-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Formation Marque
- Formation
- Paris
.... comprendre les enjeux de la construction d’une marque personnelle créer sa marque personnelle, authentique et porteuse de sens devenir une référence en imposant son image dans la durée...
- Formation
- Paris
...Cette formation s'adresse à: Responsables juridiques, administratifs et financiers, juristes, directeurs financiers, secrétaires généraux. Responsables marketing. Toute personne en charge du lancement et de la gestion des marques. Avocats. Francis Lefebvre Formation favorise la composition... Apprenez-en plus à propos de: Directeurs financiers, Secrétaires généraux, Administratifs et financiers...
- Formation
- Paris
.... découvrir et mieux maîtriser l’approche marketing centrée sur la gamification savoir utiliser les nouveaux médias pour améliorer la visibilité et la performance de sa marque...
- Formation
- Paris
...développer un contenu de marque à forte valeur ajoutée pour engager sa communauté s'approprier les techniques du brand content tirer parti du média Internet et des réseaux sociaux...
- Formation
- Paris
...Découvrir ce qu'est la marque employeur d'une organisation et prendre conscience de l'importance d'une approche marketing de la fonction de manager RH et du rôle de la communication pour attirer, engager et fidéliser des collaborateurs Comprendre le rôle d'une direction de la communication au sein... Apprenez-en plus à propos de: Web 2.0, Communication externe, Réseaux sociaux...
- Formation
- Paris
...Découvrir ce qu'est la marque employeur d'une organisation et prendre conscience de l'importance d'une approche marketing de la fonction de manager RH et du rôle de la communication pour attirer, engager et fidéliser des collaborateurs Comprendre le rôle d'une direction de la communication au sein... Apprenez-en plus à propos de: Réseaux sociaux, Communication externe, Web 2.0...
- Formation
- Montpellier
... sociaux en matière de gestion des communautés, gestion de la marque, co-création souhaitent assurer leur reconversion sur le digital (salariés des médias traditionnels notamment) par des connaissances actuelles et opérationnelles sur les réseaux sociaux Prérequis : connaissances ou expériences... Apprenez-en plus à propos de: Réseaux sociaux...
-
C'est une très bonne formation de luxe car il y a suffisamment de variations pour motiver les étudiants. En effet, les conférences hebdomadaires, les cours théoriques, les cas pratiques… avec des intervenants qui sont des professionnels de cet univers. Cela permet de rester motivé tout au long du cursus, et ce malgré la fatigue que l’on peut ressentir en fin de journée. Le programme reprend les divers aspects du secteur du luxe : de l’horlogerie à l’hôtellerie, jusqu’à la parfumerie et la gastronomie. Chacun y trouvera son bonheur. Pour ma part, je n’oublierai jamais les voyages organisés avec mes camarades de promotion. Le weekend à Deauville, notre séjour en Suisse… La combinaison parfaite entre étude et détente.
← | →
-
Sup de Luxe m'a permis de développer ma créativité, une sensibilité produit et des bases techniques solides en marketing, en communication et en management à l'international. Cette année inoubliable offre une véritable immersion dans tous les domaines du luxe et la mise en place d'un projet où passion et action se combinent dans la réalisation d'un mémoire professionnel. Mon mémoire « Hermès Petit Cavalier », en véritable carte de visite, m'a ouvert les portes du luxe. En effet, j'ai eu l'honneur de me voir remettre mon diplôme avec mention Très Bien par Monsieur Guillaume de Seynes, Directeur Général de la Maison Hermès.
← | →
-
Sup de luxe c'est avant tout un état d'esprit, la clef afin de prendre la mesure d'un univers complexe, extrêmement codifié et aussi tellement passionnant. Une année, rythmée par des rencontres inoubliables, des expériences uniques, pleine d'émotions et surtout de belles satisfactions ! J'ai ainsi eu l'honneur d'intégrer une des plus grandes Maisons du luxe : Cartier.
← | →
- MBA
- Courbevoie
- 1 An
- Stage
...to luxury Marketing Strategic and Operational Marketing Experiential marketing Digital Marketing Visual Merchandising Communication of luxury brands Introduction... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de vente, Stratégie de marque, Leadership stratégique...
