-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(75) Paris
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Formation Stratégie de marque - Paris
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...souhaitant analyser les enjeux et stratégie des GMS. Analyser la politique prix de son rayon Les relevés de prix Les indices de cherté L'image prix... Apprenez-en plus à propos de: Techniques marketing, Stratégie de marque, Stratégie marketing...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Vidéo projection (power point). Vidéo (film). Tableaux. Paper board. Intra entreprise Lieu de formation : dans la ville de votre choix. Inter entreprise Tarif par personne... Apprenez-en plus à propos de: Image d'entreprise sur les marchés, Protection des personnes, Stratégie de marque...
- Formation
- Parisetdans 5 autres établissements
- Rouen, Saint Quentin En Yvelines, Lyon, Nancy, Toulouse
- Octobre
...et de les confronter à la réalité du terrain. Le candidat doit, avec l’aide de son tuteur, élaborer un dossier et en rendre compte sous la forme d’un mémoire... Apprenez-en plus à propos de: Réseaux sociaux, Stratégie de marque, Communication digitale...
- Formation
- Paris
... les clés pour bâtir, rédiger et déployer un storytelling de marque réussi. Grâce à cette formation que vous propose le centre l’Institut Supérieur du Marketing vous pourrez vous former afin d’ajouter des compétences à votre curriculum... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de marque...
- Bachelor
- Paris
- 3 Ans
- Stage
...L’enseignement des langues du marché de la mode tout au long de la formation, l’anglais, l’italien ou le chinois, est l’occasion pour les étudiants de... Apprenez-en plus à propos de: Communication de mode, Marketing mode, Stratégie de marque...
-
Résolument internationale, l’École EIML Paris considère la culture générale et artistique, les codes du savoir-vivre et du savoir-être ainsi que l’initiation aux techniques des faiseurs d’excellence du luxe (« les mains du luxe », comme le dit la maison Hermès) comme de véritables sources d’inspiration et des facteurs de différenciation importants pour ces étudiants qui se destinent à travailler dans cet univers du luxe aussi passionnant qu’exigeant.
← | →
- MBA
- Paris
- Dates au choix
- 12 Mois
- Stage
...lancement d’une marque de joaillerie Business plan Budget Stratégie d’entreprise Ressources humaines, management d’équipe et leadership Droit de la propriété... Apprenez-en plus à propos de: Communication digitale, Master gestion produits luxe, Stratégie de marque...
...lancement d’une marque de joaillerie Business plan Budget Stratégie d’entreprise Ressources humaines, management d’équipe et leadership Droit de la propriété... Apprenez-en plus à propos de: Communication digitale, Master gestion produits luxe, Stratégie de marque...
-
Résolument internationale, l’École EIML Paris considère la culture générale et artistique, les codes du savoir-vivre et du savoir-être ainsi que l’initiation aux techniques des faiseurs d’excellence du luxe (« les mains du luxe », comme le dit la maison Hermès) comme de véritables sources d’inspiration et des facteurs de différenciation importants pour ces étudiants qui se destinent à travailler dans cet univers du luxe aussi passionnant qu’exigeant.
← | →
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...ajuster sa stratégie en conséquence - Plan d'action Owned Media : théorie + fiches pratiques d'activation data - Plan d'action Earned Media... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats, Médias sociaux, Stratégie de marque...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...en France dédié au Conseil-Digital-Média, vous propose une formation qui a pour objectif de vous former à changer votre comportement commercial... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie commerciale, Cross média, Manager commercial...
- Bachelor
- Paris
- 1 An
- Stage
...Sociologie de la consommation Étude de marché Data et analyse statistique Écosystème numérique Séminaire - Marketing Séminaire - Projet Étude de marché... Apprenez-en plus à propos de: Vente par la valeur, PAO - Photoshop illustrator, Stratégie de marque...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 1 Jour
...Le Luxe aujourd’hui : caractéristiques du secteur La clientèle du Luxe -Mieux comprendre les motivations de la clientèle du Luxe -Connaître les « codes... Apprenez-en plus à propos de: Satisfaction client, Techniques de vente, Clientèle du luxe...
-
La formation à l’EIML Paris est intimement liée au monde professionnel du luxe à travers les cours qui sont dispensés par des professionnels du luxe, les soixante conférences annuelles organisées à l’École et les près de cent cinquante ateliers du luxe qui permettent aux étudiants de s’immerger intégralement et dès la première année d’école, dans les codes du luxe. Culture générale, expertise technique, intégration professionnelle, le futur diplômé EIML Paris est ancré dans la vie de l’entreprise du luxe avant même sa sortie de l’école.
← | →
- MBA
- Paris
- Dates au choix
- 12 Mois
- Stage
...Business plan Budget Stratégie d’entreprise Ressources humaines, management d’équipe et leadership Droit de la propriété intellectuelle et licence Éthique... Apprenez-en plus à propos de: Relations publiques, Marketing de produits, Direction du marketing...
