Pilotage Force de Vente (formations présentielle ou en visioconférence)
Formation
À Paris
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Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Niveau
Niveau initiation
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Lieu
Paris
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Heures de classe
28h
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Durée
4 Jours
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Dates de début
Dates au choix
Objectifs: La plupart des PME équipées d'une force de vente n'ont pas mis en place une organisation méthodique de la gestion commerciale. Or une PME peut développer ses ventes, améliorer le taux de transformation des prospects en clients, raccourcir les durées des cycles de vente, mieux qualifier les affaires/prospects, optimiser sa marge brute en apprenant à diriger sa force de vente efficacement et en optimisant les investissements commerciaux et marketing direct. Savoir exploiter les retours d'informations pour affiner l'outil commercial et le marketing de l'entreprise. Réduire le temps de démarrage. Destinataires: Chef d'entreprise, responsable commercial, directeur, associé. Les cours peuvent être dispensés en présentiel ou en ligne
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Aucun
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Les Avis
Les matières
- SA
- Pilotage
- Commercial
- Techniques de vente
- Vente
- Marketing
- Négociation
- Commerce
- Techniques marketing
- Force de vente
- Conduite du changement
Professeurs
PROFORMALYS PROFORMALYS
pro
Le programme
- Organiser une force commerciale
- Coordonner une force commerciale avec l’entreprise : marketing, direction commerciale, direction générale
- Définir et déterminer les différents objectifs de la force commerciale
vEn entretien : les informations à obtenir pour qualifier le projet et disposer des meilleures chances pour décrocher la commande
vAu téléphone : les informations à obtenir
vEn proposition commerciale : élaboration, présentation, exploitation des informations collectées
vOptimiser la marge brute du dossier (vendre au meilleur prix possible)
- Tableau de bord : conception, exploitation, analyse
- Quels critères, quelles méthodes ?
vInformations qualité : comportement gagnant
vFiabilité des prévisions individuelles
vEfficacité des outils d’aide à la vente et des investissements marketing et commerciaux
vPerformances individuelles
vGestion des priorités
vStatistiques et analyses
- Conduite du changement
- Exercices et travaux pratiques
vAméliorer le confort de travail des commerciaux et le rendement unitaire
Optimiser les dépenses en prospections, les transformer en investissement
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