course-premium

Les Insights Media

Formation

À Paris

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Insights et planning stratégique dans le nouvel écosystème média

  • Typologie

    Formation

  • Niveau

    Niveau initiation

  • Lieu

    Paris

  • Dates de début

    Dates au choix

100% professionnalisant

Vous souhaitez vous spécialiser dans la gestion commerciale ? Vous recherchez une formation de qualité vous permettant de vous former efficacement ? N'attendez plus et découvrez la formation « Les Insights Media » de adLearnMEDIA sur emagister.fr.

AdLearnMEDIA, 1er organisme de formation professionnelle en France dédié au Conseil-Digital-Média, vous propose une formation qui a pour objectif de vous former à changer votre comportement commercial. A travers cette formation, vous acquerrez de solides compétences vous permettant de développer une approche commerciale "compréhension des besoins" et "conseil.

Au cours de la formation, vous apprendrez à préconiser de nouvelles solutions Cross Media en utilisant les bonnes données du marché. Vous développerez également votre force de propositions. Enfin, vous découvrirez comment définir les bons plans d’actions clients à mettre en place, et comment être en veille sur leurs marchés.

N'hésitez pas à nous contacter sur emagister.fr pour en savoir plus sur le programme de la formation.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
100 rue de Charonne, 75011

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

▪ Avoir une 1ère expérience commerciale, marketing ou communication dans les médias, en régie, agence ou annonceur.
▪ Comprendre l’environnement des médias & la mise en place d’une campagne de communication

Si vous souhaitez de plus amples informations sur le programme de la formation, adLearnMEDIA prendra contact avec vous et répondra à toutes vos questions.

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Insights Media
  • Développer une approche commerciale
  • Cross média
  • Écosystème média
  • Planning stratégique
  • Veille marché
  • Plans d’actions clients
  • Marketing
  • Conseil
  • Pro actif
  • Stratégies
  • Stratégie commerciale
  • Stratégie de marque
  • Commercial
  • Manager
  • Management
  • Force de propositions
  • Médiaplanning
  • Force de proposition
  • Manager commercial

Le programme

Grands thèmes du module :

▪ Qu’est-ce que le planning stratégique ?
▪ Insights : la matière première des planneurs
▪ Les principales missions du planneur stratégique
▪ Le nouvel écosystème media et les différentes formes de planning
▪ Approche commerciale appliquée au planning stratégique

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Les Insights Media

Prix sur demande