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Formation continue Marketing et Vente (92) Hauts-de-Seine
- Formation
- Neuilly-sur-seine
- 3 Jours
...Objectifs: Apprendre à tisser des relations commerciales de qualité. Acquérir les attitudes gagnantes d'un professionnel de la vente. Maîtriser les différentes phases d'un processus de vente efficace. Organiser sa démarche commerciale. Savoir détecter de nouvelles opportunités chez ses clients...
- Formation
- Sèvres Cedex
- 2 Jours
...Objectifs: Trouver des mandats en nombre suffisant. Impliquer les négociateurs dans la production systématique de mandats. Améliorer les outils de marketing et de communication de l'agence tournés vers les vendeurs. Destinataires: Les négociateurs confirmés qui ont besoin de se mobiliser...
- Titre professionnel
- Montrouge
- 1 An
...Environnement de l’entreprise Fondamentaux du marketing Fondamentaux de la prospection Fondamentaux de la négociation Fondamentaux de la gestion... Apprenez-en plus à propos de: Contrôle de gestion, Plan de communication, Communication externe...
- Formation
- Courbevoie
- 2 Jours
...Objectifs: Accroître la performance par la collecte et l'exploitation de données pertinentes dans le domaine industriel comme dans. les activités commerciales sont des...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
...Des temps forts conçus avec vous pour : (Re)Mettre le client au coeur de la relation Comprendre la légitimité de ses attentes Améliorer la qualité des...
- Formation
- En intra entreprise à Clichy
...Objectifs • Comprendre les objectifs commerciaux • Savoir élaborer son tableau de bord • Déterminer les objectifs intermédiaires et les ratios • Élaborer...
- Formation
- Neuilly
- 2 Jours
... déstabilisantes. Identifier maîtriser son stress. Devenir maître de son temps. Destinataires: Toute personne directement concernée par la vente: Responsables commerciaux. Négociateurs. Responsables des ventes. Managers commerciaux...
- Formation
- Gennevilliers
- 3 Jours
...Objectifs: Identifier les rà´les et missions principales du chef de produit. Savoir élaborer une stratégie de marque et de produit. Acquérir les méthodes et outils de la gestion des produits. Destinataires: Responsables marketing, responsables commerciaux, chefs de produit, chefs d'entreprise...
- Formation
- Boulogne Billancourt
- 1 Jour
... à une approche multicanal. Maîtriser les techniques de veille et manager sa réputation numérique. Destinataires: Directeurs. Responsables marketing/communication. Responsables e-business/services clients. Webmasters. Chefs de produit. Chefs de projet. Consultants. Professions libérales...
- Formation
- Levallois-perret
- 3 Jours
... en négociation. Capitaliser sur son image externe par la mise en œuvre d'une silhouette qui a de l'impact. Destinataires: Toute personne consciente de l'importance de la prise en compte des personnalités et de la synergologie dans l'acte d'achat, de vente, de négociation. Avantages: Test de capacité validé...
- Formation
- Levallois Perret
- Niveau initiation
- 2 Jours
..., localisation, banque Champs personnalisés Gestion de la relation client Gestion des ventes : devis, commandes, factures, avoirs Création d’un devis Transfert...
- Formation
- Sèvres Cedex
- 2 Jours
... volontariste et structurée. Les responsables d'entreprise souhaitant développer leur nombre de ventes et se diversifier. Les responsables commerciaux désireux de développer leurs connaissances et leur efficacité dans l'organisation et la prospection auprès des investisseurs....
- Formation
- Malakoff Cedex
- 3 Jours
...La réussite d'un projet d’études locales mobilise des compétences diversifiées : cartographiques, informatiques, statistiques, économiques et marketing. Après avoir rappelé les fondements de la discipline et ses principales applications, la formation présente un large éventail de notions...
- Formation
- Courbevoie
- 2 Jours
...L’analyse de la covariance et le modèle linéaire généralisé...
- Formation
- Montrougeetdans un autre établissement.
- Rouen
- 3 Jours
...Objectifs: Maîtriser les différentes étapes de l'entretien: de la préparation à la conclusion ; connaître la structure d'un entretien de vente pour augmenter votre professionnalisme vis à vis de vos clients. Destinataires: Commerciaux, ingénieurs commerciaux et technico-commerciaux....
- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
- 3 Jours
... dynamique et concret, vous adoptez les bons réflexes pour conclure plus d'affaires. Cette. Destinataires: vente. Cette formation vente s'adresse aux commerciaux, technico-commerciaux, vendeurs qui pratique la vente en face à face et aux managers qui veulent piloter et dynamiser l'activité commerciale...
- Formation
- Neuilly
- 2 Jours
... dans la vente et la négociation commerciale...
- Formation
- Gennevilliers
- Niveau initiation
- 3 Jours
...Objectifs: Acquérir les fondamentaux du marketing afin de mieux cerner la logique stratégique de l'entreprise. Destinataires: Responsables marketing, responsables commerciaux, assistants et chargés de communication, chefs d'entreprise...
- Formation
- Courbevoie
... et les principales transactions utilisées au quotidien dans les entreprises pour la gestion des ventes. Mettre en application les concepts dans des exercices pratiques dans un environnement SAP de formation. Destinataires: Assistant commercial, chargé de clientèle Consultants fonctionnels juniors Demandeurs...
- Formation
- Levallois-perret
- 3 Jours
...Objet : Vous identifierez et e xplorerez différentes facettes de l’image ( besoins, communication non verbale, valeurs, consommateur, etc...