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Cours particuliers de Fidélisation
Il n'existe aucun résultat pour cours particuliers de fidélisation mais nous disposons de ces formations en fidélisation :
- Diplôme universitaire
- En ligne
- Dates au choix
...Vous souhaitez acquérir les fondamentaux de la vente et maîtriser les derniers outils et techniques incontournables en prospection et fidélisation client... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats, Plan d'actions commerciales...
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J'ai trouvé très bien le fait d'avoir la possibilité de remettre des devoirs à des professeurs compétents tout au long de l'année, cela prépare bien à l'examen final. En plus, le service pédagogique est joignable et réactif, ça fait plaisir.
Je suis donc très satisfait de cette formation dont les notes se sont finalement retrouvées très proches des résultats finaux pour l'obtention du BTS MUC. Merci donc aux professeurs et aux équipes.
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Etant salarié et sans le bac, j’ai pu intégrer la formation BTS MUC grâce à mon expérience en gestion d’équipe commerciale. J’ai pu suivre les cours et les devoirs des deux années en une seule. Les fascicules et les devoirs sont bien faits mais suite à un bug il m’a manqué un cours de gestion commerciale que je n’ai jamais reçu (heureusement mes connaissances étaient très bonnes).
Ce fut une très belle expérience pour une reprise d’études, j’ai obtenu mon diplôme et cela m’a ouvert de nouvelles perspectives dans ma carrière d’aujourd’hui.
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J’ai effectué ma formation sur un an au sein de l’école. Les cours sont de qualité, et les professeurs nous renseignent bien. L’école a sa propre plateforme e-learning, ce qui permet de consulter les cours quand on veut. En plus, elle met a la disposition des étudiants un chat et un forum que des professeurs animent en mettant des articles de presse. En clair, ma formation s’est très bien passée!
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- BTS
- A distance
- Dates au choix
...possède l’avantage de s’adapter à votre propre rythme. Pendant ce BTS, vous devrez réaliser un stage en entreprise d’une durée de 14 semaines... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de la relation client, Développement des unités commerciales, Management des unités commerciales...
...possède l’avantage de s’adapter à votre propre rythme. Pendant ce BTS, vous devrez réaliser un stage en entreprise d’une durée de 14 semaines... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de la relation client, Développement des unités commerciales, Management des unités commerciales...
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J'ai trouvé très bien le fait d'avoir la possibilité de remettre des devoirs à des professeurs compétents tout au long de l'année, cela prépare bien à l'examen final. En plus, le service pédagogique est joignable et réactif, ça fait plaisir.
Je suis donc très satisfait de cette formation dont les notes se sont finalement retrouvées très proches des résultats finaux pour l'obtention du BTS MUC. Merci donc aux professeurs et aux équipes.
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Etant salarié et sans le bac, j’ai pu intégrer la formation BTS MUC grâce à mon expérience en gestion d’équipe commerciale. J’ai pu suivre les cours et les devoirs des deux années en une seule. Les fascicules et les devoirs sont bien faits mais suite à un bug il m’a manqué un cours de gestion commerciale que je n’ai jamais reçu (heureusement mes connaissances étaient très bonnes).
Ce fut une très belle expérience pour une reprise d’études, j’ai obtenu mon diplôme et cela m’a ouvert de nouvelles perspectives dans ma carrière d’aujourd’hui.
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J’ai effectué ma formation sur un an au sein de l’école. Les cours sont de qualité, et les professeurs nous renseignent bien. L’école a sa propre plateforme e-learning, ce qui permet de consulter les cours quand on veut. En plus, elle met a la disposition des étudiants un chat et un forum que des professeurs animent en mettant des articles de presse. En clair, ma formation s’est très bien passée!
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- Formation
- En ligne
- Dates au choix
- 3 Jours
...A-t-on des responsables internes ou commerciaux qui connaissent bien ces interlocuteurs ? Comment intégrer la direction dans le dossier ? - Organiser Lister...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Objectifs: Accueil qualité, renforcer ses connaissances dans le but de mettre en place de nouveaux comportements visant la fidélisation des clients... Apprenez-en plus à propos de: GERER LES CONFLITS, Techniques de communication, Analyse de résultats...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...l'écoute, la compréhension, l'intérêt, se souvenir de ce qu'il a dit, faire les choses, communiquer avec empathie, gérer les situations délicates Transformer... Apprenez-en plus à propos de: Écoute active, Relation au travail, Relation client...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
...la stratégie générale de l'entreprise. Utilisations analytiques de la donnée : du datamining au machine learning, les apports de la data science... Apprenez-en plus à propos de: Marketing relationnel, Marketing stratégique...
- Formation
- Toulouse
...Des relations suivies avec les partenaires économiques. Des certifications adaptées ; diplômes, titres porfessionels, CQP Des formations sur mesure... Apprenez-en plus à propos de: Force de vente, Service client...
- Bac pro
- Strasbourg
- Dates au choix
...nécessaires à son entreprise. Programme de la formation de Bac pro vente Domaine général : Français, Histoire - Géographie, Langues Vivantes... Apprenez-en plus à propos de: Prospection de clients, Fidéliser la clientèle, Force de vente...
