Formation indisponible à l'heure actuelle
Marque employeur : stratégie et politique communication externe (réseaux sociaux, web 2.0)
Formation
À Paris ()
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
Découvrir ce qu'est la marque employeur d'une organisation et prendre conscience de l'importance d'une approche marketing de la fonction de manager RH et du rôle de la communication pour attirer, engager et fidéliser des collaborateursComprendre le rôle d'une direction de la communication au sein d'une entreprise, son mode de fonctionnementIdentifier les services que l'on peut attendre de la part d'une direction de la communication et acquérir les bons réflexes pour savoir quand et comment l'associer à l'action d'un manager RH
À propos de cette formation
DRH - RRH - cadres de la fonction RH en charge de la communication externe de l'entreprise
Cette formation réclame 7 à 10 ans d'expériences professionnelles en RH et/ou en management.
Attestation de formation
Les Avis
Les exploits du centre
Toutes les formations sont actualisées
L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7
Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois
Ce centre est avec Emagister depuis 16 ans.
Les matières
- Services
- Communication externe
- Politique
- Manager
- Web 2.0
- Marque
- Réseaux sociaux
Le programme
-
Marque employeur : stratégie et politique communication externe (réseaux sociaux, Web 2.0)
A quoi sert une direction de la communication ?
- Présentation des services qu'une DRH est en mesure d'attendre de la part d'une direction de la communication
- Présentation des éléments de langage à connaître pour pouvoir mener un projet de communication avec une direction de la communication ou un prestataire extérieur
- Différentes composantes de la marque employeur d'une organisation, des risques qui y sont associés et éléments pour analyser la concurrence
- Projets de communication interne ayant attrait au volet engagement de la marque employeur : mécénat de compétences, journées de solidarité, politique handicap
- Découverte des relations avec les médias, des médias traditionnels aux médias sociaux et études de situations impliquant un volet RH
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Marque employeur : stratégie et politique communication externe (réseaux sociaux, web 2.0)