-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Cours de Service client
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 1 Jour
...Objectifs: Acquérir la notion de service et comprendre les exigences des clients pour séduire et fidéliser. Destinataires: Toute personne travaillant en distribution... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Grande distribution, Satisfaction du client...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
... spécialisés relation client et négociation à distance. Sont notamment visés les secteurs banques, assurances et vpcistes. Les cours peuvent être dispensés en présentiel ou en ligne... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Service client, Accueil du client...
- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
...Objectifs: Améliorer les techniques d'accueil des chauffeurs navettes, voituriers et bagagistes. Revaloriser la fonction et améliorer la qualité de service des différents métiers. Mettre les personnes en situation et identifier les axes d'amélioration afin de créer une dynamique et un projet... Apprenez-en plus à propos de: Identification des besoins du client de luxe, Accueil dans l'hôtellerie, Communication intercuturelle...
- Formation
- Paris
...client Les outils et bonnes pratiques Connaitre les bases de la communication Mettre en place les bonnes pratiques magasin et les suivre Adapter son comportement... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de formation, Techniques du son, Service client...
- Formation
- Paris
...dans un processus en double aveugle, selon un barème fixé par le professeur. La note finale est la moyenne des 3 notes reçues sur le devoir... Apprenez-en plus à propos de: Service client...
- Formation
- Toulouse
...vous permettra de bénéficier de 40 ans d’expertise en formation continue et de leurs partenariats avec différents acteurs économiques et institutionnels... Apprenez-en plus à propos de: Force de vente, Service client...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 20 Jours
...cloud computing, big data, objets connectés, PLM. Mettre en place la révolution digitale de la Supply Chain : RFID, impression 3D, drones, réalité augmentée... Apprenez-en plus à propos de: Service client...
- Formation
- Chazelles Sur Lyon
...Savoir communiquer en interne et rendre compte Développer le travail en réseau Se doter d'indicateurs pour détecter les dysfonctionnements et les retards... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Assistant de formation...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
- 4 Mois
...Anatol Formation, expert de la formation professionnelle, vous propose une formation ayant pour objectif de vous former à la gestion et l’exploitation d’un centre de profit... Apprenez-en plus à propos de: Motiver une équipe, Stratégies économiques, Gestion de projets...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...Comment raconter une histoire Expérimentation : narration individuelle à l'aide d'un storyplaner Mettre en récit son parcours professionnel Steve Jobs... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats, B to B, Production publicitaire...
- Formation
- A distance
...de manière constructive Calmer les clients mécontents par une écoute active Faire preuve d'intelligence émotionnelle Montrer de l'empathie et rester neutre... Apprenez-en plus à propos de: Service client...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...sont issus essentiellement de la PNL, et de l’analyse transactionnelle. Méthodes pédagogiques par exposés, exercices, mises en situations et jeux de rôle... Apprenez-en plus à propos de: Communiaction orale, Négociation et relation client, Accueil téléphonique...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...La Qualité du Service au client : une nécessité opérationnelle, un enjeu relationnel et commercial - La notion de « client interne » et de « client externe »... Apprenez-en plus à propos de: Enjeu relationnel, Relation client, Techniques de vente...
- Formation
- Paris
...ergonomiques Gagner en efficacité Lutter contre la démarque Identifier les sources de démarque Sensibilisation aux dernières techniques Mise en place de bonnes pratiques... Apprenez-en plus à propos de: Hôtesse de caisse, Service client...
- Formation
- Paris
...Le service client via une application dédiée dans Facebook - Les règles de gestion spécifiques à Facebook : publication, personnalisation..... Apprenez-en plus à propos de: Web 2.0, Stratégie d'entreprise, Relation client...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...attitudes expression silhouette Bien cerner la valeur symbolique et psychologique du " look " Image personnelle et image d'entreprise Connaître les codes... Apprenez-en plus à propos de: Image personnelle, Service client, Service téléphonique...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 3 Jours
...les WMS. 3/ La plate-forme : centre de valeur ajoutée L'emballage, le conditionnement et l'identification, composantes du "produit logistique"... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Entrepôt logistique...
- Formation
- Paris
...des solutions Testing et amélioration les prototypes Décision en collectif des actions à engager... Apprenez-en plus à propos de: Service client...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...Mises en situation. 3 - Les étapes d’un entretien téléphonique. Comprendre le schéma de déperdition de l’information. S'approprier les étapes de l’entretien/plan d'appel... Apprenez-en plus à propos de: Service client...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...Pourquoi mesurer la satisfaction Client ? Satisfaction. Préalable à la fidélisation Fidélisation coûte beaucoup moins cher que la conquête d’une nouvelle clientèle Management... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Fidélisation client, Communication orale...
- Formation
- Paris La Défense
- Dates au choix
- 2 Jours
...Les projets sont généralement cadrés par des contrats mais les clients expriment souvent des demandes au-delà des accords. Cette formation vise à développer... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Urgence client, Besoin du client...
- Formation
- Levallois-perret
...Scénarios du service de planification Terminologie du service de planification Processus du service de planification Ressources, services et règles... Apprenez-en plus à propos de: Service client...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...et si chacun y met du sien, quelques bonnes pratiques ou petites astuces de dernière minute. Réfléchir à l’usage que l’on veut faire de son environnement... Apprenez-en plus à propos de: Efficacité personnelle, Service téléphonique, Organisation du travail...