Les clés pour devenir Community Manager

Formation

À Paris

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

Nous vous proposons des cours ouverts pour se former autrement, pour devenir acteur de votre vie. Nous vous aidons à prendre votre envol, mais ça ne s'arrête pas là. Notre volonté est de vous accompagner tout au long de votre vie, dans votre parcours professionnel.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
7 Cité Paradis, 75010

Date de début

Consulter

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Manager

Le programme

  • Partie 1 - Les bases du community management Devenez Premium

    Cette partie supplémentaire, facultative pour réussir le cours, vous expliquera tout sur les effets avancés en CSS.

    1. Qu'est-ce que le webmarketing ?
    2. Pourquoi être présent sur les réseaux sociaux ?
    3. Qu'est-ce que le community management ?
    4. Quelle stratégie ?
    5. En résumé
    6. Activité : stratégie de community management pour ce cours
    • Quiz
  • Partie 2 - Être à l'écoute sur les réseaux sociaux Devenez Premium

    Cette partie supplémentaire, facultative pour réussir le cours, vous expliquera tout sur les effets avancés en CSS.

    1. Mes objectifs ?
    2. Les outils de statistiques
    3. Les outils de veille en temps réel
    4. Les outils de veille automatisée
    5. Activité : créer une Google Alerte
    6. En résumé
    • Quiz
  • Partie 3 - S'exprimer sur les réseaux sociaux Devenez Premium

    Cette partie supplémentaire, facultative pour réussir le cours, vous expliquera tout sur les effets avancés en CSS.

    1. Comment prendre la parole ?
    2. La communauté d'influence
    3. La communauté de partage
    4. La communauté de collaboration
    5. En résumé
    6. Activité : quelle communauté pour une librairie de BD ?
    • Quiz
  • Partie 4 - Gérer une communauté Devenez Premium

    Cette partie supplémentaire, facultative pour réussir le cours, vous expliquera tout sur les effets avancés en CSS.

    1. Comment animer une communauté ?
    2. La gestion d'un bad buzz
    3. Comment tuer une mauvaise information ?
    4. Comment utiliser EcPaRe sur les réseaux sociaux ?
    5. En résumé
    • Activité : faire la promotion d'un film sur les réseaux sociaux
    • Quiz
  • Partie 5 - Comment devenir un bon Community Manager Devenez Premium

    Cette partie supplémentaire, facultative pour réussir le cours, vous expliquera tout sur les effets avancés en CSS.

    1. Les enjeux du métier
    2. Quels postes pour quelles fonctions ?
    3. Quelles compétences ?
    4. En résumé
    • Quiz
  • Certificat de réussite (voir un exemple)

Chaque cours est créé par un professeur ou un expert dans le domaine. Il est composé d'une ou plusieurs parties et peut comporter du texte, des images (schéma, illustration) et des vidéos. Chaque partie d'un cours certifiant est ponctuée d'exercices de 2 types : Des quiz corrigés automatiquement Des devoirs libres (exemple : créer un site web avec des consignes précises). Ces devoirs sont évalués par les pairs. Chaque devoir est corrigé 3 fois par 3 autres élèves, dans un processus en double aveugle, selon un barème fixé par le professeur. La note finale est la moyenne des 3 notes reçues sur le devoir. 50% des devoirs corrigés par les pairs obtiennent quasiment les 3 mêmes notes, avec une variance inférieure à 1. La recherche académique montre d'ailleurs que l'évaluation par les pairs peut être aussi précise que celle des professeurs.

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Les clés pour devenir Community Manager

Prix sur demande