- Bac pro
- Reims
- Dates au choix
...Techniques d'enquête et analyse statistique. Qualité de l'accueil. Le marché : profils des clients/usagers, composante de l'offre de l'organisation et de la concurrence...
- Mention complémentaire
- Reims
...de vente • Bien se connaître pour mieux vendre • Atelier : auto-diagnostic de son style de vente 3. Le plan d'action du commercial • Analyser son portefeuille... Apprenez-en plus à propos de: Vente | Communication...
- Bachelor
- En ligne
- Dates au choix
...La veille informationnelle touristique Application : La veille stratégique dans le tourisme L'analyse de la demande en matière de tourisme Motivations... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats, Plan de formation...
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Je suis satisfaite. IL y a certes beaucoup de travail personnel à fournir cependant les cours sont de qualité et l'équipe pédagogique est disponible et à l'écoute. J'ai obtenu mon diplôme avec une moyenne très satisfaisante.
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Excellente équipe pédagogique. Ils sont toujours très à l'écoute et m'ont permis de reprendre confiance en moi. Je recommande fortement cet organisme qu'est Enaco.
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J’ai connu ENACO grâce à internet puis j’ai contacté le service pédagogique pour me faire inscrire ; après avoir rempli les formalités académiques, j’ai débuté mes cours via le Campus-ENACO où je fais le téléchargement des notes, m’entraîne et envoie mes devoirs.
Tout se passe bien, après trois ans de suivi des cours j’ai déjà acquis pas mal de choses importantes dans le processus de prospection de clients, maintien de la relation avec les clients jusqu’à leur fidélisation.
ENACO est une école vraiment professionnelle avec laquelle on peut s’enrichir des connaissances tout en maintenant son poste de travail.
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- BTS
- A distance
- Dates au choix
...de relation client ou encore de gestion de projet. Vous devrez également réaliser un stage en entreprise de 16 semaines. Ce stage sera pour vous l’occasion... Apprenez-en plus à propos de: Management des équipes commerciales, Économie de l'entreprise, Démarchage de clients...
...de relation client ou encore de gestion de projet. Vous devrez également réaliser un stage en entreprise de 16 semaines. Ce stage sera pour vous l’occasion... Apprenez-en plus à propos de: Management des équipes commerciales, Économie de l'entreprise, Démarchage de clients...
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Je suis satisfaite. IL y a certes beaucoup de travail personnel à fournir cependant les cours sont de qualité et l'équipe pédagogique est disponible et à l'écoute. J'ai obtenu mon diplôme avec une moyenne très satisfaisante.
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Excellente équipe pédagogique. Ils sont toujours très à l'écoute et m'ont permis de reprendre confiance en moi. Je recommande fortement cet organisme qu'est Enaco.
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J’ai connu ENACO grâce à internet puis j’ai contacté le service pédagogique pour me faire inscrire ; après avoir rempli les formalités académiques, j’ai débuté mes cours via le Campus-ENACO où je fais le téléchargement des notes, m’entraîne et envoie mes devoirs.
Tout se passe bien, après trois ans de suivi des cours j’ai déjà acquis pas mal de choses importantes dans le processus de prospection de clients, maintien de la relation avec les clients jusqu’à leur fidélisation.
ENACO est une école vraiment professionnelle avec laquelle on peut s’enrichir des connaissances tout en maintenant son poste de travail.
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- Formation
- En ligne
- Dates au choix
- 76 Jours
...les membres de l’équipe commerciale et les services techniques. Dans les grandes entreprises, il est également en contact avec le service marketing pour... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 1 Jour
...Psychothérapeute. Moyens et pédagogie Apports théoriques et méthodologiques. Progression rapide grâce aux exercices. Mises en applications concrètes à... Apprenez-en plus à propos de: Grande distribution, Satisfaction client, Satisfaction du client...
- Licence pro
- Poitiers
...Châtellerault. BTS Commerce International, lycée Victor Hugo - Poitiers. Formation en alternance, rémunérée, Chargé de compte Courrier pour le Groupe La... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de commercialisation, Professionnels du son...
- Titre professionnel
- Toulon
- Dates au choix
...du devis jusqu’au règlement de la facture Assurer le suivi de la relation clientèle en français et en anglais Prévenir et gérer les impayés CCP 2 – PARTICIPER... Apprenez-en plus à propos de: Action commerciale, Relation client, Prospection de clients...
- Mastère spécialisé
- Marne La Vallée
- 2 Ans
...vous pourrez intégrer le programme Généraliste de 1ère année (MSA1 Général) ou le programme spécialisé de 1ère année du département « Marketing Communication... Apprenez-en plus à propos de: Créer un site de e-commerce, Gestion de projet Web, Référencement internet...
- Formation
- Paris Cédex 03
- Dates au choix
...nombreuses illustrations les raisons d'une démarche CRM et l'enrichissement que le marketing trouve dans l'analyse des données clients alors que se développent... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de données, Analyse de résultats...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
- 3 Semaines
...les conflits Module 6 : Vivre de son activité... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de l'entreprise, Création d'entreprise, Prospection de clients...
- BTS
- En ligne
- 2 Ans
...Formation en alternance. Formation également proposée en statut initial Le Négociation et Digitalisation de la Relation Client est une formation en alternance... Apprenez-en plus à propos de: Complexifient le comportement, Nouvelles technologies, Négociation et relation client...