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Diplômes universitaires de Fidélisation
Il n'existe aucun résultat pour diplômes universitaires de fidélisation mais nous disposons de ces formations en fidélisation :
- Diplôme universitaire
- En ligne
- Dates au choix
...La prospection téléphonique Apprendre les techniques de phoning La relance des clients inactifs Les supports et outils du marketing direct Maîtriser l'e-mailing... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats, Plan d'actions commerciales...
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J'ai trouvé très bien le fait d'avoir la possibilité de remettre des devoirs à des professeurs compétents tout au long de l'année, cela prépare bien à l'examen final. En plus, le service pédagogique est joignable et réactif, ça fait plaisir.
Je suis donc très satisfait de cette formation dont les notes se sont finalement retrouvées très proches des résultats finaux pour l'obtention du BTS MUC. Merci donc aux professeurs et aux équipes.
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Etant salarié et sans le bac, j’ai pu intégrer la formation BTS MUC grâce à mon expérience en gestion d’équipe commerciale. J’ai pu suivre les cours et les devoirs des deux années en une seule. Les fascicules et les devoirs sont bien faits mais suite à un bug il m’a manqué un cours de gestion commerciale que je n’ai jamais reçu (heureusement mes connaissances étaient très bonnes).
Ce fut une très belle expérience pour une reprise d’études, j’ai obtenu mon diplôme et cela m’a ouvert de nouvelles perspectives dans ma carrière d’aujourd’hui.
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J’ai effectué ma formation sur un an au sein de l’école. Les cours sont de qualité, et les professeurs nous renseignent bien. L’école a sa propre plateforme e-learning, ce qui permet de consulter les cours quand on veut. En plus, elle met a la disposition des étudiants un chat et un forum que des professeurs animent en mettant des articles de presse. En clair, ma formation s’est très bien passée!
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- BTS
- A distance
- Dates au choix
...en formation continue et en alternance. Une fois la demande de documentation réalisée, vous serez recontacté(e) par un conseiller formation qui vous aidera... Apprenez-en plus à propos de: Culture générale, Pratique d'une langue vivante étrangère, Développement des unités commerciales...
...en formation continue et en alternance. Une fois la demande de documentation réalisée, vous serez recontacté(e) par un conseiller formation qui vous aidera... Apprenez-en plus à propos de: Culture générale, Pratique d'une langue vivante étrangère, Développement des unités commerciales...
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J'ai trouvé très bien le fait d'avoir la possibilité de remettre des devoirs à des professeurs compétents tout au long de l'année, cela prépare bien à l'examen final. En plus, le service pédagogique est joignable et réactif, ça fait plaisir.
Je suis donc très satisfait de cette formation dont les notes se sont finalement retrouvées très proches des résultats finaux pour l'obtention du BTS MUC. Merci donc aux professeurs et aux équipes.
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Etant salarié et sans le bac, j’ai pu intégrer la formation BTS MUC grâce à mon expérience en gestion d’équipe commerciale. J’ai pu suivre les cours et les devoirs des deux années en une seule. Les fascicules et les devoirs sont bien faits mais suite à un bug il m’a manqué un cours de gestion commerciale que je n’ai jamais reçu (heureusement mes connaissances étaient très bonnes).
Ce fut une très belle expérience pour une reprise d’études, j’ai obtenu mon diplôme et cela m’a ouvert de nouvelles perspectives dans ma carrière d’aujourd’hui.
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J’ai effectué ma formation sur un an au sein de l’école. Les cours sont de qualité, et les professeurs nous renseignent bien. L’école a sa propre plateforme e-learning, ce qui permet de consulter les cours quand on veut. En plus, elle met a la disposition des étudiants un chat et un forum que des professeurs animent en mettant des articles de presse. En clair, ma formation s’est très bien passée!
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- Formation
- En ligne
- Dates au choix
- 3 Jours
...pénalités, autres Identifier le process et les acteurs de la prise de décision Compartimenter la demande Atelier : lecture et analyse d'un petit cahier des charges...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Objectifs: Accueil qualité, renforcer ses connaissances dans le but de mettre en place de nouveaux comportements visant la fidélisation des clients... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats, Techniques de communication, Relation clients...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...la satisfaction et vérifier le respect de vos engagements Clôturer un conflit et renforcer la relation Utiliser les mécontentements comme source d'amélioration interne... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Relation au travail, Écoute active...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
...(et les limites) et donne des pistes pour permettre l'intégration réussie de la data science dans l'entreprise. Modalités de contrôle Attestation La fiche... Apprenez-en plus à propos de: Marketing relationnel, Marketing stratégique...
- Formation
- Toulouse
...vous permettra de bénéficier de 40 ans d’expertise en formation continue et de leurs partenariats avec différents acteurs économiques et institutionnels... Apprenez-en plus à propos de: Force de vente, Service client...
- Bac pro
- Strasbourg
- Dates au choix
...nécessaires à son entreprise. Programme de la formation de Bac pro vente Domaine général : Français, Histoire - Géographie, Langues Vivantes... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de négociation, Techniques de vente, Bac pro vente...
- Bac pro
- Reims
- Dates au choix
...(prise de contact, filtrage, assistance, gestion des flux), techniques d'entretien et prévention des situations difficiles. Accueil téléphonique...
