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Formation continue Techniques de Vente (92) Hauts-de-Seine
- Formation
- Neuilly
- Niveau intermédiaire
- 2 Jours
...Objectifs: Mieux appréhender la psychologie de l'?acheteur. Apprendre les techniques de conviction. Développer avec succès la transformation active ». Argumenter, anticiper et gérer efficacement les objections pour mieux réussir sa vente. Savoir communiquer et négocier avec les grands comptes...
- Formation
- Neuilly
- 2 Jours
...Objectifs: Savoir utiliser les techniques de prospection adéquates aux cibles visées. Obtenir des rendez-vous prospects qualifiés. Développer avec succès la transformation active ». Argumenter, anticiper et gérer efficacement les objections pour mieux réussir sa vente. Maîtriser les techniques...
- Formation
- Sèvres Cedex
- 2 Jours
... au processus de vente. Les responsables commerciaux désireux d'apporter à leurs collaborateurs une nouvelle dimension dans la façon de pratiquer leur métier. N.B: la formation est réalisée conjointement avec des commerciaux d'agences immobilières, de constructeurs de maisons individuelles....
- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
- 3 Jours
...Objectifs: Face à des clients plus exigeants et très sollicités, l'excellence commerciale passe par l'acquisition d'une plus grande maîtrise du processus de vente. Avec cette formation de perfectionnement aux techniques de vente vous renforcez vos compétences. Grâce à son format d'entraînement...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- 3 Jours
...Objectifs: Amener un prospect à devenir acheteur, fidéliser un client et lui donner envie d'acheter plus c'est une question de méthode et de rigueur. Cette formation pratique vous donne accès aux techniques de vente essentielles pour réussir l'entretien de vente en face à face. Cette...
- Formation
- Montrougeetdans un autre établissement.
- Rouen
- 3 Jours
...Objectifs: Maîtriser les différentes étapes de l'entretien: de la préparation à la conclusion ; connaître la structure d'un entretien de vente pour augmenter votre professionnalisme vis à vis de vos clients. Destinataires: Commerciaux, ingénieurs commerciaux et technico-commerciaux....
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...Objectifs: Aujourd'hui le téléphone est un outil reconnu pour optimiser la gestion de l'activité commerciale et pour vendre des solutions. Occasionnelle ou régulière, sur des appels entrants ou sortants, la vente par téléphone est exigeante. Cette formation pratique vous dote de méthodes...
- Formation
- Montrougeetdans un autre établissement.
- Rouen
- 2 Jours
...Objectifs: acquérir les techniques de commercialisation par téléphone pour optimiser les ventes ; élaborer le guide d'entretien et de réponse aux objections. Destinataires: vendeurs, technico-commerciaux, commerciaux sédentaires, télémarketeurs, télévendeurs et toutes personnes utilisant...
- Formation
- Montrougeetdans un autre établissement.
- Rouen
- 2 Jours
... et concrétisation en fonction du type d'appels (vente, réclamation, transfert, recouvrement...) Suivre les indicateurs qualitatifs Choisir les indicateurs adaptés...
- Formation
- Montrougeetdans un autre établissement.
- Rouen
- 2 Jours
...Objectifs: Améliorer rapidement ses techniques d'accueil au téléphone ou en face à face ; s'appropier les meilleures pratiques et s'entraîner à les mettre en oeuvre. Destinataires: Toute personne dont la fonction comporte une mission d'accueil téléphonique et physique essentielle à l'image...
- Formation
- Montrougeetdans un autre établissement.
- Rouen
- 2 Jours
...Objectifs: acquérir les techniques de prospection par téléphone pour élargir votre clientèle ; élaborer les outils permettant de maîtriser votre plan de prospection. Destinataires: télévendeurs et commerciaux souhaitant améliorer l'efficacité qualitative et quantitative de leur prise de RDV...
- Formation
- Montrougeetdans 3 autres établissements
- Paris, Rouen, Reims
- 2 Jours
...Objectifs: Quels leviers activer pour réussir à implémenter le processus d'innovation en interne ? Quelle démarche choisir pour pérenniser ce déploiement ? Rupture ou continuité: comment arbitrer ? Quelles différences entre innovation et créativité ? Quelles techniques de diagnostic...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
... vous donne accès aux techniques et aux outils de prospection téléphonique. Destinataires: prospection commerciale. Cette formation prospection commerciale s'adresse aux commerciaux, technico-commerciaux, vendeurs qui gèrent la prise de rendez vous téléphonique, et aux managers qui veulent piloter...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...rassurer, valoriser, prendre en charge la demande et gagner la confiance du client. Cette formation relation client permet au participant...
- Formation
- Montrougeetdans un autre établissement.
- Rouen
- 2 Jours
...Les interactions possibles selon l'attitude adoptée et leurs conséquences sur la relation client Savoir gérer les litiges Apprendre à reconnaître les registres...
- Formation
- Courbevoieetdans 276 autres établissements
- Montpellier, Strasbourg, Colmar, Bordeaux, Mont De Marsan, Agen, Pau, Bayonne, Montluçon, Caen, Alencon ...
- 2 Jours
... des ventes C/ Les sources de la CJUE et la Jurisprudence française Les décisions de la CJUE et la Jurisprudence française Les opérations de jeu Les offres...
- Formation
- Courbevoieetdans 276 autres établissements
- Montpellier, Strasbourg, Colmar, Bordeaux, Mont De Marsan, Agen, Pau, Bayonne, Montluçon, Caen, Alencon ...
- 1 Jour
...Objectifs: Comprendre et maîtriser les bases du droit de la consommation. Respecter les différentes règlementations en matière de vente...
- Formation
- Courbevoieetdans 276 autres établissements
- Montpellier, Strasbourg, Colmar, Bordeaux, Mont De Marsan, Agen, Pau, Bayonne, Montluçon, Caen, Alencon ...
- 2 Jours
...Connaître les notions fondamentales du droit de la consommation Accroitre la sécurité juridique dans les relations avec les consommateurs Savoir rédiger des documents commerciaux conformes à la règlementation applicable aux ventes entre un professionnel et un consommateur (clauses__*...
- Formation
- Paris La Defense
- 3 Jours
... : la joute oratoire, la prise de parole et l'ordonnancement des arguments. • Les tactiques d'influence et de pression. • Les techniques créatives. Ajuster...