adLearnMEDIA

Les Insights Media

adLearnMEDIA
À Paris

Prix à consulter
Ou préférez-vous appeler directement le centre?
01435... Voir plus

Infos importantes

Typologie Formation
Niveau Niveau initiation
Lieu Paris
Début Dates au choix
  • Formation
  • Niveau initiation
  • Paris
  • Début:
    Dates au choix
Description

Insights et planning stratégique dans le nouvel écosystème média. Ce module vous est présenté par Adlearn Media Innovation Business School.

Installations (1)
Où et quand
Début Lieu
Dates au choix
Paris
100 rue de Charonne, 75011, (75) Paris, France
Voir plan
Début Dates au choix
Lieu
Paris
100 rue de Charonne, 75011, (75) Paris, France
Voir plan

Foire aux questions

· Quels sont les objectifs de cette formation?

Changer le comportement des commerciaux : o Développer une approche commerciale "compréhension des besoins" & "conseil » o Savoir préconiser de nouvelles solutions Cross Media en utilisant les bonnes données marché o Connaitre ses grands comptes : être force de propositions & une véritable valeur ajoutée pour eux o Savoir définir les bons plans d’actions clients à mettre en place et être en veille sur leurs marchés

· Prérequis

▪ Avoir une 1ère expérience commerciale, marketing ou communication dans les médias, en régie, agence ou annonceur. ▪ Comprendre l’environnement des médias & la mise en place d’une campagne de communication

· Diplôme

Formation non certifiante

Qu'apprend-on avec cette formation ?

Insights Media
Développer une approche commerciale
Cross média
Écosystème média
Planning stratégique
Veille marché
Plans d’actions clients
Marketing
Conseil
Pro actif

Programme

Grands thèmes du module :

▪ Qu’est-ce que le planning stratégique ?
▪ Insights : la matière première des planneurs
▪ Les principales missions du planneur stratégique
▪ Le nouvel écosystème media et les différentes formes de planning
▪ Approche commerciale appliquée au planning stratégique

Ceux qui ont consulté cette formation ont également consulté...
En voir plus