-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Cours Marque
- Formation
- Paris
- Dates au choix
... sur les réseaux sociaux pour recruter, Comprendre le concept de marque employeur, Mettre en place une stratégie de Veille... Apprenez-en plus à propos de: Mise en réseau, Réseaux sociaux, Web 2.0...
- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 4 Jours
...Objectifs: Améliorer l'accueil physique et téléphonique à l'hôpital pour améliorer la satisfaction du client et l'image de marque du service. Savoir gérer l'agressivité de ses interlocuteurs en adoptant une attitude et un comportement adaptés en situation de conflits et de violence. Connaître... Apprenez-en plus à propos de: Satisfaction du client, Accueil de qualité, Accueil client...
- Formation
- Paris
- Octobre
- 1 Jour
...Maîtriser le cadre juridique des marques afin de sécuriser leur acquisition et leur exploitation.Acquérir les réflexes de la technique contractuelle en vue d'une gestion et d'une défense optimales des droits de marque de l'entreprise.Identifier les contrôles et les procédures de défense à mettre...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...s'approprier les fondamentaux d’une stratégie de brand content, en comprendre les particularités et les leviers développer un contenu de marque à forte valeur ajoutée pour engager sa communauté tirer parti du média Internet et des réseaux sociaux... Apprenez-en plus à propos de: Réseaux sociaux...
- Formation
- Paris
...Dynamiser son développement en cohérence avec le projet culturel Rares sont les structures culturelles qui se vivent comme une marque. Pourtant, ce concept a pénétré de nombreux secteurs non marchands : associations caritatives, ONG, institutions publiques… La marque aide à enraciner des valeurs... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de marque...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
...Cours magistraux Introduction au marketing Comportement du consommateur Études et recherche marketing Stratégie marketing : segmentation, ciblage et positionnement opérationnel Marketing opérationnel (mix marketing) : gamme de produits et marque, politique de prix, distribution et gestion... Apprenez-en plus à propos de: Comportement consommateur, Mix marketing, Marketing opérationnel...
- Formation
- Evry
- Dates au choix
- 1 An
.... une première expérience dans le secteur du commerce est souhaitable. imprimer pdf dossier NOUVELLE_RECHERCHE meme_domaine … L’accueil, image de marque... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de département, Image de marque...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...Objectifs pédagogiques Cette formation permet d’identifier le régime juridique des marques afin de choisir, protéger et valoriser la dénomination et/ou le logo sous lesquels les personnes vont exercer leur activité professionnelle et commerciale ou développer de nouveaux produits ou services....
- Formation
- Paris
- 1 Jour
...Vos missions s’enrichissent et vous devez organiser la présence sociale de votre marque ? Découvrez par où commencer et comment avancer au sein des principaux réseaux sociaux ! Apprenez à définir votre discours, exister efficacement sur Facebook et à déjouer les pièges des réseaux sociaux.... Apprenez-en plus à propos de: Mise en page, Réseaux sociaux...
- Formation
- Saint Medard En Jalles
- Dates au choix
.../ OBJECTIFS : Adapter sa communication Valoriser l'image de marque de l'entreprise Gérer ses émotions Accompagner la prise en charge... Apprenez-en plus à propos de: Image de marque...
- Formation
- Parisetdans un autre établissement.
- Aix En Provence
- 4 Mois
...L'agencement de l'image de marque d'une entreprise, par le biais de sa vitrine, est le vecteur de sa philosophie et son image. Le monde du retail et l'environnement phygital est porteur et novateur dans la mode. Les agenceurs d'espace, visual merchandiseur ou stylistes designer sont les précurseurs... Apprenez-en plus à propos de: Décoration d'intérieur, Image de marque...
- Formation
- Levallois Perret
- Dates au choix
... et intérêts pour une marque de prendre la parolesur les réseaux sociaux (notoriété, marque employeur, gestion dela relation client etc)o Des exemples de prises... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de marque, Réseaux sociaux, Web 2.0...
- Formation
- Privas
- Dates au choix
.../ OBJECTIFS : Saisir les enjeux d'une démarche Low Cost dans le contexte économique actuel Concevoir une stratégie Low Cost adaptée à son marché Maîtriser les étapes de la mise en ?uvre au sein de l'entreprise Prévenir les risques liés à l'image de marque, à l'organisation de l'activité Low Cost...
- Formation
- Paris
... d'identité de la marque Repartir des objectifs de la marque et respecter la cohérence inter supports : charte graphique, image de marque, ...) Les étapes... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats...
- Formation
- Paris
...Adopter une démarche de storytelling pour se différencier et gagner en impact Parler de sa marque en racontant une histoire emblématique est un bon moyen de se différencier, de capter l’attention du consommateur et de créer une connexion émotionnelle avec lui. Cette formation vous donne toutes... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de marque...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...Identifier ce que recherche un candidat à travers une annonce. Découvrir les nouvelles techniques de recrutement, notamment l’utilisation des différents réseaux sociaux. Optimiser sa marque employeur sur le web pour attirer davantage de candidats. Se perfectionner sur les nouvelles technologies... Apprenez-en plus à propos de: Réseaux sociaux, Web 2.0...
- Formation
- Vandoeuvre Les Nancy
- Dates au choix
... ( ou pourrions jouer ), Apprendre à développer nos identités de rôles les plus fortes et favoriser les comportements positifs qui nous apporterons les résultats que nous cherchons dans votre vie personnelle et professionnelle Aider les entreprises à trouver une identité,une image de marque qui résonne...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- 9 Jours
... approche de l’information : opportunités et risques pour les marques. L’écosysteme social : ses outils et usages sédentaires ou mobiles. Les nouveaux métiers... Apprenez-en plus à propos de: Mise en page, Médias sociaux, Analyse de résultats...
- Formation
- Annecy
- Dates au choix
- 2 Ans
... itératif pour l’analyse et le prototypage d’expériences digitales Maîtriser la démarche et les outils du design UX Définir une stratégie marketing et éditoriale pour la création d’une marque digitale Affirmer son leadership tout en impliquant ses équipes (veille et partage de compétences) Maîtriser... Apprenez-en plus à propos de: Designer manager, Graphisme 3d, Analyse de résultats...
- Formation
- Thonon Les Bains
- Dates au choix
- 2 Jours
...Améliorer l’image de marque de l’entreprise grâce à un accueil de qualité Connaître les mécanismes de la communication ainsi que les dysfonctionnements et y remédier Maîtriser le téléphone en tant qu'outil d'accueil... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Image de marque, Écoute active...
- Formation
- Parisetdans un autre établissement.
- Aix En Provence
...de prestataires professionnels fiables Rendu final et présentation Ce programme, n’est pas au complet sur le site internet... Apprenez-en plus à propos de: Décoration d'intérieur, Image de marque...
- Formation
- Levallois Perret
- Dates au choix
...L'objectif de la formation est le suivant : définir une stratégie de contenus qui serve les objectifs de sa marque/ entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Création de site Web, Internet débutant, Médias sociaux...