adLearnMEDIA

Les Insights Media

adLearnMEDIA
À Paris
  • adLearnMEDIA

vérifier
FORMATION À LA UNE
Ou préférez-vous appeler directement le centre?
01435... Voir plus
Désirez-vous contacter un conseiller pour cette formation ?

Infos importantes

Typologie Formation
Niveau Niveau initiation
Lieu Paris
Début Dates au choix
  • Formation
  • Niveau initiation
  • Paris
  • Début:
    Dates au choix
Description

Vous souhaitez vous spécialiser dans la gestion commerciale ? Vous recherchez une formation de qualité vous permettant de vous former efficacement ? N'attendez plus et découvrez la formation « Les Insights Media » de adLearnMEDIA sur emagister.fr.

AdLearnMEDIA, 1er organisme de formation professionnelle en France dédié au Conseil-Digital-Média, vous propose une formation qui a pour objectif de vous former à changer votre comportement commercial. A travers cette formation, vous acquerrez de solides compétences vous permettant de développer une approche commerciale "compréhension des besoins" et "conseil.

Au cours de la formation, vous apprendrez à préconiser de nouvelles solutions Cross Media en utilisant les bonnes données du marché. Vous développerez également votre force de propositions. Enfin, vous découvrirez comment définir les bons plans d’actions clients à mettre en place, et comment être en veille sur leurs marchés.

N'hésitez pas à nous contacter sur emagister.fr pour en savoir plus sur le programme de la formation.

Installations (1)
Où et quand
Début Lieu
Dates au choix
Paris
100 rue de Charonne, 75011, (75) Paris, France
Voir plan
Début Dates au choix
Lieu
Paris
100 rue de Charonne, 75011, (75) Paris, France
Voir plan

À tenir en compte

· Prérequis

▪ Avoir une 1ère expérience commerciale, marketing ou communication dans les médias, en régie, agence ou annonceur. ▪ Comprendre l’environnement des médias & la mise en place d’une campagne de communication

· Que se passe-t-il après une demande d'informations?

Si vous souhaitez de plus amples informations sur le programme de la formation, adLearnMEDIA prendra contact avec vous et répondra à toutes vos questions.

Questions / Réponses

Pose une question et d'autres utilisateurs vous répondrons

Qu'apprend-on avec cette formation ?

Insights Media
Développer une approche commerciale
Cross média
Écosystème média
Planning stratégique
Veille marché
Plans d’actions clients
Marketing
Conseil
Pro actif
Stratégies
Stratégie commerciale
Stratégie de marque
Commercial
Manager
Management
Force de propositions
Médiaplanning
Force de proposition
Manager commercial

Programme

Grands thèmes du module :

▪ Qu’est-ce que le planning stratégique ?
▪ Insights : la matière première des planneurs
▪ Les principales missions du planneur stratégique
▪ Le nouvel écosystème media et les différentes formes de planning
▪ Approche commerciale appliquée au planning stratégique