-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
MBA
-
+ Filtres (1)
MBA de Relation Client
- MBA
- En ligne
- Dates au choix
... les besoins de vos clients et à leur offrir des produits et services adaptés à leurs besoins... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation, Modalités de suivi, Portefeuille client...
-
Le programme que proposait le MBA m’a séduit, car il intégrait tout à fait les nouvelles problématiques du commerce telles que le digital marketing, le e-CRM, etc. Provenantd’une filière assez générale, j’ai été privée d’enseignements spécifiques comme la communication, ou la négociation. Ces disciplines m’ont toujours attirée mais ce n’est qu’en MBA que j’ai pu les découvrir. Je suis en contrat de professionnalisation à la Lyonnaise des eaux. J’ai pour mission principale d’optimiser la relation clientèle en concevant et en rédigeant des supports commerciaux. Je synthétise également diverses études/ enquêtes de satisfaction clients afin de répondre au mieux aux attentes de ces derniers.
← | →
- MBA
- Paris
- Dates au choix
...Le MBA que vous propose MBA PPA vous permettra d’acquérir de solides compétences dans le marketing et la gestion de la relation client. Vous développerez votre sens commercial, marketing et informatique pour assurer une gestion client de qualité. Les compétences acquises vous offriront... Apprenez-en plus à propos de: Direction commerciale, Marketing international, Analyse de la performance de la relation client...
...Le MBA que vous propose MBA PPA vous permettra d’acquérir de solides compétences dans le marketing et la gestion de la relation client. Vous développerez votre sens commercial, marketing et informatique pour assurer une gestion client de qualité. Les compétences acquises vous offriront... Apprenez-en plus à propos de: Direction commerciale, Marketing international, Analyse de la performance de la relation client...
-
Le programme que proposait le MBA m’a séduit, car il intégrait tout à fait les nouvelles problématiques du commerce telles que le digital marketing, le e-CRM, etc. Provenantd’une filière assez générale, j’ai été privée d’enseignements spécifiques comme la communication, ou la négociation. Ces disciplines m’ont toujours attirée mais ce n’est qu’en MBA que j’ai pu les découvrir. Je suis en contrat de professionnalisation à la Lyonnaise des eaux. J’ai pour mission principale d’optimiser la relation clientèle en concevant et en rédigeant des supports commerciaux. Je synthétise également diverses études/ enquêtes de satisfaction clients afin de répondre au mieux aux attentes de ces derniers.
← | →
Plus de formations similaires d'une autre typologie
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...CETTE FORMATION GÉRER UNE RELATION CLIENT (14 POINTS PDUS) VOUS PERMETTRA DE : Ecouter activement, de rendre cohérent leur discours et leur langage corporel, puis à mieux communiquer avec leur équipe. Lever les pièges liés aux barrières culturelles, aussi bien avec des équipes locales que distantes... Apprenez-en plus à propos de: Gérer les relations clients, Communication interpersonnelle, Relations aux travail...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Objectifs: Entraîner les participants à l'écoute et à l'acceptation des clients mécontents – Leur donner des techniques d'analyse et de résolution des problèmes – Leur apprendre à négocier des solutions acceptables pour le client et l'entreprise – Renforcer ainsi la relation clientèle... Apprenez-en plus à propos de: Ecoute du client, Suivi du client, Gestion de la relation client...
- Licence pro
- Evry Cedex
- Dates au choix
..., et bien d’autres choses encore… La licence MRC prépare les étudiants aux métiers de la relation client : responsable des programmes de fidélité, community manager, chef de projet relation client, chargé de relation client, responsable données et connaissance clients, responsable qualité de service... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Responsable de département, Marketing opérationnel...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
... les mécanismes de la communication, les techniques d'accueil des clients, même les plus difficiles, de développer la confiance....
- Formation
- Villeurbanne
...Le programme de cette formation comporte différentes thématiques qui vous permettrons de renforcer vos compétences. CommerceVente BTS Négociation et relation client... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client...
- Formation
- Orleans
...Le titulaire du BTS est un vendeur manager commercial qui prend en charge la relation client dans sa globalité. Il communique et négocie avec les clients, exploite et partage les informations, organise et planifie l'activité, met en oeuvre la politique commerciale. Il contribue ainsi... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client...