...to luxury Marketing Strategic and Operational Marketing Experiential marketing Digital Marketing Visual Merchandising Communication of luxury brands Introduction... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de vente, Stratégie de marque, Leadership stratégique...
-
C'est une très bonne formation de luxe car il y a suffisamment de variations pour motiver les étudiants. En effet, les conférences hebdomadaires, les cours théoriques, les cas pratiques… avec des intervenants qui sont des professionnels de cet univers. Cela permet de rester motivé tout au long du cursus, et ce malgré la fatigue que l’on peut ressentir en fin de journée. Le programme reprend les divers aspects du secteur du luxe : de l’horlogerie à l’hôtellerie, jusqu’à la parfumerie et la gastronomie. Chacun y trouvera son bonheur. Pour ma part, je n’oublierai jamais les voyages organisés avec mes camarades de promotion. Le weekend à Deauville, notre séjour en Suisse… La combinaison parfaite entre étude et détente.
← | → voir tout
-
Sup de Luxe m'a permis de développer ma créativité, une sensibilité produit et des bases techniques solides en marketing, en communication et en management à l'international. Cette année inoubliable offre une véritable immersion dans tous les domaines du luxe et la mise en place d'un projet où passion et action se combinent dans la réalisation d'un mémoire professionnel. Mon mémoire « Hermès Petit Cavalier », en véritable carte de visite, m'a ouvert les portes du luxe. En effet, j'ai eu l'honneur de me voir remettre mon diplôme avec mention Très Bien par Monsieur Guillaume de Seynes, Directeur Général de la Maison Hermès.
← | → voir tout
-
Sup de luxe c'est avant tout un état d'esprit, la clef afin de prendre la mesure d'un univers complexe, extrêmement codifié et aussi tellement passionnant. Une année, rythmée par des rencontres inoubliables, des expériences uniques, pleine d'émotions et surtout de belles satisfactions ! J'ai ainsi eu l'honneur d'intégrer une des plus grandes Maisons du luxe : Cartier.
← | → voir tout
-
Je suis satisfait
← | →
-
Vraiment mon rêve c'est de joindre votre équipe, c'est une formation qui me passionne beaucoup mais s'il y aurait possibilité de gagner un chèque-formation ça allé faciliter la tâche.
← | →
-
Bonjour je m'appelle NDEYE FATOU SARR étudiante en licence 3 à l'université CHEIKH ANTA DIOP DE DAKAR (SÉNÉGAL) à la faculté des sciences économiques et de gestion.
Je me suis spécialisée en gestion des entreprises vu l'amour que je porte sur les matières de la gestion tel que le MARKETING et tant d'autres que je ne saurais citer . Je voudrais continuer mes études de MARKETING dans votre établissement parceque vos réponses me sont favorables.
Je vous remercie d'être toujours disponible à répondre mes emails.
J'espère faire partie des leaders que vous allez former pour un avenir meilleur.
Veillez accepter,Messieurs, Mesdames, l'expression des mes sentiments distingués.
← | →
- MBA
- Paris
- 2 Ans
...des campagnes multicanales des maisons de luxe •Luxury brands management •Social media luxury fashion management •Luxury et fashion case studies GENERAL KNOWLEDGE... Apprenez-en plus à propos de: Designer manager, Stratégie de marque, Contrôle de gestion...
...des campagnes multicanales des maisons de luxe •Luxury brands management •Social media luxury fashion management •Luxury et fashion case studies GENERAL KNOWLEDGE... Apprenez-en plus à propos de: Designer manager, Stratégie de marque, Contrôle de gestion...
-
Je suis satisfait
← | → voir tout
-
Vraiment mon rêve c'est de joindre votre équipe, c'est une formation qui me passionne beaucoup mais s'il y aurait possibilité de gagner un chèque-formation ça allé faciliter la tâche.
← | → voir tout
-
Bonjour je m'appelle NDEYE FATOU SARR étudiante en licence 3 à l'université CHEIKH ANTA DIOP DE DAKAR (SÉNÉGAL) à la faculté des sciences économiques et de gestion.
Je me suis spécialisée en gestion des entreprises vu l'amour que je porte sur les matières de la gestion tel que le MARKETING et tant d'autres que je ne saurais citer . Je voudrais continuer mes études de MARKETING dans votre établissement parceque vos réponses me sont favorables.
