Vendre au téléphone

Formation

À Civray

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    Civray

  • Durée

    3 Jours

Objectifs: Gérer un appel téléphonique à but commercial, à votre initiative ou celle de vos clients, repose sur des outils et des méthodes techniques. Cette formation vous propose de les découvrir et de les appliquer à travers les étapes du processus commercial, de la prise en charge de l'appel à la prise de congé, en passant par la définition des besoins du client, la reformulation, la validation des informations reçues, l'argumentation, le traitement des objections et l'obtention de l'accord du client.

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Civray ((86) Vienne)
Voir plan
13, Rue Norbert Portejoi, 86400

Date de début

Consulter

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme



  • Les règles de la communication

  • La communication non-verbale

  • L'importance de l'image de marque de son entreprise :

  • L'analyse des besoins

  • Les techniques d'entretien

  • Les étapes de l'entretien de vente

  • Le suivi et le contrôle après-vente

  • La relance

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Vendre au téléphone

Prix sur demande