Le Marketing Digital
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Développez une approche marketing client innovante !
-
Typologie
Formation
-
Lieu
Paris
-
Dates de début
Dates au choix
Vous souhaitez vous spécialiser dans le marketing digital ? Vous recherchez une formation de qualité vous permettant de vous former efficacement ? N'attendez plus et découvrez la formation « Le Marketing Digital » de adLearnMEDIA sur emagister.fr.
AdLearnMEDIA, 1er organisme de formation professionnelle en France dédié au Conseil-Digital-Média, vous propose une formation qui a pour objectif de vous former à connaître et maîtriser le contexte et les enjeux du Marketing Digital et Mobile. A travers cette formation, vous acquerrez de solides compétences vous permettant de développer une approche marketing client innovante.
Au cours de la formation, vous apprendrez à bien comprendre et recommander de nouvelles solutions de marketing digital. Vous découvrirez comment définir les bons plans d’actions clients à mettre en place et être en veille sur leurs marchés.
N'hésitez pas à nous contacter sur emagister.fr pour en savoir plus sur le programme de la formation.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
▪ Avoir une 1ère expérience commerciale, marketing ou communication dans les médias, en régie,
agence ou annonceur.
▪ Comprendre l’environnement des médias & la mise en place d’une campagne de communication
Si vous souhaitez de plus amples informations sur le programme de la formation, adLearnMEDIA prendra contact avec vous et répondra à toutes vos questions.
Les Avis
Les matières
- Marketing
- Marketing digital
- Mobile
- Médias
- Campagne de communication
- Marketing prédictif
- La Data
- Communication
- Stratégie de marque
- Définir son univers concurrentiel
- Marketeur
- Stratégie digitale
- Digital
- Manager
- Management
- Marketing mobile
- Réseaux sociaux
- Stratégie
- Digitalisation
Le programme
Définition et enjeux
- Évolution du Digital en France
- Enjeux : exister / émerger & conquérir
- Quand la mondialisation s’invite dans la stratégie de marque
- Définir son univers concurrentiel
- La Data
- Les dispositifs 360°
- De la marque au media
- Focus sur le mobile
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Le Marketing Digital