« Gérer les Phénomènes Liés à L´Agressivité du Public »

Formation

En présentiel

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    Montpellier

  • Durée

    1 Jour

Objectifs: A l'issue du séminaire, les participants seront à même: De gérer les situations conflictuelles, ?De prévenir l?escalade verbale, ?De déconnecter le sentiment d?agression personnel, ?De ramener la relation clientèle à un niveau commercial dans un esprit « gagnant-gagnant ».

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Montpellier ((34) Hérault)
Voir plan
59 Bis, Avenue de Lodève, 34070

Date de début

Consulter

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Les Avis

Le programme

" Gérer les phénomènes liés à l’agressivité de la clientèle »

Présentation du séminaire
- Comprendre et identifier sa typologie comportementale
- Questionnaire « votre profil comportemental » :
les comportements dominants
les comportements défensifs
- S’adapter pour mieux communiquer
- votre profil
- le reste de la journée est constituée de jeux de rôles sur des situations courantes de types « conflictuelles », suivis de débriefing et de rappels théoriques
- Exercices.

Informations complémentaires

Nombre d'élèves par classe : 12

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