Formation indisponible à l'heure actuelle
Formation community manager : un nouveau métier pour l'entreprise
Formation
À Paris ()
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
Objectif de la formation
- Comment faire vivre son site web et générer trafic et achats ?- Connaître les outils du Web 2.0 et les mettre en oeuvre pour créer et gérerune communauté autour de la marque de son entreprise.
Les Avis
Les matières
- Manager
- Marque
- SA
Le programme
Découvrir ou créer sa communauté
- L'évolution du web et l'arrivée du Web 2.0.
- Caractéristiques et spécificités du Web 2.0.
- Ce qui change.
- Les prochaines étapes : le Web 3.0 et 4.0.
- Impact sur l'identité individuelle.
- Impact sur la relation marque / consommateurs.
- Impact sur l'image des marques.
- Le nouvel étalon : dialogue.
- Qu'est ce que le capital social ?
- Que peut-on faire avec le Web 2.0 ?
- Connaître et comprendre les bloggeurs.
- Les outils de la veille.
- Pourquoi ?
- Les règles à respecter absolument pour bâtir sa e-communauté..
- Pérenniser sa communauté : animation, modération.
- Les limites.
- Les grands carrefours communautaires? ou comment les trouver.
- Quel type de relation développer ?
- Quelle stratégie mettre en place pour bâtir un marketing communautaire ?
- Optimiser ses investissements on-line grâce aux communautés.
- Les outils et fonctionnalités à mettre en place pour sa communauté.
- Gérer son image au sein de la communauté.
- Les signaux faibles.
- Anticiper et gérer une crise.
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Formation community manager : un nouveau métier pour l'entreprise