Formation indisponible à l'heure actuelle
Formation e-réputation (et identité numérique)
Formation
À Paris ()
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
Objectif de la formation
- Comprendre comment se construit une identité sur le web.- Comprendre d'où l'on vient et appréhender les outils qui forgent l'e-réputation.- Découvrir le Web 2.0, organiser la veille, et mettre en place une stratégie de collaboration avec les blogs, forums, et autres réseaux sociaux.
Les Avis
Les matières
- E-réputation
- Identité numérique
- Marque
- Réseaux sociaux
Le programme
Panorama de l'évolution du web
- Pourquoi le User Generated Content change la communication des marques ?
- Aperçu des espaces et usages 2.0.
- Forums, blogs et réseaux sociaux, microblogging (Twitter).
La communication traditionnelle à l'usage des nouveaux outils. Organiser la veille sur Internet : les outils- Ecoute du web : possibilités et limites.
- Veille sur Internet : comment prévenir et gérer une crise de
- Peut-on minimiser les témoignages négatifs, comment valoriser les témoignages positifs ?
- Analyse de cas.
- La notion de marque est transformée.
- Marketing conversationnel.
- Marque média.
- Comment construire une communauté autour d'une marque ?
- Relations avec les blogs.
- La création d'un blog de marque est-il une solution ?
- Le Social Media Optimization ?
- Investir les réseaux sociaux.
- Colporter la marque sur les réseaux sociaux ?
- Dissémination de contenus : aller chercher les internautes.
- La fin des sites Internet, la fin du référencement ?
- Open Social et normes Dataportability.
- Ce qui va se passer.
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Formation e-réputation (et identité numérique)