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Développement Commercial, Marketing et Relation Client à l'ère du Digital

Titre professionnel

En Ligne

Prix sur demande

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Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Formez-vous à manager efficacement un département de marketing commercial !

  • Typologie

    Titre professionnel

  • Méthodologie

    En ligne

  • Heures de classe

    340h

  • Durée

    Flexible

  • Campus virtuel

    Oui

  • Service d'information

    Oui

  • Tuteur personnel

    Oui

  • Classes virtuelles

    Oui

100% Éligible CPF. Niveau Bac+2 reconnu par l'état

Vous souhaitez vous spécialiser le domaine commercial et marketing ? Vous recherchez une formation de qualité vous permettant de vous former en ligne ? N'attendez plus et découvrez la formation « Développement Commercial, Marketing et Relation Client à l'ère du Digital » de Visiplus Academy sur emagister.fr.

Visiplus Academy, expert de la formation en ligne, vous propose une formation qui a pour objectif de vous former à devenir un manager commercial et marketing. A travers cette formation en ligne, vous acquerrez de solides compétences vous permettant d’élaborer la stratégie marketing de l’entreprise, ainsi que sa politique commerciale. Vous serez en mesure de piloter l’activité commerciale et marketing de l’entreprise, en vous appuyant sur les nouvelles technologies numériques.

N'hésitez pas à nous contacter sur emagister.fr pour en savoir plus sur le programme de la formation.

Précisions importantes

Modalité Formation continue

CIF: Formation éligible au CIF (Congé individuel de Formation)

DIF: Formation éligible au DIF (Droit individiuel à la Formation)

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

En ligne

Date de début

Dates au choixInscriptions closes

À propos de cette formation

La formation vous permettant d'apprendre à :
- Elaborer la politique commerciale et la stratégie marketing de l’entreprise
- Traduire une stratégie marketing et commerciale en plan d'actions opérationnelles
- Piloter l'activité marketing et commerciale
- Manager une équipe

Téléconseiller/re, Téléopérateur/trice, Assistant/e
commercial/e, Assistant/e SAV, Assistant/e de gestion,
toute fonction au sein de l’entreprise souhaitant acquérir
de nouvelles compétences en matière de développement
commercial et relation client.

Entretien et test d’évaluation des connaissances à l’entrée en formation.

La validation de la formation donne lieu à l’obtention d’un titre Certifié « Gestionnaire de l’administration des ventes et de la relation commerciale » de niveau III (EU) et niveau 5 (FR) enregistré au Répertoire National des Certifications Professionnelles enregistré au Répertoire National des Certifications Professionnelles (RNCP).

VISIPLUS academy vous propose une formation réalisable en 6 à 14 mois, à distance pour vous apporter toutes les compétences nécessaires au management d’entreprise.

Si vous souhaitez de plus amples informations sur le programme de la formation, Visiplus Academy prendra contact avec vous et répondra à toutes vos questions.

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Les Avis

Les exploits du centre

2017
2016

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 8 ans.

Les matières

  • Commercial
  • Marketing
  • Relation client
  • Digital
  • Droit commercial
  • Mesure de la satisfaction client
  • Optimisation des écrits professionnels
  • Transformation digitale
  • Marketing digital
  • Stratégie commerciale
  • Stratégie marketing
  • Stratégie numérique
  • Stratégie de l'entreprise
  • Stratégie de marque
  • Manager
  • Management
  • Management d'équipe
  • Satisfaction client

Professeurs

Anais  Scursoglio

Anais Scursoglio

Responsable Pédagogique et Digital Learning

Le programme

  • Construire et déployer sa stratégie commerciale
  • Culture et transformation digitale
  • Droit commercial
  • Maitriser la relation client par téléphone
  • Marketing digital
  • Mesure de la satisfaction client
  • Optimiser ses écrits professionnels
  • Construire et déployer sa stratégie commerciale
  • Culture et transformation digitale
  • Droit commercial
  • Maitriser la relation client par téléphone
  • Marketing digital
  • Mesure de la satisfaction client
  • Optimiser ses écrits professionnels

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