FORMATION VENDRE PAR TÉLÉPHONE

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

  • Dates de début

    Dates au choix

Le télévendeur ou l'assistant(e) commercial(e) en charge d'appels entrants ou sortants ont un rôle primordial dans la relation client puisqu'ils informent et conseillent les clients. Ils ont par conséquent, l'opportunité, à chaque appel, de susciter une vente. Comment identifier les opportunités de vente ? Comment gérer à la fois une bonne relation client et le développement du chiffre d'affaires ? Cette formation vente a pour objectif de renforcer vos techniques de closing par téléphone, de savoir mettre en valeur les points forts du produit, d'adapter votre comportement afin de renforcer la satisfaction client.

Les sites et dates disponibles

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Date de début

Paris ((75) Paris)
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4 rue de Rome, 75008

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Les Avis

Le programme

OBJECTIFS Renforcer leurs techniques de vente et plus particulièrement de closing par téléphone Identifier leurs zones de responsabilités dans l’accroissement du PM Savoir mettre en valeur les points forts du produit Résoudre les litiges en renforçant la satisfaction du client Adapter leur comportement afin de renforcer la satisfaction client et le taux de vente Renforcer leur mental PROGRAMME Le client du 21ème siècle Qui est-il et comment achète-t-il ? Quelles sont ses attentes, ses plaisirs, ses exigences…? Connaitre son positionnement et ses concurrents Des techniques pour une bonne communication commerciale au téléphone L’émetteur, le récepteur et la difficulté de transmettre un message la théorie de l’iceberg L’écoute active, garante d’une bonne communication Maîtriser les effets du filtre personnel L’accueil du client au téléphone : les mots, l’intonation, l’état d’esprit Vendre au téléphone Techniques de vente spécifiques liées au téléphone Les outils d’aide à la vente Les techniques pour bien vendre aux groupes Savoir vendre les options. Savoir vendre la valeur ajoutée Découvrir les motivations L’environnement de travail Vendre comme l’autre a envie d’acheter. Le pouvoir décisionnel du M.A.N. Comment qualifier les besoins , les questions clés Les techniques de questionnement Argumenter La méthode C.A.B : Caractéristique – Avantage – Bénéfice… Du C.A.B. vers le B.A.C. La force de l’inertie Vendre grâce à un intermédiaire La proposition client : présentation et règle d’envois Le traitement des objections (origine et méthode) Conclure La techniques de closing La dernière objection “je vais réfléchir” Les références clients. Terminer l’entretien Relancer Le délai Les différentes techniques La gestion des intermédiaires OUTILS Mise en situation Entraînement intensif Les 7 techniques de psychologie sociale CIBLE LIEU Lieu : Nous intervenons partout en France et à l’international Date : C’est vous qui décidez en fonction de vos plannings internes

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