adLearnMEDIA

Le Marketing Digital

adLearnMEDIA
À Paris

Prix à consulter
Ou préférez-vous appeler directement le centre?
01435... Voir plus

Infos importantes

Typologie Formation
Lieu Paris
Début Dates au choix
  • Formation
  • Paris
  • Début:
    Dates au choix
Description

Connaître et maîtriser le contexte et les enjeux du Marketing Digital & Mobile.

Ce module vous est présenté par Adlearn Media Innovation Business School.

Installations (1)
Où et quand
Début Lieu
Dates au choix
Paris
100 rue de Charonne, 75011, (75) Paris, France
Voir plan
Début Dates au choix
Lieu
Paris
100 rue de Charonne, 75011, (75) Paris, France
Voir plan

Foire aux questions

· Quels sont les objectifs de cette formation?

▪ Connaître et maîtriser le contexte et les enjeux du Marketing Digital & Mobile ▪ Développer une approche marketing client innovante ▪ Savoir comprendre et recommander de nouvelles solutions de marketing digital ▪ Savoir définir les bons plans d’actions clients à mettre en place et être en veille sur leurs marchés

· Prérequis

▪ Avoir une 1ère expérience commerciale, marketing ou communication dans les médias, en régie, agence ou annonceur. ▪ Comprendre l’environnement des médias & la mise en place d’une campagne de communication

· Diplôme

Formation non certifiante

Qu'apprend-on avec cette formation ?

Marketing
Marketing digital
Mobile
Médias
Campagne de communication
Marketing prédictif
La Data
Communication
Stratégie de marque
Définir son univers concurrentiel

Programme

Grands thèmes du module :

Définition et enjeuxo
  • Évolution du Digital en Franceo
  • Enjeux : exister / émerger & conquérir
Du marketing digital au marketing prédictifo
  • Quand la mondialisation s’invite dans la stratégie de marqueo
  • Définir son univers concurrentielo
  • La Data
Extension des territoires du marketing digitalo
  • Les dispositifs 360°
  • De la marque au mediao
  • Focus sur le mobile

Ceux qui ont consulté cette formation ont également consulté...
En voir plus