Les bonnes pratiques du community manager
Formation
À la Madeleine
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Niveau
Niveau initiation
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Lieu
La madeleine
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Heures de classe
7h
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Durée
1 Jour
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Dates de début
Dates au choix
Vous faite un état des lieux de sa e-réputation en tant que marque ou que personne, vous mettez en place des outils de suivi et une stratégie de modération des commentaires sur nos propres espaces de communication et sur des supports externes, vous faite un état des lieux des recours juridiques possibles en fonction des cas.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Savoir naviguer sur Internet
Les Avis
Les exploits du centre
Toutes les formations sont actualisées
L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7
Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois
Ce centre est avec Emagister depuis 16 ans.
Les matières
- SA
- Marque
- E-réputation
- Manager
- Fidélisation sur internet
- Web 2.0
- Community management
- Médias sociaux
- Médias sur internet
- Réseaux sociaux
- Viadéo
Professeurs
Mister Evolution
Formateur passionné
Le programme
- Le web : le media le plus interactif.
- Le web : espace de communication à contrôler.
- Le web : un espace qui va toujours plus vite que vous.
- Le web et la législation.
- Le référencement des contenus dans la gestion de l'e-réputation.
- Les résidus de profil google et la navigation privée.
- L'utilisation des réseaux sociaux et leur impact sur la e-réputation.
- Quelques cas d'attaque d'e-réputation.
- Quels outils utiliser pour créer une veille efficace.
- Identifier les personnalités les plus critiques, les supports les plus sensibles.
- Le Community Manager : chef d'orchestre de la e-réputation et porte-parole de l'entreprise.
- Quels outils mettre en place (HootSuite, Tweetdech Mention).
- Comment traiter les prémisses de l'expression d'un mécontentement.
- Création de contenus
- Veille concurentielle.
- Exemple selon cas d'entreprises.
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Les bonnes pratiques du community manager