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Cours particuliers de Fidélisation
Il n'existe aucun résultat pour cours particuliers de fidélisation mais nous disposons de ces formations en fidélisation :
- Diplôme universitaire
- En ligne
- Dates au choix
...du client Le portefeuille client L'analyse du portefeuille client Les spécificités sectorielles du développement commercial en B to B Les spécificités... Apprenez-en plus à propos de: Plan d'actions commerciales, Analyse de résultats...
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J'ai trouvé très bien le fait d'avoir la possibilité de remettre des devoirs à des professeurs compétents tout au long de l'année, cela prépare bien à l'examen final. En plus, le service pédagogique est joignable et réactif, ça fait plaisir.
Je suis donc très satisfait de cette formation dont les notes se sont finalement retrouvées très proches des résultats finaux pour l'obtention du BTS MUC. Merci donc aux professeurs et aux équipes.
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Etant salarié et sans le bac, j’ai pu intégrer la formation BTS MUC grâce à mon expérience en gestion d’équipe commerciale. J’ai pu suivre les cours et les devoirs des deux années en une seule. Les fascicules et les devoirs sont bien faits mais suite à un bug il m’a manqué un cours de gestion commerciale que je n’ai jamais reçu (heureusement mes connaissances étaient très bonnes).
Ce fut une très belle expérience pour une reprise d’études, j’ai obtenu mon diplôme et cela m’a ouvert de nouvelles perspectives dans ma carrière d’aujourd’hui.
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J’ai effectué ma formation sur un an au sein de l’école. Les cours sont de qualité, et les professeurs nous renseignent bien. L’école a sa propre plateforme e-learning, ce qui permet de consulter les cours quand on veut. En plus, elle met a la disposition des étudiants un chat et un forum que des professeurs animent en mettant des articles de presse. En clair, ma formation s’est très bien passée!
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- BTS
- A distance
- Dates au choix
...à faire le point sur votre projet de formation et à constituer votre dossier administratif. Le programme du BTS Management commercial opérationnel est... Apprenez-en plus à propos de: Expression orale, Relation commerciale, Pratique d'une langue vivante étrangère...
...à faire le point sur votre projet de formation et à constituer votre dossier administratif. Le programme du BTS Management commercial opérationnel est... Apprenez-en plus à propos de: Expression orale, Relation commerciale, Pratique d'une langue vivante étrangère...
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J'ai trouvé très bien le fait d'avoir la possibilité de remettre des devoirs à des professeurs compétents tout au long de l'année, cela prépare bien à l'examen final. En plus, le service pédagogique est joignable et réactif, ça fait plaisir.
Je suis donc très satisfait de cette formation dont les notes se sont finalement retrouvées très proches des résultats finaux pour l'obtention du BTS MUC. Merci donc aux professeurs et aux équipes.
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Etant salarié et sans le bac, j’ai pu intégrer la formation BTS MUC grâce à mon expérience en gestion d’équipe commerciale. J’ai pu suivre les cours et les devoirs des deux années en une seule. Les fascicules et les devoirs sont bien faits mais suite à un bug il m’a manqué un cours de gestion commerciale que je n’ai jamais reçu (heureusement mes connaissances étaient très bonnes).
Ce fut une très belle expérience pour une reprise d’études, j’ai obtenu mon diplôme et cela m’a ouvert de nouvelles perspectives dans ma carrière d’aujourd’hui.
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J’ai effectué ma formation sur un an au sein de l’école. Les cours sont de qualité, et les professeurs nous renseignent bien. L’école a sa propre plateforme e-learning, ce qui permet de consulter les cours quand on veut. En plus, elle met a la disposition des étudiants un chat et un forum que des professeurs animent en mettant des articles de presse. En clair, ma formation s’est très bien passée!
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- Formation
- En ligne
- Dates au choix
- 3 Jours
...Préparer l'équipe Lister les intervenants internes Lister les interlocuteurs chez le client A-t-on d'autres interlocuteurs pertinants chez le client...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Objectifs: Accueil qualité, renforcer ses connaissances dans le but de mettre en place de nouveaux comportements visant la fidélisation des clients... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats, GERER LES CONFLITS, Relation clients...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...(critères de choix, de satisfaction) Livrer ce qu'il y a dans le contrat et hors contrat Différencier la satisfaction et la fidélisation Les outils de... Apprenez-en plus à propos de: Écoute active, Relation client, Relation au travail...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
...la stratégie générale de l'entreprise. Utilisations analytiques de la donnée : du datamining au machine learning, les apports de la data science... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique, Marketing relationnel...
- Formation
- Toulouse
...Des relations suivies avec les partenaires économiques. Des certifications adaptées ; diplômes, titres porfessionels, CQP Des formations sur mesure... Apprenez-en plus à propos de: Force de vente, Service client...
- Bac pro
- Strasbourg
- Dates au choix
...nécessaires à son entreprise. Programme de la formation de Bac pro vente Domaine général : Français, Histoire - Géographie, Langues Vivantes... Apprenez-en plus à propos de: Fidéliser la clientèle, Prospection de clients, Bac pro vente...
- Bac pro
- Reims
- Dates au choix
...d'accueil, chargé(e) d'accueil, standardiste, hôte(sse) standardiste, télé-conseiller(ère). Il peut également occuper des postes d'agent multiservices...
