-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Formation Marque
-
Les points forts sont : l'échange, la vision globale du sujet et les outils pratiques
← | →
- Formation
- Paris
- 2 Jours
... de simplification Du Mobile First au Responsive Design Adapter le design aux caractéristiques d'identité de la marque Respecter la cohérence de marque Intégrer... Apprenez-en plus à propos de: Designer manager, Téléphonie mobile...
... de simplification Du Mobile First au Responsive Design Adapter le design aux caractéristiques d'identité de la marque Respecter la cohérence de marque Intégrer... Apprenez-en plus à propos de: Designer manager, Téléphonie mobile...
-
Les points forts sont : l'échange, la vision globale du sujet et les outils pratiques
← | →
- Mastère spécialisé
- A distance
... ou d’une marque, avoir au sein de son équipe un professionnel en stratégie de communication à même de mener des actions sur différents terrains est indispensable.... Apprenez-en plus à propos de: Stratégies Publicitaires...
- Formation
- Sainte Savine
- Dates au choix
... besoins, il nous faudrait disposer avant le démarrage de la formation des informations techniques propres à votre installation (notice, plan d’install ation, marque de la centrale incendie, mode de fonctionnement) II) Partie Pratique (3h) : Exercices pratiques sur plusieurs types de feux réels... Apprenez-en plus à propos de: Sécurité incendie, Sapeur Pompier, Formateur d'adultes...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
... - Optimiser le partage social de ses contenus 4. Engager son audience et créer un dialogue positif pour sa marque Engager son audience et créer un dialogue... Apprenez-en plus à propos de: Planification stratégique, Réseaux sociaux, Compétences de gestion...
- Formation
- Paris
...Objectifs de la formation Définir ses objectifs de marque en cohérence avec sa stratégie globale et ses publics Déterminer des techniques et formats digitaux pertinents Optimiser la relation avec les agences digitales, d'advertainment, studios de production, …... Apprenez-en plus à propos de: Communication digitale, Stratégie de marque, Marketing digital...
- Formation
- Paris La Défense
- 2 Jours
...Tous les jours, des millions d'internautes partagent leurs expériences sur les médias sociaux. L'enjeu pour les entreprises est d'intégrer cet échange entre leur marque et les internautes dans les processus de l'entreprise, afin de produire un véritable avantage concurrentiel. Dans ce contexte... Apprenez-en plus à propos de: Réseaux sociaux, Communication digitale, Technologies réseaux...
- Formation
- Roma (Italie)
- Dates au choix
- 11 Semestres
...sul punto vendita · Analisi di una collezione total look “marketing oriented” · Analisi delle figure professionali che ruotano attorno allo studio... Apprenez-en plus à propos de: Visual merchandising, Responsable merchandising, Plan marketing...
- Formation
- En ligne
... / compte de marque en suivant plusieurs étapes stratégiques à l’aide de différents outils et tests .A la fin, tu sauras non seulement comment fonctionne une page / un compte pour ton entreprise mais également comment les faire évoluer, rédiger et maintenir l’intérêt de ta communauté et de tes clients.C’est... Apprenez-en plus à propos de: Mise en page...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
... et Réalité Virtuelle : état des lieux et perspectives 3. Le marketing relationnel s’invite en magasin Le magasin en tant que point de contact entre la marque... Apprenez-en plus à propos de: Fidélisation sur internet, E-mail marketing, Web 2.0...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...Objectifs de la formation Intégrer les opérations spéciales dans son plan de communication Définir une stratégie de contenu de marque, choisir le partenaire média idéal Activer son opération spéciale et en mesurer le ROI... Apprenez-en plus à propos de: Médias sociaux, Stratégie de marque, Plan de formation...
- Formation
- En ligne
... Compréhension des bases de l’écriture optimisée pour le SEO Maîtrise du déploiement d'une ligne éditoriale à partir d’une plateforme de marque Être capable d'adapter une charte éditoriale à ses besoins Connaissance des outils et process pour installer une gouvernance éditoriale efficace... Apprenez-en plus à propos de: Création et gestion d'équipes, Analyse de résultats, Stratégie des ressources humaines...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...Objectifs de la formation Identifier les clés pour exploiter vos Smart Data Sémantiques et construire votre stratégie de communication Intégrer les nouveaux insights à votre marque Mettre en place un plan d'actions digital orienté client... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de marque, Médias sociaux, Analyse de résultats...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
... la marque et l'internaute Construire une image de marque sur le long terme La place du buzz, du marketing viral, des relations publiques, des réseaux sociaux... Apprenez-en plus à propos de: Mise en page, Réseaux sociaux, Analyse de résultats...
- Formation
- Paris
... ses caractéristiques ? - Les atouts des campagnes display : augmenter la notoriété de la marque, augmenter les intentions d'achat, accroître la préférence de marque... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de marque, Responsable de département, Stratégie d'entreprise...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
... sensibles entre la marque et l'internaute Construire une image de marque sur le long terme La place du buzz, du marketing viral, des relations publiques... Apprenez-en plus à propos de: Réseaux sociaux, Analyse de résultats, Responsable communication...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...Objectifs de la formation Décrypter en quoi l’intégration de la dimension Shopper dans la construction de plans d’activation constitue une opportunité de croissance pour les marques Maîtriser les outils nécessaires pour générer des plans 360° à partir d’insights Consommateurs et Shoppers Décliner... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de marque, Shopper marketing, Stratégie marketing...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
... des messages Provoquer l'action 3. Construire et renforcer le mythe fondateur d'une marque ADN de la marque Essence de la marque Coeur de cible Identité... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Réalisation publicitaire, Production publicitaire...
- Formation
- Paris
... des évolutions du Web social pour les marques en B2C - Panorama des médias sociaux: chiffres clés, usages et contenus spécifiques Définir sa stratégie de marque... Apprenez-en plus à propos de: Téléphonie mobile, Réseaux sociaux, Stratégie de marque...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
... de confidentialité et respect de l'utilisateur Limites de l'utilisateur et guidage Cohérence et gestion de la marque Importance du « look & feel » Compréhension... Apprenez-en plus à propos de: Plate-forme e-business, Adaptation d'entreprise, Marketing sur internet...
- Formation
- Paris
...Vous souhaitez optimiser votre plan marketing et parvenir à faire mieux avec moins (moins de temps et moins de budget) ? Alors participez à la formation « Chef de produit performant ». Benchmarking, stratégie de marque, promotion, synergie avec la force de vente... Basée sur des cas pratiques... Apprenez-en plus à propos de: Chef de produit, Chef de département...