Stratégie digitale : réussir sa présence sur les réseaux sociaux (en distanciel)

Formation

A distance

840 € TTC

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Méthodologie

    A distance

  • Durée

    2 Jours

À l'issue de la formation, le participant sera capable de mettre en œuvre les compétences suivantes :
Connaitre les différents réseaux, leurs différences et spécificités Être autonome dans la création de visuels pour ses réseaux sociauxMaîtriser l'aspect rédactionnel de la marque et des lignes éditoriales

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

A distance

Date de début

Dates au choixInscriptions closes

À propos de cette formation

Tout public

Aucun

Attestation Qualiopi

Vous êtes contacté par un conseiller en formation qui va répondre à vos questions

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les exploits du centre

2023

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 3 ans.

Les matières

  • SA
  • Réseaux sociaux
  • Marque

Le programme

JOUR 1
Le paysage des réseaux sociaux : les comprendre pour mieux s'en servir
 
  • Comprenez les différents réseaux sociaux et leurs usages :
    • Les réseaux sociaux adaptés
    • L'utilisation technique des réseaux sociaux ( initiation ou rappel en pratique)
  • Écoutez votre communauté
    • Découvrir les Personas

Savoir animer
  • Parlez et appropriez-vous votre marque/entreprise/établissement sur les réseaux sociaux
  • Animez et engagez votre communauté :
    • Règles de bon usage
    • Comment répondre aux bons et mauvais commentaires
    • La viralité
    • Les utilisateurs ambassadeurs

JOUR 2
Créer du contenu en toute autonomie (atelier pratique)
  • La ligne éditoriale
  • Le storytelling
  • Écrivez pour le social media
  • L'incitation à l'action
  • Créez des visuels attractifs

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Stratégie digitale : réussir sa présence sur les réseaux sociaux (en distanciel)

840 € TTC