-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(58) Nièvre
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Cours de Fidélisation En présentiel Nevers
- Formation
- Nevers
...le respects de la satisfaction client, de participer à l'atteinte des objectifs économiques de l'entreprises et d'analyser objectivement ses résultats... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats...
D'autres cours similaires et dans d'autres villes
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
- 3 Jours
...Sur quoi peut-on négocier ? Conditions de paiement Atelier : création d'un dossier de réponse - Questions / Réponses Autres points demandés dans les dossiers...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
...dans la conquête de clients. Réflexion prospective. Fiche mise à jour le 152016 - Début de la formation : 012014 Calendrier de la formation Se renseigner... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique, Marketing relationnel...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
- 3 Semaines
...c’est relever le défi d’apprendre de multiples compétences : comment se spécialiser, comment fixer ses prix, comment communiquer avec ses clients et bien... Apprenez-en plus à propos de: Direction de PME, Stratégie de l'entreprise, Création d'entreprise...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...Analyser les informations transmises et les intégrer dans la proposition de vente Maîtriser mon langage, ma gestuelle et l'intonation Le non-verbal est...
-
Très bien, très clair, beaucoup d’exemples et de mises en situation
← | →
-
Formation très rassurante pour une novice comme moi.
← | →
-
Cette formation m’a permis de comprendre que j’ai les capacités pour orienter ma carrière vers le commercial.
← | →
- Formation
- A distance
- Niveau avancé
- Dates au choix
...suite à votre demande d’informations, nous vous envoyons un descriptif complet de la Formation. Comme toutes nos prestations sont individualisées... Apprenez-en plus à propos de: Assistance du commercial, Accueil des clients, Techniques de vente...
...suite à votre demande d’informations, nous vous envoyons un descriptif complet de la Formation. Comme toutes nos prestations sont individualisées... Apprenez-en plus à propos de: Assistance du commercial, Accueil des clients, Techniques de vente...
-
Très bien, très clair, beaucoup d’exemples et de mises en situation
← | → voir tout
-
Formation très rassurante pour une novice comme moi.
← | → voir tout
-
Cette formation m’a permis de comprendre que j’ai les capacités pour orienter ma carrière vers le commercial.
← | → voir tout
- Formation
- A distance
- Dates au choix
...Favoriser l’écoute Effectuer une découverte progressive par la stratégie de questionnement Reformuler les attentes 2- Vendre une solution argumentée Méthode... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
- 4 Mois
...la formation certifiante d’Anatol Formation sur emagister.fr. Anatol Formation, expert de la formation professionnelle, vous propose une formation ayant... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de prospection, Clients cibles, Négociation et relation client...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...Fixer des objectifs de qualité produit ou service et dans l'idéal s'engager dessus Provoquer le dialogue avec les clients notamment à travers le traitement...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...à sa présence sur Facebook et Twitter ? Et comment mettre en place des dispositifs adaptés ? Quels objectifs assigner à sa présence sur Facebook et Twitter ?... Apprenez-en plus à propos de: Vente en ligne, Stratégie Internet, Réseaux sociaux...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...Réussissez en ligne votre formation Gestion de la Relation Client avec COMNICIA, une école du groupe Studi. Bloc de compétences 4 de la Certification professionnelle... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Gestion planning, Négociation et relation client...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
- 76 Jours
...de fidélisation - Réaliser le bilan de l’activité commerciale et rendre compte 2- Certificat de compétences professionnelles (CCP) - Prospecter et négocier... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation...
-
Je remercie sincèrement toute l'équipe d'ÉXXEA pour la formation
← | →
- Formation
- A distance
- 6 Mois
- Stage
...Les cibles Les acteurs de la distribution Les acteurs institutionnels Le vocabulaire adapté Conseils de vente en spécialité parapharmacie La vente Le métier... Apprenez-en plus à propos de: Soins du corps, Soins dentaires, Soins du visage...
...Les cibles Les acteurs de la distribution Les acteurs institutionnels Le vocabulaire adapté Conseils de vente en spécialité parapharmacie La vente Le métier... Apprenez-en plus à propos de: Soins du corps, Soins dentaires, Soins du visage...
-
Je remercie sincèrement toute l'équipe d'ÉXXEA pour la formation
← | →
- Formation
- A distance
- Niveau avancé
- Dates au choix
...responsable de la communication ou du marketing, créateur d'entreprise Les spécificités des relations publiques L’élaboration d’une opération de relations... Apprenez-en plus à propos de: Relations publiques, Fidélisation client, Relation client...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
- 4 Mois
...Vous apprendrez à élaborer une stratégie de développement commercial efficace à travers divers moyens (marketing, service client, gestion des stocks…)... Apprenez-en plus à propos de: Stratégies économiques, Marketing manager, Gestion de projets...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...traiter le besoin du client Gestion d'une réclamation en pratique...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...avec la « méthode des trois piliers » : optimisation du budget, des canaux d'acquisition et du taux de transformation. Les organisations digitales les... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats, Management des équipes, Entretien d'évaluation...
- Cours particuliers
- En ligne
...social Les avant-contrats La VEFA L'accession sociale à la propriété L'acte de vente Les garanties dues à l'acquéreur Découvrir les besoins... Apprenez-en plus à propos de: Vente immobilier, Anglais commercial, Droit immobilier...
- Formation
- A distance
- Niveau intermédiaire
...En veillant à professionnaliser cette fonction, les entreprises accroissent le niveau d’engagement, de fidélisation, de motivation et de qualification... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie des ressources humaines...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
- 2 Jours
...Pour les satisfaire et les fidéliser quoi de plus efficace qu’une réelle stratégie d’accueil Programme : · Diagnostiquer l’accueil · Les normes relatives... Apprenez-en plus à propos de: Communication orale, Charte d'accueil, Accueil des clients...