75

Formation continue Accueil téléphonique

Ordonner par
  • Tous
  • Près de
  • En ligne
  • Étranger
VOTRE SÉLECTION ACTUELLE
  • Accueil téléphonique
TYPE DE FORMATION
  • Tous 246
  • Formation continue 204
  • Formation professionnelle 22
  • Études supérieures 18
  • Concours 2
PRIX
  • 7000 € ou plus
  • 6000 €
  • 4000 €
  • 2000 €
  • 1000 €
  • 500 €
  • 300 €
  • 150 € ou moins
THÉMATIQUE
  • Gestion d'Entreprise 35
  • Développement Personnel et Détente 17
  • Marketing et Vente 8
  • Économie et Gestion 7
  • Langues 6
  • Hôtellerie et Tourisme 2
DÉBUT
  • En 1 mois 23
  • En 3 mois 23
  • En 6 mois 23
  • En 9 mois 23
  • En 1 an 23
  • Après 1 an 23
DURÉE
  • Heures 14
  • Jours 37
  • Semaines 0
  • 3 mois 2
  • 6 mois 3
  • 9 mois 6
  • Année(s) 6
NIVEAU D'APPRENTISSAGE
  • Tous les niveaux 6
  • Niveau initiation 5
  • Niveau avancé 1
CARACTÉRISTIQUES
  • Intensif 6
  • Stages en enterprise 10
  • CPF 14
  • CIF 7
  • Pôle Emploi 7
  • Diplôme national d'État 1
OÙ ÉTUDIER
Pays
Région
MÉTHODOLOGIE
  • Formation
  • Pau
    et dans 3 autres établissements
  • Niveau initiation
  • Dates au choix
  • 7h - 1 Jour
  • Stage

...Vous êtes en situation d'accueillir au téléphone, de renseigner, de prendre des messages, de filtrer, de transférer à d'autres personnes, cette formation est faite pour vous... Apprenez-en plus à propos de: Conseiller de vente, Campagne marketing, Action commerciale... Voir plus

FORMATION À LA UNE

250 
TTC
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • A distance
  • Dates au choix
  • 3 Jours

...Comment utiliser le téléphone dans une campagne Marketing efficace. Trouver de nouveaux prospects sans être trop intrusif. Répondre aux questions des clients et aux réclamations. Construire le planning des commerciaux... Apprenez-en plus à propos de: Création de trafic, Gestion des clients, Accueil du client... Voir plus


501-1000 €
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Paris
  • 05 déc. 2019
  • 7h - 1 Jour

...La formation que vous propose Proformalys vous apprendra à bien accueillir et vendre des services par téléphone. Vous acquerrez de solides compétences qui vous aideront à tirer pleinement profit de vos conversations téléphoniques. Ces compétences vous permettront d’améliorer vos résultats et ceux... Apprenez-en plus à propos de: Capacité d'argumentation au téléphone, Gestion d'appels difficiles, Techniques de vente... Voir plus


650 
HT
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Pau
    et dans 3 autres établissements
  • Niveau initiation
  • Dates au choix
  • 14h - 2 Jours
  • Stage

...Vous êtes amener à faire de l'accueil en face à face et au téléphone, cette formation est faite pour vous... Apprenez-en plus à propos de: Assistant manager, Service téléphonique, Secrétaire administratif... Voir plus

FORMATION À LA UNE

500 
TTC
Ajouter au comparateur
L'accueil Téléphonique
Sup de Co Entreprises
  • Formation
  • Amiens
  • 2 Jours

...Objectifs: Accueillir les clients au téléphone et donner une image positive de l'entreprise. Adopter une communication propice à l'accueil téléphonique. Gérer les différentes étapes de l'accueil téléphonique. Destinataires: Toute personne exerçant une mission d'accueil téléphonique.... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique... Voir plus


726 
TTC
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Paris
  • 2 Jours

...Objectifs: Acquérir les techniques permettant d'améliorer la qualité et l'efficacité de l'accueil téléphonique. Destinataires: Secrétaires... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique, Accueil téléphonique... Voir plus


730 
TTC
Ajouter au comparateur
Accueil téléphonique
Pluriformation08
  • Formation
  • Sedan
  • 1 Jour

...Objectifs: Renforcer son aisance à l'accueil téléphonique afin de valoriser activement l'image de. l'entreprise. Savoir poser les questions pertinentes pour filtrer, orienter, transférer un appel. ou faire barrage tout en préservant la qualité de la relation. Destinataires: Toute personne chargée... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique, Accueil téléphonique... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur
L'accueil téléphonique
Axe &Amp; Transition
  • Formation
  • Paris
  • 3 Jours

...Objectifs: Comprendre l'importance de l'accueil téléphonique pour l'image de marque. Améliorer la qualité de l'accueil en utilisant des techniques de communication propre à l'outil téléphone. Destinataires: Personnel d'accueil, secrétaires, ou tout public ayant à répondre au téléphone.... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique, Accueil téléphonique... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Civray
  • 4 Jours