...Business plan Budget Stratégie d’entreprise Ressources humaines, management d’équipe et leadership Droit de la propriété intellectuelle et licence Éthique... Apprenez-en plus à propos de: Relations publiques, Marketing de produits, Direction du marketing...
-
La formation à l’EIML Paris est intimement liée au monde professionnel du luxe à travers les cours qui sont dispensés par des professionnels du luxe, les soixante conférences annuelles organisées à l’École et les près de cent cinquante ateliers du luxe qui permettent aux étudiants de s’immerger intégralement et dès la première année d’école, dans les codes du luxe. Culture générale, expertise technique, intégration professionnelle, le futur diplômé EIML Paris est ancré dans la vie de l’entreprise du luxe avant même sa sortie de l’école.
← | →
- Formation
- Paris
- Dates au choix
... la stratégie Shopper Marketing selon les spécificités enseigne... Apprenez-en plus à propos de: Médias sociaux, Stratégie de marque, Marketing digital...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...en France dédié au Conseil-Digital-Média, vous propose une formation qui a pour objectif de vous former à connaître et maîtriser le contexte et les enjeux... Apprenez-en plus à propos de: Marketing prédictif, Marketing mobile, Réseaux sociaux...
-
Née de la conviction d’un dirigeant visionnaire, l’École Internationale du Marketing du Luxe à Paris (EIML Paris) est avant tout une « maison », un lieu unique où se partagent et s’échangent les bonnes pratiques professionnelles du luxe. Cet établissement unique en France qui propose une formation sur cinq ans en marketing, digital marketing et communication spécifique au luxe, rassemble des individus passionnés et passionnants, de tous pays, et se conçoit comme un véritable territoire de rencontres et d’échanges, dans lequel ses étudiants y vivent des moments privilégiés.
← | →
- MBA
- Paris
- Dates au choix
- 12 Mois
...Business plan Budget Stratégie d’entreprise Ressources humaines, management d’équipe et leadership Droit de la propriété intellectuelle et licence Éthique... Apprenez-en plus à propos de: Communication digitale, Plan de marketing, Conduite d'ateliers d'oenologie...
...Business plan Budget Stratégie d’entreprise Ressources humaines, management d’équipe et leadership Droit de la propriété intellectuelle et licence Éthique... Apprenez-en plus à propos de: Communication digitale, Plan de marketing, Conduite d'ateliers d'oenologie...
-
Née de la conviction d’un dirigeant visionnaire, l’École Internationale du Marketing du Luxe à Paris (EIML Paris) est avant tout une « maison », un lieu unique où se partagent et s’échangent les bonnes pratiques professionnelles du luxe. Cet établissement unique en France qui propose une formation sur cinq ans en marketing, digital marketing et communication spécifique au luxe, rassemble des individus passionnés et passionnants, de tous pays, et se conçoit comme un véritable territoire de rencontres et d’échanges, dans lequel ses étudiants y vivent des moments privilégiés.
← | →
- Formation
- Paris
...Les synergies entre les médias sociaux - Les outils de gestion multi médias sociaux... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de marque, Comportement consommateur, Médias sociaux...
- Formation
- Paris
...ou comment définir le bon prix pour le bon internaute - Ses avantages : augmenter la performance des campagnes en temps réel, diminuer la déperdition par un meilleur ciblage... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie d'entreprise, Publicité sur internet, Communication digitale...
- Formation
- Paris
...Bilan des outils existants et de leurs usages : site corporate, intranet 2.0, blogs… - Benchmarker les pratiques de la concurrence et identifier ses propres... Apprenez-en plus à propos de: Communication digitale, Réseaux sociaux, Stratégie de marque...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...Choisir le support média idéal Définir le profil média de la cible et sélectionner les supports pertinents. Sélection des médias : audience... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de marque, Chef de département, Plan de formation...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...d'une création réalisée - Communiquer avec l'équipe créative et argumenter La stratégie de moyens : maîtriser les étapes clés - Réussir vos briefs média et hors média... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de communication, Campagne de communication, Veille stratégique...
- Formation
- Paris
...TV, internet, mobile… Quelle place pour la co-création et les “témoignages” ? Comment intégrer la marque dans le contenu ? À quel moment peut-elle apparaître ?... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de marque, Brand content, Communication digitale...
- Formation
- Paris
...Connaître les profils commerciaux pour ajuster votre discours - Les accompagner en visite pour comprendre les contraintes et typologies clients et pour... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de marque, Analyse de résultats, Stratégie marketing...
- Formation
- Paris
...analyser le tunnel de conversion, display, SEA, SEO, contenu, réseaux sociaux, landing page Stratégie de tag : quel objectif et quelle page à mesurer... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de marque, Marketing digital, Référencement internet...