-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Vichy
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Cours à Vichy
- Formation
- En semi-présentiel à Vichy
...de questionnement - Quel fil conducteur de questionnement adopter pour faire formuler très rapidement un besoin Savoir provoquer l’accord du client...
- Formation
- Vichyetdans un autre établissement.
- Paris
- 2 Jours
...mes points de progrès Bien communiquer, les débuts de la vente Contrôler mes attitudes (le non verbal) Créer un climat de confiance Développer mon empathie...
- Formation
- Vichy
...rédaction de l'étude: comment réaliser un rapport convaincant (auprès des organismes, de ses responsables)...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...Destinataires: Toute personne désireuse d'améliorer ses relations professionnelles par une amélioration de ses capacités d'écoute Toute personne désireuse...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...carte de visite de l’établissement et premier maillon de la chaîne de communication · Approche psychologique de l’accueil · Les publics difficiles · Un impératif...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...approprié L'écoute Le plan d'appel Structurer les étapes d'un appel sortant Franchir les barrages Passer les standards Quelques échappatoires pour mieux...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...Répondre avec efficacité aux demandes conflictuelles Tout public Comprendre les situations conflictuelles Autodiagnostic de personnalité Repérer ses propres...
- Formation
- Vichyetdans un autre établissement.
- Paris
- 2 Jours
...Etre l’interlocuteur privilégié des « clients » Développer les compétences nécessaires Gérer un centre d’appels Mettre en place les moyens de production...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...les conflits pour les éviter Gérer les ressources humaines de son équipe Informer et former Evaluer et développer les compétences individuelles et collectives...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...en centre d'appels Toute personne en charge de la gestion de l’activité en centre d’appels Définir la performance d’un centre d’appels Partir des missions...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...constructive Prendre du recul et dédramatiser Savoir faire la part de l’émotif et des éléments relationnels du conflit Limiter ses réactions inefficaces...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...définir ses propres axes de progrès Comment se protéger et relativiser Se construire une attitude intérieure de stabilité, calme et confiance...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...de tous La relation avec les services annexes/connexes Bien se connaître pour mieux associer les forces d'une entreprise La force commerciale et la force...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...du traitement des objections Quand et comment conclure Gérer ses entretiens au téléphone Développer son empathie Renforcer son assertivité grâce à quelques...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...rendez-vous, renseignement, réclamation Impact de communications en termes de coût (portable, durée de la communication) Véhiculer une image positive de...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...Objectifs: S'exprimer avec aisance et facilité. Destinataires: Secrétaires et assistantes Secrétaires et assistantes Identifier les composantes d ’ une...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...Secrétaires et Assistants Etre professionnel au téléphone Les exigences de nos interlocuteurs Le degré d’expertise attendu de nos managers Auto-diagnostic...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...transitions L’accueil téléphonique Acquérir les formules de base du téléphone Comment faire préciser l’identité de l’interlocuteur Epeler un nom Manier...
- Formation
- Vichyetdans un autre établissement.
- Paris
- 2 Jours
...et celles à développer pour communiquer Langages et paralangages Les composants de l’accueil· Image de l’entreprise Les limites de l’accueil Soigner sa présentation (vestimentaire...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...Objectifs: Maîtriser les situations d'accueil difficiles à gérer: acquérir les techniques et les outils permettant de conduire un entretien téléphonique...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre