-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Vichy
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Formation continue à Vichy
- Formation
- En semi-présentiel à Vichy
...comment rassurer le client sur la décision prise ? Construire une argumentation centrée sur le client - Les dix règles à respecter lors de l’argumentation...
- Formation
- Vichyetdans un autre établissement.
- Paris
- 2 Jours
...mes points de progrès Bien communiquer, les débuts de la vente Contrôler mes attitudes (le non verbal) Créer un climat de confiance Développer mon empathie...
- Formation
- Vichy
...rédaction de l'étude: comment réaliser un rapport convaincant (auprès des organismes, de ses responsables)...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...et leur hiérarchisation Les difficultés de l’écoute :· Filtres sensoriels et représentation Critères de tri de l’information et points aveugles Les techniques...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...Destinataires: Hôtes d'accueil personnel soignant et administratif, standardistes, secrétaires médicales et toutes les personnes chargées d'assurer l'accueil...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...délais, SAV, ect.) L'objection prix : les différentes techniques de réfutation La conclusion Savoir quand et comment conclure Reformuler la confirmation...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...Répondre avec efficacité aux demandes conflictuelles Tout public Comprendre les situations conflictuelles Autodiagnostic de personnalité Repérer ses propres...
- Formation
- Vichyetdans un autre établissement.
- Paris
- 2 Jours
...Fixer des objectifs Assurer le développement des compétences de son équipe Coordonner les remontées d’incidents Etablir les synthèses des remontées terrain...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...Objectifs: Maîtriser les fondamentaux du management. Manager sa propre équipe. Animer un plateau de centre d'appels au quotidien. Destinataires...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...assignées au centre d’appel Préciser les objectifs quantitatifs et qualitatifs : En réception d’appels En émission d’appels Définir des normes qualités...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...la médiation Comment préserver l’avenir des relations futures et construire des solutions «acceptables » par tous Développer une attitude relationnelle...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...Reformuler les attentes et la dynamique de confrontation Affronter un conflit Faire face aux agressions Le contrôle Transformer l'agression en critique...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...Les enjeux de la relation client Le processus commercial : Finalités et enjeux Droits et devoirs des clients Droits et devoirs des vendeurs Droits et devoirs...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...Objectifs: Intégrer les principes fondamentaux de la relation commerciale adaptée au téléphone. Recueillir les informations nécessaires au traitement commercial...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...Les stratégies de questionnement La personnalisation Les faux amis, les mots à éviter Adapter son comportement aux différentes situations La prise en compte...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...Objectifs: S'exprimer avec aisance et facilité. Destinataires: Secrétaires et assistantes Secrétaires et assistantes Identifier les composantes d ’ une...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...coup Transmettre des messages utiles En assurer le suivi Faire son répertoire d’adresses Traiter soi-même l’appel Reformuler la demande Adopter un langage...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...face à face des correspondants anglophones Les cinq premières minutes Les formules de politesse relatives à l’accueil d’un visiteur Savoir es présenter...
- Formation
- Vichyetdans un autre établissement.
- Paris
- 2 Jours
...de la communication efficace (écoute active – reformulation - empathie) Schémas de communication L’importance de la communication Les aptitudes maîtrisées...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...la voix, le physique Faire face aux objections et à l’agressivité Faire face à la détresse Savoir communiquer La relation adulte Les signes de reconnaissance...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre