-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Formation
-
+ Filtres
Formations de Service client
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 1 Jour
...Objectifs: Acquérir la notion de service et comprendre les exigences des clients pour séduire et fidéliser. Destinataires: Toute personne travaillant en distribution... Apprenez-en plus à propos de: Satisfaction du client, Grande distribution, Fidélisation du client...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
... spécialisés relation client et négociation à distance. Sont notamment visés les secteurs banques, assurances et vpcistes. Les cours peuvent être dispensés en présentiel ou en ligne... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Accueil du client, Techniques de vente...
- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
...Objectifs: Améliorer les techniques d'accueil des chauffeurs navettes, voituriers et bagagistes. Revaloriser la fonction et améliorer la qualité de service des différents métiers. Mettre les personnes en situation et identifier les axes d'amélioration afin de créer une dynamique et un projet... Apprenez-en plus à propos de: Amélioration de la satisfaction du client de luxe, Communication avec le client de luxe, Identification des besoins du client de luxe...
- Formation
- Paris
...service client Offrir son meilleur sourire Gagner la confiance des clients Assurer un service client irréprochable Appliquer les techniques de fidélisation... Apprenez-en plus à propos de: Techniques du son, Hôtesse de caisse, Techniques de formation...
- Formation
- Paris
...dans un processus en double aveugle, selon un barème fixé par le professeur. La note finale est la moyenne des 3 notes reçues sur le devoir... Apprenez-en plus à propos de: Service client...
- Formation
- Toulouse
...conseil et l’accompagnement à la VAE o Pourquoi fidéliser ? o Comment fidéliser ? o Le rôle du salarié o La politique de fidélisation o Les moyens o La... Apprenez-en plus à propos de: Force de vente, Service client...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 20 Jours
...Développer une Supply Chain Collaborative. Maîtriser les leviers pour une Supply Chain de proximité optimisée. Anticiper les évolutions du service client... Apprenez-en plus à propos de: Service client...
- Formation
- Chazelles Sur Lyon
...avec l'équipe commerciale, la comptabilité, la production, la logistique Mettre en perspective les objectifs de chacun Mettre en place des règles de fonctionnement... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Assistant de formation...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
- 4 Mois
...et sa fidélisation 3- Management d’équipe • Connaître les fondamentaux juridiques du droit du travail • Planifier et organiser les activités de l’équipe... Apprenez-en plus à propos de: Développement économique, Économie internationale, Marketing manager...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...et personnalité des fondateurs Existence physique et sensorielle Promesses, engagements et contrat de marque Analyse de mythes fondateurs exprimés sous... Apprenez-en plus à propos de: Réalisation publicitaire, Analyse de résultats, B to B...
- Formation
- A distance
...Établir une relation et désamorcer la colère Ce qu'il ne faut pas dire à un client mécontent Techniques pour gérer les personnes difficiles Rester objectif... Apprenez-en plus à propos de: Service client...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...voix Les attitudes et comportements à adopter pour être un professionnel de l’accueil Utiliser un langage efficace La reformulation Le questionnement Le... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Communication non verbale, Communiaction orale...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...savoir-faire et politesse Marquer sa disponibilité et faire une ouverture... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de vente, Enjeu relationnel, Réflexe commercial...
- Formation
- Paris
...ergonomiques Gagner en efficacité Lutter contre la démarque Identifier les sources de démarque Sensibilisation aux dernières techniques Mise en place de bonnes pratiques... Apprenez-en plus à propos de: Hôtesse de caisse, Service client...
- Formation
- Paris
...client hors les pages de marque - Les fonctions de gestion des conversations et de collaboration - Les fonctions de communication automatisée... Apprenez-en plus à propos de: Web 2.0, Relation client, Médias sociaux...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...image personnelle " Pourquoi agir sur son image ? Comment s'affirmer grâce à elle ? Maîtriser les composantes de l'image et leur signification... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique, Service client, Image personnelle...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 3 Jours
...Les indicateurs de productivité et de benchmarking. 7/ Le management Organigramme. Quelques aspects de la législation (DREAL, …). Comment bien manager une plate-forme ?... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Entrepôt logistique...
- Formation
- Paris
...et processus itératif Application de la démarche aux projets identifiés au sein des entreprises par les participants Observation et interprétation des... Apprenez-en plus à propos de: Service client...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...Au delà d'apporter par téléphone votre expertise sur un produit ou un service à la clientèle de particulier ou professionnel, votre maîtrise de la qualité... Apprenez-en plus à propos de: Service client...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...clients mystères Mesurer la qualité perçue à l'écoute du consommateur Point clé : le client satisfait ou insatisfait va rarement le faire savoir alors... Apprenez-en plus à propos de: Communication orale, Négociation et relation client, Fidélisation client...
- Formation
- Paris La Défense
- Dates au choix
- 2 Jours
...un délai court Evaluer et chiffrer la nouvelle charge. Etablir le planning et intégrer les délais. Négocier ou renégocier la prestation. Associer une charge... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Responsable de la communication, Besoin du client...
- Formation
- Levallois-perret
...définition d’une référence de décompte, des heures d’éligibilité au service et des critères d’applicabilité Association avec un client : gestion des « droits »... Apprenez-en plus à propos de: Service client...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Des solutions existent pourtant pour favoriser le travail en silence dans les espaces ouverts : choix au moment de la conception des plans, organisation de l'espace... Apprenez-en plus à propos de: Administration centrale, Service client, Gestion administrative...