- Mention complémentaire
- Reims
...Grâce à cette formation vous pourrez acquérir de nouvelles compétences et ainsi élargir votre champ d'action profesionnel ou travailler sur votre développement personnel... Apprenez-en plus à propos de: Vente | Communication...
- Bachelor
- En ligne
- Dates au choix
...12.Structurer les étapes en fonction de la stratégie de l'entreprise Les généralités sur le plan d'actions commerciales La segmentation du portefeuille... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats, Plan de formation...
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Je suis satisfaite. IL y a certes beaucoup de travail personnel à fournir cependant les cours sont de qualité et l'équipe pédagogique est disponible et à l'écoute. J'ai obtenu mon diplôme avec une moyenne très satisfaisante.
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Excellente équipe pédagogique. Ils sont toujours très à l'écoute et m'ont permis de reprendre confiance en moi. Je recommande fortement cet organisme qu'est Enaco.
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J’ai connu ENACO grâce à internet puis j’ai contacté le service pédagogique pour me faire inscrire ; après avoir rempli les formalités académiques, j’ai débuté mes cours via le Campus-ENACO où je fais le téléchargement des notes, m’entraîne et envoie mes devoirs.
Tout se passe bien, après trois ans de suivi des cours j’ai déjà acquis pas mal de choses importantes dans le processus de prospection de clients, maintien de la relation avec les clients jusqu’à leur fidélisation.
ENACO est une école vraiment professionnelle avec laquelle on peut s’enrichir des connaissances tout en maintenant son poste de travail.
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- BTS
- A distance
- Dates au choix
...par votre entreprise dans le cadre de l'alternance ou de la formation continue. Tout au long de votre formation, ENACO vous tient informé de tout élément... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de projet, Capacité de vente, Gestion de la relation client...
...par votre entreprise dans le cadre de l'alternance ou de la formation continue. Tout au long de votre formation, ENACO vous tient informé de tout élément... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de projet, Capacité de vente, Gestion de la relation client...
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Je suis satisfaite. IL y a certes beaucoup de travail personnel à fournir cependant les cours sont de qualité et l'équipe pédagogique est disponible et à l'écoute. J'ai obtenu mon diplôme avec une moyenne très satisfaisante.
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Excellente équipe pédagogique. Ils sont toujours très à l'écoute et m'ont permis de reprendre confiance en moi. Je recommande fortement cet organisme qu'est Enaco.
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J’ai connu ENACO grâce à internet puis j’ai contacté le service pédagogique pour me faire inscrire ; après avoir rempli les formalités académiques, j’ai débuté mes cours via le Campus-ENACO où je fais le téléchargement des notes, m’entraîne et envoie mes devoirs.
Tout se passe bien, après trois ans de suivi des cours j’ai déjà acquis pas mal de choses importantes dans le processus de prospection de clients, maintien de la relation avec les clients jusqu’à leur fidélisation.
ENACO est une école vraiment professionnelle avec laquelle on peut s’enrichir des connaissances tout en maintenant son poste de travail.
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- Formation
- En ligne
- Dates au choix
- 76 Jours
...le fichier prospects/clients à l’aide d’outils numériques et de logiciels dédiés à la gestion de la relation client. Sur les réseaux sociaux... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 1 Jour
...des domaines commercial, marketing, management et communication inter- personnelle. Praticien en PNL et analyse transactionnelle. Maîtrise de l'Ennéagramme... Apprenez-en plus à propos de: Satisfaction du client, Satisfaction client, Service client...
- Licence pro
- Poitiers
...Mener en autonomie des actions de fidélisation et bâtir des relations durables avec plusieurs niveaux d'interlocuteurs. Animer et encadrer des équipes... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de commercialisation, Professionnels du son...
- Titre professionnel
- Toulon
- Dates au choix
...à une contribution plus directe à l'activité commerciale en collaboration avec les commerciaux : organisation d'actions commerciales, prospection téléphonique... Apprenez-en plus à propos de: Prospection de clients, Administration de ventes, Action commerciale...
- Mastère spécialisé
- Marne La Vallée
- 2 Ans
...Ce programme de Mastère de Management spécialisé en Alternance (MMS) Webmarketing et Stratégielaurier-certification-125x125 Digitale en deux années ou en quinze mois... Apprenez-en plus à propos de: Référencement payant, CSS (Cascading Style Sheets), Gestion de projet Web...
- Formation
- Paris Cédex 03
- Dates au choix
...l'e-CRM...Nouveaux profils de clients et leur fidélisation : la connaissance du client et l'évaluation de ses réactions. 8 - Utilisation opérationnelle... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats, Analyse de données...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
- 3 Semaines
...les conflits Module 6 : Vivre de son activité... Apprenez-en plus à propos de: Direction de PME, Prospection de clients, Stratégie de l'entreprise...
- BTS
- En ligne
- 2 Ans
...Négociateur Assistant responsable e-commerce Marchandiseur Représentant Chef de secteur e-marchandiseur Commercial web-e-commerce Animateur commercial... Apprenez-en plus à propos de: Complexifient le comportement, Négociation et relation client, Nouvelles technologies...