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Formation

À Chazelles Sur Lyon

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Chazelles sur lyon

Faire face à l'agressivité de son interlocuteurDissocier les éléments émotifs des éléments factuelsAdopter une attitude positive d'apaisement pour résoudre le différendPoursuivre et préserver efficacement la relation client Cette formation allie apports théoriques et pratiques. Cette double approche vous permettra de bien maîtriser les notions théoriques abordées.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Chazelles Sur Lyon ((42) Loire)
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Les Avis

Le programme

  • Repérer et analyser une situation conflictuelle
    • Identifier le contexte de conflit (relationnel, commercial, administratif)
    • Analyser les causes
    • Connaître les enjeux de chacun en situation conflictuelle
    • Prendre du recul sur la situation
  • Communiquer en situation conflictuelle
    • Communiquer positivement en pratiquant l'écoute active et la reformulation
    • Prendre en charge le mécontentement de son interlocuteur
    • Repérer les motivations, les intérêts de l'interlocuteur
  • Résoudre positivement et ensemble le conflit
    • Initier le dialogue
    • Expressions et vocabulaire positif : le langage adapté
    • Adapter la voix, le ton, le débit
    • Faire patienter en cas de non-réponse immédiate, savoir dire non, formuler les demandes et faire admettre son désaccord
    • Trouver les solutions et les faire accepter
  • Préserver la relation
    • Envisager ensemble les relations à venir
    • Fidéliser le client par la prise en compte et la gestion efficace de sa demande

Qui sont les formateurs CCI formation / Eklya ?

  • Des formateurs garants d’une pédagogie active basée, à la demande de CCI formation, sur l’échange et l’expérimentation

  • Des formateurs référents attentifs aux apprenants, à l’évolution des pratiques et des méthodes pédagogiques

  • Des formateurs associés à l’élaboration des programmes et des supports pédagogiques

  • Des formateurs spécialistes de l’entreprise

Comment CCI formation / Eklya s’assure-t-il de l’adéquation de la compétence des formateurs avec les attentes clients ?

  • Par un processus rigoureux de sélection

  • Par la vérification méthodique de la mise en œuvre d’une pédagogie active et multimodale conçue pour répondre aux objectifs de chaque formation : jeux formatifs, jeux de rôle, mix-formation, training, accompagnement individuel et collectif…

  • Par le contrôle de la qualification de ses formateurs et le suivi continu de l’évolution de leurs compétences

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