-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
Type d'études
-
+ Filtres
Formation agressivite commercial
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 2 Jours
...Les objectifs de la formation Comprendre les mécanismes de l'agressivité. Gérer ses propres peurs et sa propre agressivité pour développer des comportements tournés vers son client. S'approprier les techniques de communication efficaces dans la gestion des appels difficiles Acquérir des réflexes...
- Formation
- La Seyne Sur Mer
- Dates au choix
- 3 Jours
...1 Connaître et évaluer ses réactions dans les relations commerciales Évaluer son niveau d'assertivité. Repérer les 3 comportements inefficaces... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des clients difficiles, Confiance en soi, Gestion de clients passifs...
- Formation
- Clermont Ferrand
- 14h
... …), personnel d'accueil, toutes catégories de professionnels non commerciaux au contact de la clientèle...
- Formation
- (75) Paris
- Niveau intermédiaire
... au plan interne qu'externe. Destinataires: Toute personne impliquée dans une fonction commerciale ou de vente et souhaitant mieux assurer son rôle (organisation, contact, suivi)...
- Formation
- En intra entreprise à Lyon
... difficiles. Destinataires: Toute personne en contact régulier ou épisodique avec des clients dans une relation non. commerciale: installateurs techniques, techniciens après-vente, comptable …...
- Formation
- (75) Paris
- 2 Jours
...Objectifs: Développer des relations simples et constructives avec son entourage. Réussir à faire passer ses idées, et ses émotions. Destinataires: Toutes fonctions commerciales... Apprenez-en plus à propos de: Affirmation de soi...
- Formation
- (75) Paris
... commerciales) auront : - Compris les enjeux et l'importance de la satisfaction des clients de son entreprise - Identifié les besoins, attentes et craintes des clients - Déterminé comment agir pour augmenter la satisfaction des clients - Assimilé les comportements "gagnants" - Développé leur capacité à faire...
- Formation
- (75) Paris
- 14h
... qu'en face à face. établir les bases d'un partenariat avec la force de vente. Destinataires: Cadres et Maîtrises technique, Commerciaux, Administratifs, Consultants, Conseillers...
- Formation
- (75) Parisetdans 5 autres établissements
- Marseille, Strasbourg, Toulouse, Nantes, Rennes
- 2 Jours
... •Les responsables d'équipes opérationnelles ou commerciales qui souhaitent renforcer leur leadership et leur capacité à communiquer efficacement...
- Formation
- Clermont Ferrand
- 21h
..., de la tension, de l'agressivité dans l'exercice de son travail. Personnes d'accueil, commerciaux, agents SAV, travailleurs sociaux, enseignants…...
- Formation
- (75) Paris
- 2 Jours
... de soi) dans une perspective de relations honnêtes et ouvertes avec les autres, mener des négociations ou des concertations prenant en compte les impératifs fondamentaux de chacun. Destinataires: Cadres et Maîtrise, Techniciens supérieurs, Commerciaux, Consultants, Formateurs, Ingénieurs d'Affaires...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre