il est même possible de les joindre sur leurs portables en dehors des heures de bureau). Plusieurs de mes amis ont réussi à trouver leur entreprise grâce à eux. Je vous recommande cette école !
Les professeurs sont des professionnels, les cours sont intéressants et pertinents.
Les conseillers en formations sont à notre écoute et proposent réellement nos candidatures à leurs entreprises partenaires. J'en suis satisfaite !
← | → voir tout
-
J'ai étudié les ressources humaines grâce au centre de formation Pigier. C'est une très bonne école. Il est possible de faire un master après, donc je recommande.
← | → voir tout
- Mention complémentaire
- Paris 13 Gobelins
- Dates au choix
- 7h - 1 Jour
- Stage
...Être capable à l’issue de la formation de réaliser les traitements courants nécessaire à la facturation. Savoir initier un dossier de société sur Sage Gestion commerciale.... Apprenez-en plus à propos de: Sage gestion commerciale ligne 30, Sage gestion commerciale ligne 100, Sage gestion commerciale...
...Être capable à l’issue de la formation de réaliser les traitements courants nécessaire à la facturation. Savoir initier un dossier de société sur Sage Gestion commerciale.... Apprenez-en plus à propos de: Sage gestion commerciale ligne 30, Sage gestion commerciale ligne 100, Sage gestion commerciale...
- Titre professionnel
- Paris
- Dates au choix
... et de prévoyance en entreprise est soumis à des changements permanents. A titre d’exemple : nouvelles circulaires de l’ACOSS sur les contributions patronales, modification de la définition du caractère collectif des contrats, changement des conditions d’exonération des cotisations sociales… Chaque contrat... Apprenez-en plus à propos de: Audit de conformité...
... et de prévoyance en entreprise est soumis à des changements permanents. A titre d’exemple : nouvelles circulaires de l’ACOSS sur les contributions patronales, modification de la définition du caractère collectif des contrats, changement des conditions d’exonération des cotisations sociales… Chaque contrat... Apprenez-en plus à propos de: Audit de conformité...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre