BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC)
BTS
En Ligne
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
BTS
-
Méthodologie
En ligne
-
Durée
2 Ans
Formation en alternance. Formation également proposée en statut initial
Le Négociation et Digitalisation de la Relation Client est une formation en alternance qui a pour objectif de former des managers commerciaux qui gèrent la relation client dans sa globalité, de la prospection jusqu’à la fidélisation et ce, en intégrant les nouvelles technologies et la dématérialisation des échanges qui complexifient le comportement des acheteurs et des consommateurs.
Précisions importantes
Modalité Formation en alternance
À propos de cette formation
La formation est accessible aux étudiants titulaires d'un Baccalauréat ou équivalent.
Les modalités de recrutement se font sur examen du dossier scolaire et entretien de motivation.
Les Avis
Les matières
- Négociation et relation client
- Commercial
- Client
- Globalité
- Fidélisation
- Nouvelles technologies
- Dématérialisation
- Acheteurs
- Consommateurs
- Complexifient le comportement
Le programme
Débouchés du BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client
- Vendeur
- Commercial terrain
- Conseiller commercial
- Conseiller client
- Technicocommercial
- Négociateur
- Assistant responsable e-commerce
- Marchandiseur
- Représentant
- Chef de secteur
- e-marchandiseur
- Commercial web-e-commerce
- Animateur commercial site e-commerce
- Télévendeur
- Animateur réseau
- Chargé d’affaires ou de clientèle
Informations complémentaires
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC)