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Cours de Vente Paris
- Formation
- Paris
- Dates au choix
... des stratégies spécifiques au client Réaliser une analyse concurrentielle de son organisation et de ses principaux concurrents afin d'identifier les points forts, les opportunités et les menaces Appliquer un puissant processus de vente en cinq étapes afin de maintenir et d'élargir sa clientèle Effectuer... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats...
- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
...Objectifs: Réviser ses techniques de vente en utilisant son expérience terrain comme support de travail. Destinataires: Toute personne souhaitant réviser ses techniques de vente. Les cours peuvent être dispensés en présentiel ou en ligne... Apprenez-en plus à propos de: Argumentation de vente, Prospection de clients, Argumentation commerciale...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...(critères de choix, de satisfaction) Livrer ce qu'il y a dans le contrat et hors contrat Différencier la satisfaction et la fidélisation Les outils de... Apprenez-en plus à propos de: Écoute active, Relation client, Relation au travail...
- Formation
- Paris
- 1 Jour
...Objectifs: Maîtriser les incontournables du financement pour mieux se l'approprier. Proposer astucieusement un financement. Argumenter de façon convaincante sur le financement et accélérer ses ventes. Destinataires: Franchisé. Vendeur en boutique, en magasin ou à domicile. Commercial sur des stands...
- Formation
- Paris
...Objectifs Développer une polyvalence de ses compétences techniques d'essayage et de retouches. Intervenir et conseiller pour une vente adaptée. Obtenir le diplôme-Mention complémentaire Essayage, retouches et vente-en Contrôle Continu en cours de Formation. Ce diplôme offre de nombreux débouchés...
- Formation
- Paris
...Objectifs: Objectif de la formation: Comprendre, améliorer efficacement la mise en valeur de son point de vente. Destinataires: Public visé: Responsable boutique, point de vente, conseiller de vente, manager...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...Saviez vous que ce qui sépare les meilleurs vendeurs des autres? C’est la volonté de proposer à chaque client un article ou un service en plus. En travaillant systématiquement sur les ventes additionnelles vous augmenterez le chiffre d’affaires de 15 à 25%. Et c’est d’autant plus significatif...
- Formation
- Paris
...Le produit presse et son cadre juridique • La chaîne de distribution • La législation et les contrats • Le statut d’Agent de la Vente de la Presse...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...Objectifs: Maîtriser les techniques contractuelles indispensables à la négociation et à la rédaction des promesses de vente d'immeubles et autres avant-contrats immobiliers. Destinataires: Juristes et responsables chargés de la négociation des avant-contrats et du suivi de leur exécution, agents...
- Formation
- Paris
- 3 Jours
...Objectifs: Savoir réaliser les études nécessaires à la détermination du meilleur lieu d'implantation d'un point de vente du CA prévisionnel réalisable par ce point de vente. Ce type d'étude doit aussi servir pour l'instruction d'un dossier CDEC: aide à la décision pour les élus....
- Formation
- Paris
...Objectif de la formation A l'issue de cette formation "Encadrer et animer une équipe dans un Service Après-vente (SAV)", les participants seront capables de - maîtriser les bases du management d'un service après-vente - reconnaître la satisfaction client comme moteur de leur activité - motiver...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...Objectifs: Utiliser les outils de communication pour une qualité relationnelle optimale. Acquérir les méthodologies nécessaires à chaque étape de l'acte de vente. Gérer les situations délicates. Destinataires: Vendeurs, commerciaux, et toutes personnes qui suivent et développent un portefeuille... Apprenez-en plus à propos de: Communication non verbale, Techniques de vente, Argumentation de vente...
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Cette formation a été très enrichissante tant personnellement que professionnellement. Cela m'a permis d'obtenir la structure, la dialectique propre à toutes négociations à connaître nos points forts et nos points faibles. L'apprentissage est ludique et l'accueil de la formatrice très agréable. Il ne reste plus qu'à mettre en oeuvre.
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Formation très enrichissante. Adaptée à tout type de négociation. Excellentes clés de compréhension des rapports de communication et de force lors d'une négociation. Bons outils pour la négociation.
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La formation est très enrichissante et mérite 2 jours à consacrer
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- Formation
- Parisetdans un autre établissement.
- Vence
- 3 Jours
...Savoir définir sa stratégie de négociation de … (quand négocier, où s'arrêter… ?). Identifier son profil » de négociateur. Optimiser ses performances en...
...Savoir définir sa stratégie de négociation de … (quand négocier, où s'arrêter… ?). Identifier son profil » de négociateur. Optimiser ses performances en...
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Cette formation a été très enrichissante tant personnellement que professionnellement. Cela m'a permis d'obtenir la structure, la dialectique propre à toutes négociations à connaître nos points forts et nos points faibles. L'apprentissage est ludique et l'accueil de la formatrice très agréable. Il ne reste plus qu'à mettre en oeuvre.
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Formation très enrichissante. Adaptée à tout type de négociation. Excellentes clés de compréhension des rapports de communication et de force lors d'une négociation. Bons outils pour la négociation.
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La formation est très enrichissante et mérite 2 jours à consacrer
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- Formation
- Paris
- 2 Jours
...Objectifs: Vendre plus Compléter la vente intuitive par des techniques éprouvées. Adopter les comportements adéquats. Destinataires: Tout vendeur en magasin, ou lieu de vente sédentaire (show room, etc.)...
- Formation
- Paris
- 1 Jour
...Les autres possibilités de veille selon le contexte. 5 - Comment décrypter la publicité et les documents du dossier de consultation des entreprises...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...Objectifs: Acquérir les techniques permettant d'améliorer la qualité et l'efficacité de l'accueil téléphonique. Destinataires: Secrétaires Secrétaires...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...L'enjeu de la vente indirecte est complexe puisqu'il s'agit pour l'entreprise d'augmenter sa visibilité, sa légitimité et son niveau de partenariat auprès du réseau de revendeurs, car sans cela, il est peu probable que la performance commerciale soit au rendez-vous. Cette formation vente indirecte... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation...
- Formation
- Paris
...Le produit presse et son cadre juridique et commercial • La chaîne de distribution • Le cadre législatif et contractuel • Le statut d’agent de vente...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...Objectifs: La plupart des PME équipées d'une force de vente n'ont pas mis en place une organisation méthodique de la gestion commerciale. Or une PME peut développer ses ventes, améliorer le taux de transformation des prospects en clients, raccourcir les durées des cycles de vente, mieux qualifier... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de vente, Conduite du changement, Force de vente...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...Devenir autonome - Gérer de manière autonome sa charge de travail - S’adapter au management par objectifs et négocier ses objectifs - Définir des modalités...
- Formation
- Paris
- 3 Jours
...Ière partie : Aménagement du point de vente 1) Connaître les normes et contraintes liées à l'aménagement du point de vente (sécurité, hygiène...), 2...
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Formation très intéressante et profétionnel.
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- Formation
- Paris
...forecasting, études des évènements… Savoir vendre le bon produit, aux bons clients, au bon moment et au bon prix. Supprimer Ajouter à ma sélection...
...forecasting, études des évènements… Savoir vendre le bon produit, aux bons clients, au bon moment et au bon prix. Supprimer Ajouter à ma sélection...
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Formation très intéressante et profétionnel.
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- Formation
- Paris
- 2 Jours
... internes. 4. Comprendre et mettre en oeuvre l'évolution d'un management de commerciaux produits » à un management de commerciaux services » ou conseils » en création de valeur. Destinataires: Direction Générale et directeurs de business unit. Directeurs commerciaux, des ventes, managers tous secteurs...