- Formation
- Orléans
..., animateur réseau…) - Domaine de la relation client (vendeur, négociateur, attaché commercial, conseiller de clientèle…) - Domaine du management des équipes commerciales (responsable des ventes, superviseur, responsable de secteur) poursuite d'étude Le BTS a pour objectif l'insertion professionnelle... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de département, Responsable de secteur, Négociation et relation client...
- Formation
- Rouen
- Dates au choix
...Objectifs Préparer le diplome d'État: BTS Négociation Relation Client (NRC) Le technicien supérieur est un vendeur ? manager commercial qui gére la relation client dans sa globalité, de la prospection jusqu'á la fidélisation. II inscrit son activité dans une logique de réseau en privilégiant... Apprenez-en plus à propos de: Mise en réseau, Négociation et relation client...
- Formation
- Saint Medard En Jalles
- Dates au choix
.../ PROGRAMME : Le client Un univers différent à prendre en compte La réalité de l'autre La qualité de service : Une nécessité pour l'entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Image de marque...
- Bachelor
- En ligne
- Dates au choix
...Développez une politique de fidélisation d’un portefeuille client et apprenez à gérer la relation client…le tout dans un contacte international !... Apprenez-en plus à propos de: Marketing relationnel, Relation client...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
... fondamentales pour gérer des situations difficiles Mesurer la fidélité d'un client au-delà de sa satisfaction Savoir gérer les situations difficiles voire conflictuelles... Apprenez-en plus à propos de: Relation au travail, Relation client, Écoute active...
- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
...La formation que vous propose Proformalys vous apprendra à gérer correctement les réclamations de vos clients. Vous acquerrez des compétences qui vous aideront à tirer pleinement profit des réclamations des clients. Vous serez ainsi capable d’améliorer vos services et la satisfaction des clients.... Apprenez-en plus à propos de: Satisfaction du client, Négociation de solutions avec le client, Gestion de la relation client...
- Formation
- Noisy Le Grand
- Niveau avancé
- 3 Jours
... de l'entreprise, de ses produits ou services. Développer l'initiative et la pro-activité de ses équipes en faveur des clients, en toutes circonstances... Apprenez-en plus à propos de: Communication orale, Communication interpersonnelle, Communication non verbale...
- Formation
- Nantes
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
...La gestion des réclamations clients, exigence des référentiels qualité, représente aussi pour les entreprises une priorité pour fidéliser les clients et conserver leur confiance. C’est également un moyen d’optimiser ses produits et services. Cette formation vous permettra d’améliorer votre capacité... Apprenez-en plus à propos de: Statisfaction client, Traitement des réclemations, Gestion de réclamations...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
... profils de clients et leur fidélisation : la connaissance du client et l'évaluation de ses réactions. CRM multicanal. Utilisation opérationnelle du marketing relationnel dans la conquête de clients. Réflexion prospective. Fiche mise à jour le 152016... Apprenez-en plus à propos de: Marketing relationnel, Marketing stratégique...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
... suivies, questions à poser ou éléments à vérifier avant de répondre, réponses apportées, comportements à privilégier. Destinataires: Tout collaborateur en contact téléphonique direct avec des clients ou des partenaires....
- Formation
- Paris
- 1 Mois
... de recouvrement secrétaires des services, administratifs,comptables et de gestion et assistantes des services commerciaux, comptables clients, gestionnaires de comptes clients, chargés de recouvrement, commerciaux en charge de la gestion des comptes clients...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 2 Jours
...Les objectifs de la formation Satisfaire par le service rendu au client. Fidéliser les clients par la qualité de la relation. Gérer commercialement réclamations et litiges...
- Diplôme universitaire
- En ligne
- Dates au choix
...Maîtrisez les règles de la relation client à distance et intégrez un secteur porteur ! Le conseiller relation client à distance a pour objectif de servir et conseiller le client, avec le souci constant de le satisfaire. Sa mission principale est de fidéliser le client en répondant... Apprenez-en plus à propos de: Relation client...