-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Formation Marque
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
... media Avant de vous lancer : état des lieux de la présence digitale de votre marque/entreprise Faire le bilan : bonnes pratiques, points à améliorer... Apprenez-en plus à propos de: Réseaux sociaux, Marketing sur internet, Médias sociaux...
- Formation
- Paris
... catégorielle versus l’objectif de Marque Vous : votre objectif business, votre style personnel Les attentes du distributeur : son objectif professionnel... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation, Category manager...
- Formation
- Paris
... disponibles, les thématiques… • Mettre en place une veille sur sa marque ? Ses concurrents ? Son marché ? Comparer les différents outils de social listening... Apprenez-en plus à propos de: Opinion publique, Analyse de résultats, Médias sociaux...
- Formation
- Paris
... contenus de marque sur les communautés. Le levier publicitaire activé conjointement aux opérations et au Community Management vous permettra d'avoir un impact fort et immédiat au service de la marque... Apprenez-en plus à propos de: Publicité sur internet, Médias sociaux, Réseaux sociaux...
- Formation
- Paris
... leviers à votre stratégie de marque, cette formation très pratique vous permettra de maîtriser les bases d’une présence sur les principaux réseaux sociaux : de la création au paramétrage d’un compte, des techniques de rédaction sur les supports à la mise en œuvre d’une stratégie de conquête... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation, Réseaux sociaux, Mise en réseau...
- Formation
- Paris
... les tendances sociologiques et données sur la consommation - Analyser le contexte économique et social : faits marquants et impacts sur la relation entre marque... Apprenez-en plus à propos de: Réseaux sociaux, Médias sociaux, Professionnels du son...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
... : élaboration d'une stratégie de relations presse À partir d'un cas concret au choix (institutionnel ou problématique de marque), les stagiaires devront réfléchir... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats, Plan de formation, Marketing Viral...
- Formation
- En ligne
- 10 Mois
... d’une organisation 1.Déployer la stratégie de marque employeur Marque Employeur : définition et impacts La culture d'entreprise et l'ADN Culture vendues VS Culture... Apprenez-en plus à propos de: Évaluation de la formation, Plan de formation, Communication digitale...
- Titre professionnel
- En ligne
- 18 Mois
...Toutes les clés pour construire, déployer et assurer le suivi de votre stratégie en marketing et communication ! Analyse de marché et stratégie marketing, marque et stratégie de communication, pilotage de projet, mesure de la performance... Cette formation vous permet d’acquérir toutes... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation, Analyse de résultats...
- Bachelor
- En ligne
...enjeux et diagnostics de la GEPPLe plan d'action, le suivi et l'évaluation de la GEPPLa Base de Données Économiques et Sociales... Apprenez-en plus à propos de: Gestion du personnel, Contrat de Travail, Évaluation de la formation...
- Formation
- A distance
- 2 Jours
...À l'issue de la formation, le participant sera capable de mettre en œuvre les compétences suivantes : Connaitre les différents réseaux, leurs différences et spécificités Être autonome dans la création de visuels pour ses réseaux sociaux Maîtriser l'aspect rédactionnel de la marque et des lignes... Apprenez-en plus à propos de: Réseaux sociaux...
- Formation
- A distance
- 2 Jours
...À l'issue de la formation, le participant sera capable de mettre en œuvre les compétences suivantes : Connaitre les différents réseaux, leurs différences et spécificités Être autonome dans la création de visuels pour ses réseaux sociaux Maîtriser l'aspect rédactionnel de la marque et des lignes... Apprenez-en plus à propos de: Réseaux sociaux...
- Formation
- Montauban
- 2 Jours
... Les stratégies RS des marques en B2B et B2C S'implanter au sein des communautés Faire buzzer sa marque Gérer les bad buzz La création d'un blog autour d'une marque... Apprenez-en plus à propos de: Plan marketing, Campagne marketing, Plan de formation...
- Formation
- Montauban
- 2 Jours
...À l'issue de la formation, le participant sera capable de mettre en œuvre les compétences suivantes : Connaitre les différents réseaux, leurs différences et spécificités Être autonome dans la création de visuels pour ses réseaux sociaux Maîtriser l'aspect rédactionnel de la marque et des lignes... Apprenez-en plus à propos de: La ligne éditoriale, Savoir animer, Atelier pratique...
- Formation
- Tours
...de l'enseigne et le visuel du point de vente. Orienter le client: implantation, PLV… Valoriser les produits pour inciter le client à l'achat en vitrine ou dans les linéaires... Apprenez-en plus à propos de: Merchandising de communication, Plan média, Merchandising de séduction...
- Formation
- Montpellier
... de la communication - Directeur/Responsable de la communication externe et interne - Directeur/Responsable du marketing - Chargé de la communication - Chef de projet marketing - Chef de marque - Planneur stratégique- Webmaster- Chef de projet Web... Apprenez-en plus à propos de: Chef de Projet, Chef de département, Responsable communication...
- Formation
- En ligne
...Premier réflexe des consommateurs en situation d'achat, la marque constitue le levier principal du marketing. Comment construire une stratégie... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de marque...
- Formation
- En ligne
...La marque est un élément indispensable de la stratégie industrielle et commerciale dune entreprise. Cest un signe de reconnaissance permettant...
- Formation
- Paris
...Cette formation s'adresse à: l'attention des responsables juridiques, administratifs et financiers ; juristes, directeurs financiers, secrétaires généraux. Responsables marketing. Toute personne en charge du lancement et de la gestion de portefeuilles de marques. Avocats. Francis Lefebvre... Apprenez-en plus à propos de: Portefeuille de marques, Cadre juridique, Droit des Marques...
- Formation
- Paris
...Objectif de la formation - Comprendre les éléments constitutifs d'une identité de marque. - Identifier et choisir les axes de développement stratégique. - Utiliser les outils de marketing et de communication les mieux adaptés.... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de marque...