« Gérer les Phénomènes Liés à L´Agressivité du Public »
Formation
En présentiel
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Dirigé à
Pour professionnels
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Lieu
Montpellier
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Durée
1 Jour
Objectifs: A l'issue du séminaire, les participants seront à même: De gérer les situations conflictuelles, ?De prévenir l?escalade verbale, ?De déconnecter le sentiment d?agression personnel, ?De ramener la relation clientèle à un niveau commercial dans un esprit « gagnant-gagnant ».
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Aucun
Les Avis
Le programme
" Gérer les phénomènes liés à l’agressivité de la clientèle »
Présentation du séminaire
- Comprendre et identifier sa typologie comportementale
- Questionnaire « votre profil comportemental » :
les comportements dominants
les comportements défensifs
- S’adapter pour mieux communiquer
- votre profil
- le reste de la journée est constituée de jeux de rôles sur des situations courantes de types « conflictuelles », suivis de débriefing et de rappels théoriques
- Exercices.
Informations complémentaires
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« Gérer les Phénomènes Liés à L´Agressivité du Public »