Les Insights Media
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Insights et planning stratégique dans le nouvel écosystème média
-
Typologie
Formation
-
Niveau
Niveau initiation
-
Lieu
Paris
-
Dates de début
Dates au choix
Vous souhaitez vous spécialiser dans la gestion commerciale ? Vous recherchez une formation de qualité vous permettant de vous former efficacement ? N'attendez plus et découvrez la formation « Les Insights Media » de adLearnMEDIA sur emagister.fr.
AdLearnMEDIA, 1er organisme de formation professionnelle en France dédié au Conseil-Digital-Média, vous propose une formation qui a pour objectif de vous former à changer votre comportement commercial. A travers cette formation, vous acquerrez de solides compétences vous permettant de développer une approche commerciale "compréhension des besoins" et "conseil.
Au cours de la formation, vous apprendrez à préconiser de nouvelles solutions Cross Media en utilisant les bonnes données du marché. Vous développerez également votre force de propositions. Enfin, vous découvrirez comment définir les bons plans d’actions clients à mettre en place, et comment être en veille sur leurs marchés.
N'hésitez pas à nous contacter sur emagister.fr pour en savoir plus sur le programme de la formation.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
▪ Avoir une 1ère expérience commerciale, marketing ou communication dans les médias, en régie, agence ou annonceur.
▪ Comprendre l’environnement des médias & la mise en place d’une campagne de communication
Si vous souhaitez de plus amples informations sur le programme de la formation, adLearnMEDIA prendra contact avec vous et répondra à toutes vos questions.
Les Avis
Les matières
- Insights Media
- Développer une approche commerciale
- Cross média
- Écosystème média
- Planning stratégique
- Veille marché
- Plans d’actions clients
- Marketing
- Conseil
- Pro actif
- Stratégies
- Stratégie commerciale
- Stratégie de marque
- Commercial
- Manager
- Management
- Force de propositions
- Médiaplanning
- Force de proposition
- Manager commercial
Le programme
▪ Qu’est-ce que le planning stratégique ?
▪ Insights : la matière première des planneurs
▪ Les principales missions du planneur stratégique
▪ Le nouvel écosystème media et les différentes formes de planning
▪ Approche commerciale appliquée au planning stratégique
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Les Insights Media