-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Cours entretien telephonique
- Formation
- (75) Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 4 Jours
... et déterminer les différents objectifs de la force commerciale vEn entretien : les informations à obtenir pour qualifier le projet et disposer des meilleures... Apprenez-en plus à propos de: Techniques marketing, Conduite du changement, Techniques de vente...
- Formation
- Privas
- Dates au choix
..., salons, prospection directe Au téléphone, obtenir le bon interlocuteur Argumenter auprès du « bon » décideur 3. Savoir mener le premier entretien Préparer... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation...
- Formation
- Capbreton
- 3 Jours
... un « code de bonne conduite » de l'entretien de vente pour le mener avec assurance et performance. Organiser et assoir sa communication dans la relation client: moyens, méthode, impact et suivi. Savoir se définir des priorités, les gérer et les adapter aux besoins et contraintes de sa société. Organiser...
- Formation
- Evry
- Dates au choix
- 1 An
... de l’entreprise Prospection et prise de rendez-vous par téléphone Initiation à la vente Réussir la vente par téléphone Vente conseil La négociation commerciale... Apprenez-en plus à propos de: Image de marque, Responsable de département...
- Formation
- (75) Paris
- 2 Jours
... des employeurs. Savoir mener un entretien téléphonique avec un recruteur et gérer un entretien collectif. Destinataires: Chercheur d'emploi ayant besoin de muscler son approche face à des recruteurs. A la recherche de méthodes pratiques pour faire la différence dans votre recherche d'emploi...
- Formation
- En intra entreprise
- 9 Jours
... Cette session pour objectif de définir de maîtriser les approches de prospection écrite, téléphonique et en face à face et de mieux utiliser...
- Formation
- A distance
...L’accueil téléphonique depuis le standard jusqu’au poste de chaque collaborateur est le baromètre qui donnera envie, à votre client, de demeurer...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
...Acquérir les techniques de prospection par téléphone pour élargir votre clientèle ; élaborer les outils permettant de maîtriser votre plan de prospection....
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...Identifier les enjeux de la relation téléphonique en entreprise Prendre du recul Identifier les enjeux de la prospection et de la vente par téléphone...
- Formation
- (75) Paris
- 2 Jours
...Cette formation est accessible : assistant(e)s, secrétaires, administratifs souhaitant acquérir des techniques efficaces pour répondre au téléphone avec aisance et professionnalisme.... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Formation
- (75) Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 2 Jours
...Objectifs: Améliorer l'écoute et la prise en compte des attentes du client. Fidéliser le client en face à face ou au téléphone. Destinataires: Responsables techniques Techniciens SAV Chefs d'ateliers Les cours peuvent être dispensés en présentiel ou en ligne... Apprenez-en plus à propos de: Satisfaction du client, Négociation et relation client, Fidélisation client...
- Formation
- Thonon Les Bains
- Dates au choix
- 2 Jours
...Améliorer l’image de marque de l’entreprise grâce à un accueil de qualité Connaître les mécanismes de la communication ainsi que les dysfonctionnements et y remédier Maîtriser le téléphone en tant qu'outil d'accueil... Apprenez-en plus à propos de: Écoute active, Image de marque, Communication orale...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
... de vente ? Comment gérer à la fois une bonne relation client et le développement du chiffre d'affaires ? Cette formation vente a pour objectif de renforcer vos techniques de closing par téléphone, de savoir mettre en valeur les points forts du produit, d'adapter votre comportement afin de renforcer...
- Formation
- (75) Paris
...Objectifs: Maîtriser l'outil téléphonique, instrument de communication commerciale. Acquérir les méthodes de vente par téléphone. Destinataires: Commerciaux. Technico-commerciaux. Télévendeurs....
- Formation
- Villeurbanne
...Objectifs: Permettre aux participants de développer leurs fonctions d'accueil des usagers tant physique que. téléphonique pour une plus grande qualité du Service Public. Destinataires: Tout utilisateur ayant besoin de gérer des appel....
- Formation
- Besancon
... reçus avec tact et pertinence. Préparer et réussir ses appels. Apprendre les bonnes. Destinataires: Ils s'adressent aux cadres ayant un niveau correct dans la langue cible et souhaitant entretenir et conforter leurs acquis par des entretiens téléphoniques avec un formateur natif....
- Formation
- Civray
- 3 Jours
...Objectifs: Gérer un appel téléphonique à but commercial, à votre initiative ou celle de vos clients, repose sur des outils et des méthodes techniques. Cette formation vous propose de les découvrir et de les appliquer à travers les étapes du processus commercial, de la prise en charge de l'appel...
- Formation
- 3 Jours
...· Les spécificités de la communication par téléphone o Les principes de communication verbale o L'adaptation du ton, de l’élocution, du rythme...
- Formation
- Vitrolles
- 2 Jours
...Objectifs: L'objectif de cette formation est d'acquérir des techniques structurées de commercialisation par téléphone, de préparer la réception et l'émission d'appels, de savoir argumenter, de répondre aux objections et d'organiser le suivi de la vente. Destinataires: Toute personne en relation...
- Formation
- Chazelles Sur Lyon
...Améliorer ses compétences linguistiques professionnelles à l'oral avec la flexibilité et le confort d'une formation par téléphone Travailler sur des besoins très ciblés du stagiaire Cette formation allie apports théoriques et pratiques. Cette double approche vous permettra de bien maîtriser...