adLearnMEDIA

Le Marketing Digital

adLearnMEDIA
À Paris
  • adLearnMEDIA

vérifier
FORMATION À LA UNE
Ou préférez-vous appeler directement le centre?
01435... Voir plus
Désirez-vous contacter un conseiller pour cette formation ?

Infos importantes

Typologie Formation
Lieu Paris
Début Dates au choix
  • Formation
  • Paris
  • Début:
    Dates au choix
Description

Vous souhaitez vous spécialiser dans le marketing digital ? Vous recherchez une formation de qualité vous permettant de vous former efficacement ? N'attendez plus et découvrez la formation « Le Marketing Digital » de adLearnMEDIA sur emagister.fr.

AdLearnMEDIA, 1er organisme de formation professionnelle en France dédié au Conseil-Digital-Média, vous propose une formation qui a pour objectif de vous former à connaître et maîtriser le contexte et les enjeux du Marketing Digital et Mobile. A travers cette formation, vous acquerrez de solides compétences vous permettant de développer une approche marketing client innovante.

Au cours de la formation, vous apprendrez à bien comprendre et recommander de nouvelles solutions de marketing digital. Vous découvrirez comment définir les bons plans d’actions clients à mettre en place et être en veille sur leurs marchés.

N'hésitez pas à nous contacter sur emagister.fr pour en savoir plus sur le programme de la formation.

Installations (1)
Où et quand
Début Lieu
Dates au choix
Paris
100 rue de Charonne, 75011, (75) Paris, France
Voir plan
Début Dates au choix
Lieu
Paris
100 rue de Charonne, 75011, (75) Paris, France
Voir plan

À tenir en compte

· Prérequis

▪ Avoir une 1ère expérience commerciale, marketing ou communication dans les médias, en régie, agence ou annonceur. ▪ Comprendre l’environnement des médias & la mise en place d’une campagne de communication

· Que se passe-t-il après une demande d'informations?

Si vous souhaitez de plus amples informations sur le programme de la formation, adLearnMEDIA prendra contact avec vous et répondra à toutes vos questions.

Questions / Réponses

Pose une question et d'autres utilisateurs vous répondrons

Qu'apprend-on avec cette formation ?

Marketing
Marketing digital
Mobile
Médias
Campagne de communication
Marketing prédictif
La Data
Communication
Stratégie de marque
Définir son univers concurrentiel
Marketeur
Stratégie digitale
Digital
Manager
Management
Marketing mobile
Réseaux sociaux
Stratégie
Digitalisation

Programme

Grands thèmes du module :

Définition et enjeux
  • Évolution du Digital en France
  • Enjeux : exister / émerger & conquérir
Du marketing digital au marketing prédictif
  • Quand la mondialisation s’invite dans la stratégie de marque
  • Définir son univers concurrentiel
  • La Data
Extension des territoires du marketing digital
  • Les dispositifs 360°
  • De la marque au media
  • Focus sur le mobile