Je vous remercie d'être toujours disponible à répondre mes emails.
J'espère faire partie des leaders que vous allez former pour un avenir meilleur.
Veillez accepter,Messieurs, Mesdames, l'expression des mes sentiments distingués.
← | → voir tout
-
Je veux être responsable en marketing digital
← | →
- Formation
- A distance
- Stage
... et la mise en oeuvre de la stratégie numérique de la marque. Grâce à cette formation de 6 à 12 mois selon vos besoins, vous acquerrez de solides compétences dans le domaine du marketing digital, une formation complète et ancrée dans... Apprenez-en plus à propos de: Ressources humaines, Responsable de département, Réseaux sociaux...
... et la mise en oeuvre de la stratégie numérique de la marque. Grâce à cette formation de 6 à 12 mois selon vos besoins, vous acquerrez de solides compétences dans le domaine du marketing digital, une formation complète et ancrée dans... Apprenez-en plus à propos de: Ressources humaines, Responsable de département, Réseaux sociaux...
-
Je veux être responsable en marketing digital
← | →
- Formation
- A distance
... insolites Analyser l’identité d’une marque Contexte professionnel Échanger avec un professionnel de la mode (enquête – interview) Expliquer, argumenter sa... Apprenez-en plus à propos de: Idées nouvelles, Matériel de couture, Savoir associer les matières...
- MBA
- Courbevoie
- 2 Ans
... et des résultats des groupes et marques. Étude des pays émergents, moteurs de la croissance du marché. Stratégies concurrentielles dans l’industrie du luxe Analyse de stratégies... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats, Stratégie de marque, Marketing luxe...
- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
...Vous souhaitez communiquez, mettre en avant les projets RH aussi bien en interne qu’en externe ? Notre formation Mettre en œuvre une stratégie de communication RH est faite pour vous. Grâce à notre formation vous serez en mesure de concevoir une stratégie de communication adaptée à la marque...
- Master
- Madrid (Espagne)etdans un autre établissement.
- Barcelona
... d’un projet. Analyse du positionnement et de la valorisation de la marque Analyse du prix comme instrument de positionnement dans le marché et comme variable... Apprenez-en plus à propos de: Direction du marketing, Analyse de résultats, Marketing stratégique...
- Formation
- En ligne
... du luxe, la bancassurance, le tourisme ou la high tech. Vous comprendrez l’importance de créer votre proposition de valeur unique, de valoriser votre marque et de développer un Account Based Marketing offensif, auprès de vos comptes clés. Vous serez formé tant à la conquête des marchés internationaux... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de marque, Marketing direct, Stratégie marketing...
- Formation
- En ligne
- 1 Mois
.... Le personalbranding ou l'importance d'une marque personnelle dans les affaires. L’identité numérique, l’e-réputation et le personalbranding. Comprendre et adopter... Apprenez-en plus à propos de: Développement personnel, Image de soi, Ressources humaines...
- Formation
- En ligne
- 3 Mois
... et comment segmenter son marché Différenciez-vous pour éviter la concurrence S’aventurer sur un nouveau marché Les facteurs clés de réussite d'une marque Les 9... Apprenez-en plus à propos de: Outils de marketing, Global marketing, Techniques de la communication...
- Formation
- Paris
...Objectif de la formation - Comment faire vivre son site web et générer trafic et achats ? - Connaître les outils du Web 2.0 et les mettre en oeuvre pour créer et gérer une communauté autour de la marque de son entreprise....
- Formation
- Paris
...Objectif de la formation - Acquérir les principes-clés du buzz et du marketing viral. - Organiser un bouche à oreille positif autour de sa marque et de ses produits. - Impliquer le «consommateur / influenceur». - Analyser les remontées mobile, Internet et éventuellement faire face au «bad buzz».... Apprenez-en plus à propos de: Marketing Viral...
- Formation
- Paris
...Objectif de la formation - Comprendre les mécanismes qui relient la marque et les produits à leurs marchés. - Maîtriser les techniques de communication média, hors média et 360°. - Intégrer l'évolution des comportements et les nouveaux enjeux.... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation...