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Formation

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    Paris

  • Durée

    2 Jours

Objectifs: L'équilibre commercial d'une entreprise passe par la recherche constante de nouveaux clients. La première mission du commercial consiste donc à prendre des rendez-vous de qualité. Grâce à un ciblage précis, ces prospects se transformeront en clients rentables. Cette formation pragmatique vous donne accès aux techniques et aux outils de prospection téléphonique. Destinataires: prospection commerciale. Cette formation prospection commerciale s'adresse aux commerciaux, technico-commerciaux, vendeurs qui gèrent la prise de rendez vous téléphonique, et aux managers qui veulent piloter et dynamiser l'activité commerciale de leurs équipes.

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((92) Hauts-de-Seine)
Tour Atlantique, 92400

Date de début

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Le programme

Objectifs de la formation prospection commerciale
L’équilibre commercial d’une entreprise passe par la recherche constante de nouveaux clients. La première mission du commercial consiste donc à prendre des rendez-vous de qualité. Grâce à un ciblage précis, ces prospects se transformeront en clients rentables. Cette formation pragmatique vous donne accès aux techniques et aux outils de prospection téléphonique les plus efficaces.
Cette formation prospection commerciale permettra au participant de :

- Construire son argumentaire de prospection.
- Maîtriser les étapes de la prise de rendez-vous et de la relance téléphonique.
- Développer ses compétences par la pratique.

A qui s’adresse la formation prospection commerciale
Cette formation prospection commerciale s’adresse aux commerciaux, technico-commerciaux, vendeurs qui gèrent la prise de rendez vous téléphonique, et aux managers qui veulent piloter et dynamiser l’activité commerciale de leurs équipes.

Pré-requis :
Aucun
Remarques :
OPTION D’ACCOMPAGNEMENT EN COACHING :

Optimiser l’investissement de formation.
Assurer l’intégration des nouvelles compétences dans l’activité du commercial.
Suivi du participant par le coach au téléphone ou en accompagnement terrain, pour passer de l’intention à l’action.(Nous consulter pour le tarif)

Travaux pratiques :
FORMATION PRATIQUE ET ACTIVE :

- Appropriation des contenus à l’aide mises en situations intensives et de jeux pédagogiques : auto diagnostic, quizz, jeux de rôle enregistrés.
- Construction de ses propres outils transposés à son contexte professionnel.

Contenu de la formation prospection commerciale

* Identifier le potentiel accessible

Choisir les cibles à potentiel
Mettre au point un scoring de segmentation
Qualifier les cibles à prospecter

* Préparer la prospection
Bâtir un argumentaire de prospection convaincant
Fixer les objectifs et les indicateurs de réussite
Définir les actions prioritaires
Maîtriser les spécificités de la communication au téléphone


* Mener la prise de rendez vous

Capter l’attention du prospect
susciter l’intérêt du prospect avec une accroche efficace
Donner envie d’en savoir plus
Engager vers la prise du rendez vous
Garder la porte ouverte et relancer habilement

* Franchir avec succès les « écueils » de la prise de rendez vous
Passer le barrage de la secrétaire
rebondir sur les objections
Gagner en ténacité malgré les refus et l’agressivité

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