...Objectifs: Votre fonction consiste à assurer l'accueil téléphonique ou vous avez à utiliser quotidiennement le téléphone pour communiquer en interne ou en externe. Cette formation vous permettra d'exploiter pleinement les possibilités de cet outil pour améliorer les contacts et en faire un outil... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Service client, Service téléphonique... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Angers Cedex 01
  • 3 Jours

...Objectifs: Identifi er ce qui est en jeu dans une situation d'accueil, et plus. spécifi quement dans une relation téléphonique. Reconnaître, analyser et expérimenter ses propres attitudes et leurs conséquences dans une situation d'accueil. téléphonique. Développer ses capacités de communication... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique, Accueil téléphonique... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur
Accueil Physique Et Téléphonique
Centre de Formation Argos Formation Conseil
  • Formation
  • En intra entreprise à Capesterre
  • Dates au choix
  • 3 Jours

...Objectifs: Développer les savoir-faire comportementaux nécessaires face à un tiers. Travailler les techniques d'écoute et de questionnements. Savoir faire une première bonne impression. Désamorcer les difficultés dans les relations avec autrui. Gérer l'accueil physique et téléphonique (optionnel... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique, Accueil téléphonique... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • En ligne

...Objectifs: Savoir gérer les conflits au téléphone et en réception. Développer son aisance relationnelle. Etre en mesure de suivre la procédure d'accueil de l'hôtel. Développer son professionnalisme. Destinataires: Réceptionnistes en hôtellerie avec ou sans expérience.... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique, Accueil téléphonique, Gestion téléphonique... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Nantes

... type de relations professionnelles: accueil, information, vente, livraison, service après-vente…... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Communication orale... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Pau
    et dans 3 autres établissements
  • Niveau initiation
  • Dates au choix
  • 7h - 1 Jour
  • Stage

...Vous êtes amené à faire de l'accueil en face à face, vous êtes important car vous représentez l'entreprise. Vous êtes la première personne que rencontre le visiteur et la dernière. Vous devez faire bonne impression. Vous devez être un bon communicant.... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de présentation, Accueil téléphonique, Prise de parole en public... Voir plus

FORMATION À LA UNE

250 
TTC
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Nancy
  • 3 Jours

...Objectifs: Prendre conscience de l'importance d'un accueil téléphonique réussi. Développer les qualités indispensables à toute personne utilisant l'outil téléphonique. Maîtriser l'outil téléphonique afin d'en faire un instrument régulier et performant de communication commerciale. Destinataires... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Communication orale... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Bourg-les-valence
  • 2 Jours

...Destinataires: Standardiste, assistante et collaborateur des services commerciaux. Toute personne ayant à répondre au téléphone dans l'entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Service téléphonique, Gestion téléphonique... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • A distance

...Objectifs: Etre capable d'accueillir en anglais par téléphone un client ou un fournisseur. Destinataires: Salariés en entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Anglais parlé, Anglais écrit, Anglais technique... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Villeurbanne
  • 2 Jours

...Objectifs: Permettre aux participants de développer leurs. fonctions d'accueil des usagers tant physique que téléphonique pour une plus. grande qualité du Service Public. Destinataires: Tout utilisateur ayant besoin de gérer des. appel.... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique, Accueil téléphonique... Voir plus


395 
HT
Ajouter au comparateur
Commercial - Point de vente L’accueil téléphonique
Centre de Formation Spécialisé Dans les Métiers du Commerce
  • Formation
  • Pau
  • 2 Jours

...Objectifs: Maîtriser les méthodes d'entretien téléphonique. Savoir adopter le comportement qui réduira. l'insatisfaction et les réclamations. Savoir organiser, développer, contrôler la relation client. Destinataires: Toute personne chargée de l'accueil. téléphonique dans l'entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique... Voir plus


420 
TTC
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Lingolsheim
  • 2 Jours

...Objectifs: Garantir l'image de la société par un comportement professionnel. Avoir le leadership de l'appel. Utiliser le ton de voix et approprié et un vocabulaire efficace. Maîtrise de l'assertivité. Destinataires: Les collaborateurs chargés de l'accueil téléphonique et / ou physique.... Apprenez-en plus à propos de: Communication publique, Accueil téléphonique... Voir plus


760 
Non imposable
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Nantes
  • 3h

... par téléphone... Apprenez-en plus à propos de: Anglais commercial, Langue anglaise, Accueil téléphonique... Voir plus


196 
HT
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Meylan
  • 2h

...Objectifs: Savoir gérer les clients aux téléphones. Etre en mesure de suivre la procédure d'accueil de l'hôtel. Développer son professionnalisme. Destinataires: Réceptionnistes en hôtellerie avec ou sans expérience.... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique, Accueil téléphonique, Gestion téléphonique... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Strasbourg
  • 14h - 1 Jour

...Garantir l’image de la société par un comportement professionnel. Avoir le leadership de l’appel. Utiliser le ton de voix approprié et un vocabulaire efficace... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Techniques de la communication, Communication externe... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur