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Formation
À Civray
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Dirigé à
Pour professionnels
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Lieu
Civray
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Durée
3 Jours
Objectifs: Gérer un appel téléphonique à but commercial, à votre initiative ou celle de vos clients, repose sur des outils et des méthodes techniques. Cette formation vous propose de les découvrir et de les appliquer à travers les étapes du processus commercial, de la prise en charge de l'appel à la prise de congé, en passant par la définition des besoins du client, la reformulation, la validation des informations reçues, l'argumentation, le traitement des objections et l'obtention de l'accord du client.
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
Les règles de la communication
- La communication non-verbale
- L'importance de l'image de marque de son entreprise :
- L'analyse des besoins
- Les techniques d'entretien
- Les étapes de l'entretien de vente
- Le suivi et le contrôle après-vente
- La relance
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