- Mention complémentaire
- Reims
...Grâce à cette formation vous pourrez acquérir de nouvelles compétences et ainsi élargir votre champ d'action profesionnel ou travailler sur votre développement personnel... Apprenez-en plus à propos de: Vente | Communication...
- Bachelor
- En ligne
- Dates au choix
...concevoir des produits et services touristiques et les commercialiser. Conception et pilotage de la stratégie de développement commercial 1.Découvrir les... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats, Plan de formation...
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Je suis satisfaite. IL y a certes beaucoup de travail personnel à fournir cependant les cours sont de qualité et l'équipe pédagogique est disponible et à l'écoute. J'ai obtenu mon diplôme avec une moyenne très satisfaisante.
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Excellente équipe pédagogique. Ils sont toujours très à l'écoute et m'ont permis de reprendre confiance en moi. Je recommande fortement cet organisme qu'est Enaco.
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J’ai connu ENACO grâce à internet puis j’ai contacté le service pédagogique pour me faire inscrire ; après avoir rempli les formalités académiques, j’ai débuté mes cours via le Campus-ENACO où je fais le téléchargement des notes, m’entraîne et envoie mes devoirs.
Tout se passe bien, après trois ans de suivi des cours j’ai déjà acquis pas mal de choses importantes dans le processus de prospection de clients, maintien de la relation avec les clients jusqu’à leur fidélisation.
ENACO est une école vraiment professionnelle avec laquelle on peut s’enrichir des connaissances tout en maintenant son poste de travail.
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- BTS
- A distance
- Dates au choix
...Cette formation est ouverte aux titulaires d’un baccalauréat ou d’un niveau équivalent. L'admission est soumise à examen préalable du dossier de candidature... Apprenez-en plus à propos de: Capacité de vente, Gestion de la relation client, Economie générale...
...Cette formation est ouverte aux titulaires d’un baccalauréat ou d’un niveau équivalent. L'admission est soumise à examen préalable du dossier de candidature... Apprenez-en plus à propos de: Capacité de vente, Gestion de la relation client, Economie générale...
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Je suis satisfaite. IL y a certes beaucoup de travail personnel à fournir cependant les cours sont de qualité et l'équipe pédagogique est disponible et à l'écoute. J'ai obtenu mon diplôme avec une moyenne très satisfaisante.
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Excellente équipe pédagogique. Ils sont toujours très à l'écoute et m'ont permis de reprendre confiance en moi. Je recommande fortement cet organisme qu'est Enaco.
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J’ai connu ENACO grâce à internet puis j’ai contacté le service pédagogique pour me faire inscrire ; après avoir rempli les formalités académiques, j’ai débuté mes cours via le Campus-ENACO où je fais le téléchargement des notes, m’entraîne et envoie mes devoirs.
Tout se passe bien, après trois ans de suivi des cours j’ai déjà acquis pas mal de choses importantes dans le processus de prospection de clients, maintien de la relation avec les clients jusqu’à leur fidélisation.
ENACO est une école vraiment professionnelle avec laquelle on peut s’enrichir des connaissances tout en maintenant son poste de travail.
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- Formation
- En ligne
- Dates au choix
- 76 Jours
...Le négociateur technico-commercial exploite les potentialités de vente sur un secteur géographique défini dans le respect de la politique commerciale de l'entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 1 Jour
...partir de débats et réunions sur vidéo. Intra entreprise France entière et International Tarif inter par personne... Apprenez-en plus à propos de: Fidélisation client, Service client, Satisfaction du client...
- Licence pro
- Poitiers
...aux sociétés de services et aux collectivités. Négocier les contrats et apporter des solutions à valeur ajoutée. Mener en autonomie des actions de fidélisation... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de commercialisation, Professionnels du son...
- Titre professionnel
- Toulon
- Dates au choix
...FIDELISATION DE LA CLIENTELE Accueillir et renseigner les visiteurs en français et en anglais lors de manifestations commerciales Réaliser une opération... Apprenez-en plus à propos de: Action commerciale, Prospection de clients, Relation client...
- Mastère spécialisé
- Marne La Vallée
- 2 Ans
...Le référencement naturel d’un site sur les moteurs de recherche (SEO) : stratégie de mots clés, leviers d’optimisation Les liens sponsorisés sur les moteurs de recherche (SEA)... Apprenez-en plus à propos de: Référencement Google, Référencement payant, Stratégie d’entreprise...
- Formation
- Paris Cédex 03
- Dates au choix
...digitalisation, cross canal repères et recommandations pour relever les nouveaux défis Eyrolles 2013 P. Lemberger : Big data et machine learning... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de données, Analyse de résultats...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
- 3 Semaines
...c’est relever le défi d’apprendre de multiples compétences : comment se spécialiser, comment fixer ses prix, comment communiquer avec ses clients et bien... Apprenez-en plus à propos de: Direction de PME, Création d'entreprise, Prospection de clients...
- BTS
- En ligne
- 2 Ans
...en intégrant les nouvelles technologies et la dématérialisation des échanges qui complexifient le comportement des acheteurs et des consommateurs. Débouchés... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Complexifient le comportement, Nouvelles technologies...