Formation indisponible à l'heure actuelle

Marque employeur : stratégie et politique communication externe (réseaux sociaux, web 2.0)

Formation

À Paris ()

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

Découvrir ce qu'est la marque employeur d'une organisation et prendre conscience de l'importance d'une approche marketing de la fonction de manager RH et du rôle de la communication pour attirer, engager et fidéliser des collaborateursComprendre le rôle d'une direction de la communication au sein d'une entreprise, son mode de fonctionnementIdentifier les services que l'on peut attendre de la part d'une direction de la communication et acquérir les bons réflexes pour savoir quand et comment l'associer à l'action d'un manager RH

À propos de cette formation

DRH - RRH - cadres de la fonction RH en charge de la communication externe de l'entreprise

Cette formation réclame 7 à 10 ans d'expériences professionnelles en RH et/ou en management.

Attestation de formation

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les exploits du centre

2017

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 16 ans.

Les matières

  • Services
  • Communication externe
  • Politique
  • Manager
  • Web 2.0
  • Marque
  • Réseaux sociaux

Le programme

  • Marque employeur : stratégie et politique communication externe (réseaux sociaux, Web 2.0)

    A quoi sert une direction de la communication ?

    • Présentation des services qu'une DRH est en mesure d'attendre de la part d'une direction de la communication
    Les outils de communication
    • Présentation des éléments de langage à connaître pour pouvoir mener un projet de communication avec une direction de la communication ou un prestataire extérieur
    Les éléments constitutifs de la marque employeur
    • Différentes composantes de la marque employeur d'une organisation, des risques qui y sont associés et éléments pour analyser la concurrence
    La communication interne, créatrice de sens
    • Projets de communication interne ayant attrait au volet engagement de la marque employeur : mécénat de compétences, journées de solidarité, politique handicap
    Les relations avec les médias
    • Découverte des relations avec les médias, des médias traditionnels aux médias sociaux et études de situations impliquant un volet RH

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Marque employeur : stratégie et politique communication externe (réseaux sociaux, web 2.0)

Prix sur demande