Pilotage Force de Vente (formations présentielle ou en visioconférence)

Formation

À Paris

1 990 € HT

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Niveau

    Niveau initiation

  • Lieu

    Paris

  • Heures de classe

    28h

  • Durée

    4 Jours

  • Dates de début

    Dates au choix

Objectifs: La plupart des PME équipées d'une force de vente n'ont pas mis en place une organisation méthodique de la gestion commerciale. Or une PME peut développer ses ventes, améliorer le taux de transformation des prospects en clients, raccourcir les durées des cycles de vente, mieux qualifier les affaires/prospects, optimiser sa marge brute en apprenant à diriger sa force de vente efficacement et en optimisant les investissements commerciaux et marketing direct. Savoir exploiter les retours d'informations pour affiner l'outil commercial et le marketing de l'entreprise. Réduire le temps de démarrage. Destinataires: Chef d'entreprise, responsable commercial, directeur, associé. Les cours peuvent être dispensés en présentiel ou en ligne

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
5, Rue Fénelon, 75010

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes
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Les Avis

Les matières

  • SA
  • Pilotage
  • Commercial
  • Techniques de vente
  • Vente
  • Marketing
  • Négociation
  • Commerce
  • Techniques marketing
  • Force de vente
  • Conduite du changement

Professeurs

PROFORMALYS PROFORMALYS

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pro

Le programme

  • Organiser une force commerciale
  • Coordonner une force commerciale avec l’entreprise : marketing, direction commerciale, direction générale
  • Définir et déterminer les différents objectifs de la force commerciale

vEn entretien : les informations à obtenir pour qualifier le projet et disposer des meilleures chances pour décrocher la commande

vAu téléphone : les informations à obtenir

vEn proposition commerciale : élaboration, présentation, exploitation des informations collectées

vOptimiser la marge brute du dossier (vendre au meilleur prix possible)

  • Tableau de bord : conception, exploitation, analyse
  • Quels critères, quelles méthodes ?

vInformations qualité : comportement gagnant

vFiabilité des prévisions individuelles

vEfficacité des outils d’aide à la vente et des investissements marketing et commerciaux

vPerformances individuelles

vGestion des priorités

vStatistiques et analyses

  • Conduite du changement
  • Exercices et travaux pratiques

vAméliorer le confort de travail des commerciaux et le rendement unitaire

Optimiser les dépenses en prospections, les transformer en investissement

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